cs_darksid
Messages postés40Date d'inscriptionmardi 4 mars 2003StatutMembreDernière intervention 2 juin 2013
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25 oct. 2004 à 15:10
cs_Dargos
Messages postés13Date d'inscriptionmardi 18 avril 2006StatutMembreDernière intervention27 mars 2008
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31 mai 2006 à 15:08
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cs_Dargos
Messages postés13Date d'inscriptionmardi 18 avril 2006StatutMembreDernière intervention27 mars 2008 31 mai 2006 à 15:08
salut !
je commence le directX et j'ai bien apprécié ton dev !
pour les rotations, j'ai ajouté un petit quelquechose pour etre plus precis avec la souris
et permettre la rotation selon Y ET V (V etant l'angle dans lequel on regarde)
31 mai 2006 à 15:08
je commence le directX et j'ai bien apprécié ton dev !
pour les rotations, j'ai ajouté un petit quelquechose pour etre plus precis avec la souris
et permettre la rotation selon Y ET V (V etant l'angle dans lequel on regarde)
Sensibility = 5;
angleY = angleY - (float)(mdata.X * a360 / (360 * Sensibility));
angleV = angleV - (float)(mdata.Y * a360 / (360 * Sensibility));
a la place de
if(mdata.X < -0.75)
{
angleY = angleY + (a90/60);
if(angleY > a360) angleY = 0 + (angleY + a360);
}
if(mdata.X > 0.75)
{
angleY = angleY - (a90/60);
if(angleY > a360) angleY = 0 + (angleY + a360);
}
avec ensuite pour la fonction
Render(Control Fm, Vector3 Camera, float angleY, float angleV)
{
[...]
Matrix matRotV = Matrix.RotationX(angleV);
Matrix matrotY = Matrix.RotationY(angleY);
Matrix matRot = Matrix.Multiply(matrotY,matRotV);
Matrix matPos = Matrix.Translation(-Camera.X,-Camera.Y,-Camera.Z);
Matrix matView = Matrix.Multiply(matPos,matRot);
[...]
}
continuons comme ca !
24 mars 2006 à 19:55
protected MouseState DataMouse()
{
mdata = devm.CurrentMouseState;
return mdata;
}
sa peut vnir d'ou?
31 mars 2005 à 16:18
Il est excellent ton code, mais j'ai des questions.
Pour les murs ca fait beaucoup de code, tu as utilisé un modelisateur (3D max...) , pour avoir les coordonnés?
Tu sais comment gérer les interactions avec les murs, style ne pas passer à travers.
Tu connais un bon bouquin de programmation 3D, à conseiller (meme dans un autre langage)
Merci d'avance
2 févr. 2005 à 19:34
2 févr. 2005 à 19:26
J'ai essayé de lancer ton prog mais apparemment il me manque toutes les références pours directx.. où est ce que je peux les avoirs?
Merci
8 janv. 2005 à 20:55
25 oct. 2004 à 15:10
Mais, il faudrait mensionné qu'il faut changé la ligne 42
cur = new Cursor(@"C:\Documents and Settings\Clement\Mes documents\Visual Studio Projects\3D WORLD\Cursor.cur");
selon le répertiore du curseur.
Puis dans la méthode protected void Rec
verts[0 + 6 * nbrec].SetPosition(BG);
ne fonctione pas, je pense que ça été remplacé(Directx summer 2004) par
verts[0 + 6 * nbrec].Position=BG;
Sinon c'est un bon projet qui mérite un 8/10