cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 22 déc. 2003 à 14:26
A tes souhait! :)
A la limite, c'est plus marrant de faire:
var clip_inconnu = new Object();
for (clip_inconnu in _root){
trace (_root[clip_inconnu]._name);
}
// pour lister tous les clips d'une scene,
// on peut meme leur attribuer un comportement du genre:
// clip_inconnu.onEnterFrame = function(){this._y +=1;};
// si on veut faire "tomber" tous les elements d'une scene
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 20 déc. 2003 à 11:42
22 déc. 2003 à 14:26
A la limite, c'est plus marrant de faire:
var clip_inconnu = new Object();
for (clip_inconnu in _root){
trace (_root[clip_inconnu]._name);
}
// pour lister tous les clips d'une scene,
// on peut meme leur attribuer un comportement du genre:
// clip_inconnu.onEnterFrame = function(){this._y +=1;};
// si on veut faire "tomber" tous les elements d'une scene
20 déc. 2003 à 11:42