SERPENT EN OPENGL ( COMPILÉ AVEC VC++ 6.0 )

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18630-serpent-en-opengl-compile-avec-vc-6-0

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31 décembre 2008

tu dois juste empêcher de se déplacer ds la direction opposée à celle en cours, ça donne du genre:

if(Direction BAS && DirectionDemandee HAUT) return false;
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23 septembre 2010

Sympathique le programme... peut-être un peu trop rapide, mais en tout cas ça va.
L'interface du menu et plus qu'explicite (en tout cas, vraiment simple et efficace)... Mais comme le disent mes prédecesseurs, il y a quelques bugs, dont la pomme sous le serpent...
Et une remarque : il faudrait que tu interdise pendant le jeu le retour sur ses traces (qu'on ne puisse pas, allant vers la droite, tourner directement à gauche) car dans tous les cas on perd, c'est un peu bête dans le cas d'une erreur de frappe.
9/10
Saros
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16 juin 2010

j'lai prit ds ton projet car j'ai pas trouver sur google
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31 décembre 2008

j'ai remarqué un truc: la pomme apparaît parfois sous le serpent, tu devrais empêcher ça.

l'image de la pomme, tu l'as trouvée sur google ou tu l'as chopée ds mon projet :-D ?
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