NEOPORTAIL V2.0 !!!

Messages postés
1878
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
- - Dernière réponse : Neoziro
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2007
- 16 nov. 2010 à 01:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18822-neoportail-v2-0

Afficher la suite 
cs_PaTaTe
Messages postés
1878
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
Il deconne grave ton portail. (impossible d'ajouter un commentaire sur ton site :( )
netbip
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2003
-
Salut Neoziro. J'aime pas dire du mal, mais c'est la réalité. Soit tu as un hébergeur bidon, soit tu as mal optimisé les images composant le designe de ton portail, soit c'est niveau code que ça déconne, ça met 40 ans avant de se charger, il a fallu que je fasse 2 refresh avant d'avoir ton site complétement chargé. Même chose pour les liens, si je clique sur "articles" ça charge pas vite du tout, pourtant je suis en ADSL. Désolé pour toutes ces mauvaises nouvelles.
Neoziro
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2007
-
mince j'avai pas prévu ça mais je suis sur free et tout le monde sait que ce n'est pas le meilleur hébergeur !!
peut etre que un autre jour cela marchera mieux ++ je vais au bahut ^^
Steph666
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
-
Ce serait bien si le download n'amenait pas vers un lien introuvable pour la version 1 du portail
Hellway
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2004
-
Salut, bon, je n'ai pas vraiment eu le temps de tout tester sur ton site. Mais l'idée est bonne de faire un portail français. Pour ma part, je suis entrain d'en réaliser un qui est dans sa version finale. Tu peux le trouver sur http://groupeclan.free.fr

Je n'ai plus que quelques petits réglages à faire et une installation automatique pour en commencer la distribution. Je pense qu'une mise en commun de nos travaux pourrait être profitable. Je suis assez bon en PHP/Mysql et optimisation de code et bien que mon site tourne sur free, je dois dire qu'il fonctionne bien. De plus, j'ai quelques petits trucs qui pourraient séduire les utilisateurs éventuels comme un log des erreurs (qui fonctionne même sur free), une gestion assez complexe mais entièrement personnalisable du menu, un code qui tourne sans problème même avec la notification des erreurs de type "notice" activée et l'option register global tournée sur Off. Le site est pas encore multilingue, mais pour qu'il le devienne, tout a été fait pour que plusieurs langues puissent être ajoutée et la traduction se fait facilement. Les membres ont des notes représentées par des étoiles et cela leur permet d'accéder à des fonctions d'administration. Ces notes minimales sont modifiables et personnalisables à souhait pour chaque rubrique.

Bref, j'ai créé un login et un mdp pour les membres de Codes-Sources qui leur permet d'avoir 5 étoiles pour tester le site. Alors soyez sympa, évitez de tout supprimer et préférez ajouter des choses et seulement après les supprimer.

Bon, @+ et dîtes ce que vous en pensez et pour Neo, dis moi si ça te dit qu'on collabore sur ce projet !

P.S.: Si d'autres personnes ont lu ce message et sont intéressées, répondez ici ou sur l'une de mes sources.