koomm
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 6 octobre 2006StatutMembreDernière intervention24 novembre 2006 24 nov. 2006 à 13:18
Bonjour,
Deja bravo Afad pour ta source, elle est vraiment bien. J'aimerais l'utiliser aussi et j'ai eu le même problème au moment ou j'ai fait l'essai de mon site. J'ai trouvé une solution qui doit pas être très correcte mais qui marche. C'est tout bête: Tu crée un fichier genre site.fla. Et tu charge le contenu du site et le player sur deux calques differents avec :
mc.loadmovie("site.swf');
et player.loadMovie("player.swf");
ou mc est un clip de la taille de ton site et player un clip de la taille de ton player;)
Ton animation principale étant consituée d'une seule image quand ça revient au début, ba ça rste sur l'imae vu que ca peut pas vraiment aller ailleurs...
Voila, j'espère avoir été clair (ce qui doit surement pas etre le cas).
Au fait c'est quoi la song que t'as mis dans la source?
A+
spider987
Messages postés33Date d'inscriptionlundi 21 janvier 2002StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 17 nov. 2006 à 04:53
Bonjour a tous,
Voila bon je sais que ce post date deja mais bon, j'ai réalisé mon player dans mon site flash, et, en realité si j'utilise le fichier "music2.swf" qui est fourni dans cette source je n'ai aucain prob mais si je creer un swf avec swiftmp3 quand la music arrive a la fin, ca relance tout depuis la premiere sequence de load et donc mon intro repasse le loading aussi et c pas vraiment top
j'ai tester de changer l'option stop dans swift mais rien ne change sauf pour "At begining".
avez vous une idée de ce que cela peut etre ??
Merci à tous
la_pin
Messages postés275Date d'inscriptionmercredi 11 août 2004StatutMembreDernière intervention15 décembre 2005 24 juil. 2005 à 20:49
Help !
Comment faire pour que le son ne démarre pas automatiquement au chargement de l'animation ?
la_pin
Messages postés275Date d'inscriptionmercredi 11 août 2004StatutMembreDernière intervention15 décembre 2005 6 mai 2005 à 14:43
j'aime vraiment beaucoup ta source, a tel point que je vais même l'utiliser pour mon prochain site web pour passer des extraits de musique.
J'ai galéré un peu pour l'utilisation de swiftmp3 mais maintenant c bon :-)
Merci beaucoup pour cette super source !
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 20051 3 nov. 2004 à 11:19
Salut,
A propos du flash player avec plusieurs types de spectrums, regardez un peu dans mes sources, j'en avait fait un avec une interaction flash/php, multiplaylist etc...
C'était plutot du bidouillage mais sa marchait bien.
+
cs_timore
Messages postés32Date d'inscriptionmardi 31 août 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 2012 3 nov. 2004 à 00:43
vOUS ETES VRAIMENT TROP DES BETES C GENIAL CE QUE VOUS FAITES J4APPRENDS BON COURAGE A TOUS
DRXRAY
Messages postés39Date d'inscriptionmardi 21 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 6 avril 2006 15 avril 2004 à 20:39
Essaye avec des boucles while. J'ai constaté à plusieur reprise qu'il y a une légère différence.
Les boucles for, n'ont dans certain cas pas le temp de s'executer correctement, souvent trop rapide!!!! D'ou le décalage je pense. ;)
Mon mail: drxray@free.fr
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 15 avril 2004 à 11:39
Si t'as un mail je t'envoi mon script pour générer un Tore en 3d filaire.... Cela dit, j'ai ressayé hier, le tps que flash dessine le Tore, l'animation de celui ci ne suit pas exactement le beat de la song, c'est trop saccadé, les boucles for en sont pour quelque chose..... :(
A+
aFaD
DRXRAY
Messages postés39Date d'inscriptionmardi 21 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 6 avril 2006 13 avril 2004 à 20:28
J'ai pas vu le moteur 3D de tom. Mais je constate que nous avons le même point de vu. J'aimerai bien voir ta version avec un tore.
Ca serai simpas de faire, un players complet avec plusieurs style de SPECTRUM.
Je vais essayer dès que j'aurrai un peu de temp. ;) (A suivre..)
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 13 avril 2004 à 19:00
Oui j'avais fait quelque tests notamment avec un TORE en 3D filaire.. Puis je suis passé à autre chose comme Dab ;)... Cela dit, toute forme complexe est réalisable si elle est composée d'un nombre de noeuds raisonnable, voir source moteur 3D de tom.
