INFO FICHIER (TREEVIEW + SYSTEM.IO)

cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 12 déc. 2003 à 18:06
cs_titounours Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 6 juil. 2007 à 17:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18626-info-fichier-treeview-system-io

cs_titounours Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
6 juil. 2007 à 17:10
Bon vraiment ça me saoule cette histoire d'icones (voir ci dessus).
Quelqu'un aurait il trouvé la soluce ?
Je ne trouve pas l'évènement corréspondant à la création des noeuds du treeview où je peux assigner les icônes selon que le noeud en question soit un repertoir ou un fichier...
HELP PLEASE : je suis sur un projet en cours et je me voit mal ne pas gerer les icones...
cs_titounours Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
6 juil. 2007 à 09:23
Excélent code : merci beaucoup, aucun bug d'aucune sorte et les fonctions sont très pointues. Seul regret: la gestion des images n'est pas gérée. J'éssais de le faire depuis hier mais je galère (j'arrive à donner différentes icônes aux repertoirs et aux fichiers mais que quand je développe le noeud en question)...
Merci
tresorsdevie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
13 déc. 2003 à 13:50
salut, normalement dans le zip il y a l'exe pour que vous puissez tester pour peu que vous avez installé la framework.net, seulement lors de l'envoie du zip , tout les exe qui se trouve a l'interieur sont d'office supprimé :(

sinon le code source des fenetre et module est lisible par n'importe quel editeur de text pas besoin d'avoir .net pour voir la source.

a+, chris
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
12 déc. 2003 à 18:06
Sa me fait chié pour vous programmeurs .NET parce que sa fait plusieurs sources .NET que je regarde par curiosité par rapport au titre, et je vois aucun commentaire mais souvent beaucoup de visualisation de la source, ce qui voudrai dire que les gens de VB6 sont bien intéréssés mais qu'ils ne peuvent pas tester rapidement :( c'est franchement dommage.

bonne prog sinon, bye
Rejoignez-nous