deck_bsd
Messages postés1243Date d'inscriptionjeudi 31 mars 2005StatutMembreDernière intervention 3 août 20162 12 oct. 2005 à 17:46
Snif lol c'est dommage. très dommage :D
Ben tu peu mettre vite fait celle que tu avait déjà utilisée lol je supose que celles-ci ne sont pas les seules que tu connaisait :D yerk yerk
++All
Helkanen
Messages postés54Date d'inscriptionmardi 24 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 juin 2004 11 oct. 2005 à 19:04
Ce qui est très con, c'est que je suis en ce moment en classe prépa donc j'ai pas franchement le temps pour ça (même pas du tout) et en plus je ne m'intéresse plus à Windows que pour savoir comment s'en débarasser au mieux. Je suis en revanche tout à fait incapable de faire des APIs pour linux, car je maîtrise pas encore assez la programmation sur cet OS et je suis pas près de la maîtriser...
a++
deck_bsd
Messages postés1243Date d'inscriptionjeudi 31 mars 2005StatutMembreDernière intervention 3 août 20162 6 oct. 2005 à 20:06
Salut,
Je trouve cette source très intéressente, elle ma bien aidée. Tu devrai continuer de mettre des APIs dedans , perso ca me serai bien utile.
Bonne continuation.
++All
Helkanen
Messages postés54Date d'inscriptionmardi 24 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 juin 2004 20 déc. 2003 à 19:13
oué bien sur...
je sais
je comptais le faire...
mais le but pour l'instant n'était que de montrer qqes aperçus des utilisations de l'api windows ttes betes
Pamaury
Messages postés341Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 20083 20 déc. 2003 à 09:16
Salut, je trouve ton code très bien bien mais il serait peut-être intéressant de récupérer les modes dispo grâce à la fonction
"EnumDisplaySettings" plutôt que de mettre "1.640x480".... parce que 1600x1200, je pense pas que tous les écrans le supporte .
Helkanen
Messages postés54Date d'inscriptionmardi 24 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 juin 2004 19 déc. 2003 à 22:02
euh... si t'as Visual C++ 6, alors tu peux ouvrir le projet
sinon, tu peux toujours ouvrir le fichier main.cpp
alors voilà :
pour les cout, cin : #include
pour les API win32 : #include <windows.h>
tout simplement
si t'es chaud, essaie de comprendre les codes d'abord des fonctions simples (ZIP) et ensuite de la fonction que j'ai donnée en exemple, car la plus complète et complèxe
bonne prog
Helkanen
cs_kuroro
Messages postés241Date d'inscriptionmercredi 4 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 2009 19 déc. 2003 à 21:58
scuz moi je suis un gros noob mai ce code m'interesse , il faut inclure quelle librairie ?
Helkanen
Messages postés54Date d'inscriptionmardi 24 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 juin 2004 19 déc. 2003 à 21:34
Merci de déposer des commentaires, des remarques pour l'optimisation de certaines utilisations d'API...
des choses constructives...
et svp évitez de me mettre 1/10 sans me donner une raison juste...
12 oct. 2005 à 17:46
Ben tu peu mettre vite fait celle que tu avait déjà utilisée lol je supose que celles-ci ne sont pas les seules que tu connaisait :D yerk yerk
++All
11 oct. 2005 à 19:04
a++
6 oct. 2005 à 20:06
Je trouve cette source très intéressente, elle ma bien aidée. Tu devrai continuer de mettre des APIs dedans , perso ca me serai bien utile.
Bonne continuation.
++All
20 déc. 2003 à 19:13
je sais
je comptais le faire...
mais le but pour l'instant n'était que de montrer qqes aperçus des utilisations de l'api windows ttes betes
20 déc. 2003 à 09:16
"EnumDisplaySettings" plutôt que de mettre "1.640x480".... parce que 1600x1200, je pense pas que tous les écrans le supporte .
19 déc. 2003 à 22:02
sinon, tu peux toujours ouvrir le fichier main.cpp
alors voilà :
pour les cout, cin : #include
pour les API win32 : #include <windows.h>
tout simplement
si t'es chaud, essaie de comprendre les codes d'abord des fonctions simples (ZIP) et ensuite de la fonction que j'ai donnée en exemple, car la plus complète et complèxe
bonne prog
Helkanen
19 déc. 2003 à 21:58
19 déc. 2003 à 21:34
des choses constructives...
et svp évitez de me mettre 1/10 sans me donner une raison juste...
Helkanen