DRXRAY
Messages postés39Date d'inscriptionmardi 21 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 6 avril 2006 13 avril 2004 à 08:17
Je relisais ton 2 ème post afad.....
Et je me disais, je testerais bien avec des formes plus complexes.
Mais tu pensais à quelques choses en particulier? (références)
Le problème c'est que avec des formes trop complexes, on va vite faire rammer flash players.
@+
DRXRAY
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 12 avril 2004 à 23:26
Effectivement, pour les songs calmes, tu dois integrer dans le code de la source une variable pour amplifier la valeur de l'amplitude, regarde la premier post de DRXRAY, c'est exactement ce qu'il a fait en créant la variable gain, cela augmente la valeur de chaque amplitude, à toi d'adapter la valeur du gain en fonction de l'effet recherché.
Dans ma fonction cercle (4ème post) je le fais aussi par l'intermédiaire de cette ligne : amplitude = music["s1"]*8+1;
8 correspond à la valeur du gain, plus elle augmente, plus l'amplitude sera forte.
A+
aFaD
nicosalto
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 13 avril 2003StatutMembreDernière intervention11 novembre 2008 12 avril 2004 à 22:32
Salut
1er chose ta source est vraiment super interescante ,merci...
Ensuite j'ai essayer de changer de mp3 en créant un swf avec swiftmp3 .Le .swf fonctionne mais le problème est que le morceau de music que j'ai choisi est très calme est lorsque je lance le script les variations sur les graphiques sont tres tres faible voir nulles.
Comment faire pour que les graphiques régissent plus au son???
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 20051 2 janv. 2004 à 21:02
tenez voila une otre version pour el code de la vague, c'est pas du 3D mais C marant :
function createWave3D(nPoint, longueur) {
centre = new Object({x:60, y:700});
space = longueur/nPoint;
w = 5;
amplitude = 1;
j++;
clear();
lineStyle(30, 0x00FF00, 100);
for (i=0; i<=nPoint; i++) {
amplitude = music["s" add i]*8+1;
if (i==0){amplitude = 1;}
moveTo(centre.x+w+i*space, centre.y-w-amplitude);
lineTo(centre.x+i*space, centre.y-amplitude);
}
}
voila, @+
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 20051 1 janv. 2004 à 12:22
ok, merci beaucoup a toi et a BlackWizzard. Je metrait la version beta de ma source sur flashkod.
@+ et bonne année a tout le monde.
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 31 déc. 2003 à 17:33
Les sources de CS sont libres de droits, ya pas de problême mdog ;) Je ne pense pas non plus que BW soit opposé a moins qu'il est déposé un Copyright sur l'utilisation du LineTo ;) LOL.
T'as même à ta disposition un Mediaplayer que j'ai remis à jour dernièrement, ici :
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 20051 31 déc. 2003 à 14:30
salut, j'adore cette source et j'aimerai pour voir dévelloper une sorte de mini-chaine pour y faire passer de la musique, et puis si j'y parvient metre a disposition sur mon site cette chaine our passer des musiques de ma création.
Donc en fait je voudrai votre autorisation a toi et a BlackWizard pour dévelloper cette source.
En échange je metrait un lien sur mon site vers vos deux site.
Voila, j'attend vos réponses.
@+; Merci.
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 17 déc. 2003 à 16:07
Faut essayer avec un beat Techno, ça rend pas mal. Encore une posssibilité version cercle :
function createWave3D(npoint,longueur) {
centre = new Object({x:200, y:110});
degre = 0;
radian = Math.PI/180 * degre;
clear();
lineStyle(-1, 0xFFFFFF, 100);
amplitude = music["s1"]*8+1; // premier point pour le moveTo
moveTo(centre.x+(longueur+amplitude), centre.y);
for (i=1; i<=npoint; i++) {
amplitude = music["s" add i]*8+1;
if (i==npoint){amplitude = music["s1"]*8+1;} //retour à l'origine
lineTo(centre.x+(longueur+amplitude)*Math.cos(radian), centre.y+(longueur+amplitude)*Math.sin(radian));
degre += 360/(npoint-1);
radian = Math.PI/180 * degre;
}
degre = 0;
radian = Math.PI/180 * degre;
for (i=1; i<=npoint; i++) {
amplitude = music["s" add i]*8+1;
if (i==npoint){amplitude = music["s1"]*8+1;} //retour à l'origine
moveTo(centre.x, centre.y);
lineTo(centre.x+(longueur+amplitude)*Math.cos(radian), centre.y+(longueur+amplitude)*Math.sin(radian));
degre += 360/(nPoint-1);
radian = Math.PI/180 * degre;
}
}
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 17 déc. 2003 à 00:33
Oui, t'as rajouté du gain sur l'amplitude, effectivement ça donne plus d'ampleur. Faudrait essayer avec des formes plus complexes. Je vais concurrencer le Mediaplayer de Microsoft LOL.
