API - QUELQUES EXEMPLES D'UTILISATIONS DES API WIN32

Signaler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2004
-
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18846-api-quelques-exemples-d-utilisations-des-api-win32

Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
2
Snif lol c'est dommage. très dommage :D
Ben tu peu mettre vite fait celle que tu avait déjà utilisée lol je supose que celles-ci ne sont pas les seules que tu connaisait :D yerk yerk

++All
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2004

Ce qui est très con, c'est que je suis en ce moment en classe prépa donc j'ai pas franchement le temps pour ça (même pas du tout) et en plus je ne m'intéresse plus à Windows que pour savoir comment s'en débarasser au mieux. Je suis en revanche tout à fait incapable de faire des APIs pour linux, car je maîtrise pas encore assez la programmation sur cet OS et je suis pas près de la maîtriser...
a++
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
2
Salut,

Je trouve cette source très intéressente, elle ma bien aidée. Tu devrai continuer de mettre des APIs dedans , perso ca me serai bien utile.

Bonne continuation.

++All
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2004

oué bien sur...
je sais
je comptais le faire...
mais le but pour l'instant n'était que de montrer qqes aperçus des utilisations de l'api windows ttes betes
Afficher les 8 commentaires