SNIPER, VISEUR (SOURIS),ANIMATION DE CHUTE ET... VOILA KOI!

cedricici Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 - 12 déc. 2003 à 23:37
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 11 déc. 2004 à 16:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18666-sniper-viseur-souris-animation-de-chute-et-voila-koi

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
11 déc. 2004 à 16:21
c'est bien pour le perso la dessus rien a dire mais comme l'a dit Arka,os il y a un décalage entre la fenêtre et le zoom
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
23 mars 2004 à 22:18
bien joué pour le system D concernant le graphisme.
cs_arkanos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2003
25 déc. 2003 à 14:04
SAlut je c pas si vous avez remarqué le la position du bonhomme, mais je trouve k il est placé à la mauvaise fênetre dans le Zoom de ton viser .

si non c pas mal !!
continuer a bossé ;)
cs_Sleepers Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003
18 déc. 2003 à 10:18
interessant le coup du viseur souris bien vu ! ;-)
DRXRAY Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
13 déc. 2003 à 21:25
//Tu peux aussi généré la stéréo pour ton tire :
//Exemple tire a droite son à droite!
//Avec la fonction suivante fourni dans piège à moustiques de Flash5:
function playSound (max, x, soundID) {
// play stereo sound depending on the x-position of the action
var soundobject;
soundobject = new Sound();
soundobject.attachSound(soundID);
if (x<0) {
x = 0;
} else if (x>max) {
x = max;
}
soundobject.setPan((x-(max/2))*100/(max/2));
soundobject.start();
}

//Pour le clip viseur:
onClipEvent (mouseDown) {
//pour jouer le son
_root.playSound(640, _parent._x, "tire");
stopDrag ();

}
onClipEvent (mouseUp) {
startDrag ("");
}

//Voila de quoi d'aider.Allez Bon courage!
cedricici Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
13 déc. 2003 à 00:05
eh beh, chapeau pour du boulot a la main... et moi qui me fait chier avec plasma...
qu'est ce que tu veux faire avec le duplicateMC ?

deja, si tu veux faire des anims un peu plus complexes, il faut que tu organise ton anim sur ton code et non pas le contraire... de cette facon, tu pourras par exemples creer un clip avec ton zoom, puis un autre avec ton viseur(dessin) puis dans celui ci un autre (le masque) et définir le masque en AS (MC.setMask) (n'oublie pas de nommer tes instances) tu pourras ainsi ecrire un code qui déplace ton zoom de facon a ce que ce dernier soit tjs centré sur le fond... y'a de tres bonnes sources la dessus il me semble. , j'espère que je t'ai un peu aidé, oui? non? aller a+
cs_wolfmike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
12 déc. 2003 à 23:46
bon... le bonhomme c est moi ki l ai fait.. c est ce qui m a prit le plus de temps en fait ^^ vois tu le poreau ki s mange une balle moi c est moi devant ma webcam :D j ai decomposé les image avec un prog (avi decomposer) j ai importer les image je les ai retracé (avec le crayon) pui colorié (en trois calque)
calque: traits
calque: couleur
calque:image de base

ensuite je supprime les image et le resultat est souvent beau.. tu peux aller voir mon site l intro suit ce principe encore une fois :
www.wolfmike.be.tf
Si tu pouvais m aider pour le duplicatemovieclip parceke j aimerai faire le sang ce serait cool.... car par ailleur je ne sais pa non plus comment mettre deux bete ligne sur mon viseur...
Help :d
cedricici Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
12 déc. 2003 à 23:37
salut, je ne reviendrais pas sur ta source en elle meme, y'a encore du boulot mais tu as de bonnes bases, reste l'AS......
ma questoin est plus, COMMENT as tu fais le p'tit bonhomme?? (si TU l'as fait bien sur), plasma? un autre truc?
aller bon courage et bosse l'AS .
a+
Rejoignez-nous