A+
aFaD
DRXRAY
Messages postés39Date d'inscriptionmardi 21 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 6 avril 2006 16 déc. 2003 à 23:06
Je principe est pas mal, mais pour rendre l'effect encore plus important essai pour la fonction de 3d:
(J'ai rajouté un gain dans la fonction de 3D de blackwizzard).
function createWave3D(nPoint, longueur) {
centre = new Object({x:20, y:200});
space = longueur/nPoint;
w = 30;
gain = 16;
amplitude = 1;
j++;
clear();
lineStyle(-1, 0xFFFFFF, 100);
moveTo(centre.x+0, centre.y-amplitude);
for (i=1; i<=nPoint; i++) {
amplitude = music["s" add i]*gain+1;
lineTo(centre.x+i*space, centre.y-amplitude);
}
moveTo(centre.x+w, centre.y-w-amplitude);
for (i=1; i<=nPoint; i++) {
amplitude = music["s" add i]*gain+1;
lineTo(centre.x+w+i*space, centre.y-w-amplitude);
}
for (i=0; i<=nPoint; i++) {
amplitude = music["s" add i]*gain+1;
if (i == 0) {
amplitude = 1;
}
moveTo(centre.x+w+i*space, centre.y-w-amplitude);
lineTo(centre.x+i*space, centre.y-amplitude);
}
}
24 nov. 2006 à 13:18
Deja bravo Afad pour ta source, elle est vraiment bien. J'aimerais l'utiliser aussi et j'ai eu le même problème au moment ou j'ai fait l'essai de mon site. J'ai trouvé une solution qui doit pas être très correcte mais qui marche. C'est tout bête: Tu crée un fichier genre site.fla. Et tu charge le contenu du site et le player sur deux calques differents avec :
mc.loadmovie("site.swf');
et player.loadMovie("player.swf");
ou mc est un clip de la taille de ton site et player un clip de la taille de ton player;)
Ton animation principale étant consituée d'une seule image quand ça revient au début, ba ça rste sur l'imae vu que ca peut pas vraiment aller ailleurs...
Voila, j'espère avoir été clair (ce qui doit surement pas etre le cas).
Au fait c'est quoi la song que t'as mis dans la source?
A+
17 nov. 2006 à 04:53
Voila bon je sais que ce post date deja mais bon, j'ai réalisé mon player dans mon site flash, et, en realité si j'utilise le fichier "music2.swf" qui est fourni dans cette source je n'ai aucain prob mais si je creer un swf avec swiftmp3 quand la music arrive a la fin, ca relance tout depuis la premiere sequence de load et donc mon intro repasse le loading aussi et c pas vraiment top
j'ai tester de changer l'option stop dans swift mais rien ne change sauf pour "At begining".
avez vous une idée de ce que cela peut etre ??
Merci à tous
24 juil. 2005 à 20:49
Comment faire pour que le son ne démarre pas automatiquement au chargement de l'animation ?
6 mai 2005 à 14:43
J'ai galéré un peu pour l'utilisation de swiftmp3 mais maintenant c bon :-)
Merci beaucoup pour cette super source !
3 nov. 2004 à 11:19
A propos du flash player avec plusieurs types de spectrums, regardez un peu dans mes sources, j'en avait fait un avec une interaction flash/php, multiplaylist etc...
C'était plutot du bidouillage mais sa marchait bien.
+
3 nov. 2004 à 00:43
15 avril 2004 à 20:39
Les boucles for, n'ont dans certain cas pas le temp de s'executer correctement, souvent trop rapide!!!! D'ou le décalage je pense. ;)
Mon mail: drxray@free.fr
15 avril 2004 à 11:39
A+
aFaD
13 avril 2004 à 20:28
Ca serai simpas de faire, un players complet avec plusieurs style de SPECTRUM.
Je vais essayer dès que j'aurrai un peu de temp. ;) (A suivre..)
13 avril 2004 à 19:00
13 avril 2004 à 08:17
Et je me disais, je testerais bien avec des formes plus complexes.
Mais tu pensais à quelques choses en particulier? (références)
Le problème c'est que avec des formes trop complexes, on va vite faire rammer flash players.
@+
DRXRAY
12 avril 2004 à 23:26
Dans ma fonction cercle (4ème post) je le fais aussi par l'intermédiaire de cette ligne : amplitude = music["s1"]*8+1;
8 correspond à la valeur du gain, plus elle augmente, plus l'amplitude sera forte.
A+
aFaD
12 avril 2004 à 22:32
1er chose ta source est vraiment super interescante ,merci...
Ensuite j'ai essayer de changer de mp3 en créant un swf avec swiftmp3 .Le .swf fonctionne mais le problème est que le morceau de music que j'ai choisi est très calme est lorsque je lance le script les variations sur les graphiques sont tres tres faible voir nulles.
Comment faire pour que les graphiques régissent plus au son???
2 janv. 2004 à 21:02
function createWave3D(nPoint, longueur) {
centre = new Object({x:60, y:700});
space = longueur/nPoint;
w = 5;
amplitude = 1;
j++;
clear();
lineStyle(30, 0x00FF00, 100);
for (i=0; i<=nPoint; i++) {
amplitude = music["s" add i]*8+1;
if (i==0){amplitude = 1;}
moveTo(centre.x+w+i*space, centre.y-w-amplitude);
lineTo(centre.x+i*space, centre.y-amplitude);
}
}
voila, @+
1 janv. 2004 à 12:22
@+ et bonne année a tout le monde.
31 déc. 2003 à 17:33
T'as même à ta disposition un Mediaplayer que j'ai remis à jour dernièrement, ici :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14162
A+ et Bonne Année tout le monde
aFaD
31 déc. 2003 à 14:30
Donc en fait je voudrai votre autorisation a toi et a BlackWizard pour dévelloper cette source.
En échange je metrait un lien sur mon site vers vos deux site.
Voila, j'attend vos réponses.
@+; Merci.
17 déc. 2003 à 16:07
function createWave3D(npoint,longueur) {
centre = new Object({x:200, y:110});
degre = 0;
radian = Math.PI/180 * degre;
clear();
lineStyle(-1, 0xFFFFFF, 100);
amplitude = music["s1"]*8+1; // premier point pour le moveTo
moveTo(centre.x+(longueur+amplitude), centre.y);
for (i=1; i<=npoint; i++) {
amplitude = music["s" add i]*8+1;
if (i==npoint){amplitude = music["s1"]*8+1;} //retour à l'origine
lineTo(centre.x+(longueur+amplitude)*Math.cos(radian), centre.y+(longueur+amplitude)*Math.sin(radian));
degre += 360/(npoint-1);
radian = Math.PI/180 * degre;
}
degre = 0;
radian = Math.PI/180 * degre;
for (i=1; i<=npoint; i++) {
amplitude = music["s" add i]*8+1;
if (i==npoint){amplitude = music["s1"]*8+1;} //retour à l'origine
moveTo(centre.x, centre.y);
lineTo(centre.x+(longueur+amplitude)*Math.cos(radian), centre.y+(longueur+amplitude)*Math.sin(radian));
degre += 360/(nPoint-1);
radian = Math.PI/180 * degre;
}
}
ça reste simpliste..... mais c'est marrant
17 déc. 2003 à 08:57
ça px etre marrant... ;)
j'essai ce soir...
17 déc. 2003 à 00:33
A+
aFaD
16 déc. 2003 à 23:06
(J'ai rajouté un gain dans la fonction de 3D de blackwizzard).
function createWave3D(nPoint, longueur) {
centre = new Object({x:20, y:200});
space = longueur/nPoint;
w = 30;
gain = 16;
amplitude = 1;
j++;
clear();
lineStyle(-1, 0xFFFFFF, 100);
moveTo(centre.x+0, centre.y-amplitude);
for (i=1; i<=nPoint; i++) {
amplitude = music["s" add i]*gain+1;
lineTo(centre.x+i*space, centre.y-amplitude);
}
moveTo(centre.x+w, centre.y-w-amplitude);
for (i=1; i<=nPoint; i++) {
amplitude = music["s" add i]*gain+1;
lineTo(centre.x+w+i*space, centre.y-w-amplitude);
}
for (i=0; i<=nPoint; i++) {
amplitude = music["s" add i]*gain+1;
if (i == 0) {
amplitude = 1;
}
moveTo(centre.x+w+i*space, centre.y-w-amplitude);
lineTo(centre.x+i*space, centre.y-amplitude);
}
}