SIMULATION DE LA GRAVITATION SELON NEWTON (OPENGL / DEVC++)

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2003
-
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18619-simulation-de-la-gravitation-selon-newton-opengl-devc

Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005

lol :) Descartes: je doute méthodique.

oué g bien 19 ans, je suis actuellement en math spé technologique.
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

bah j'ai eu un excellent prof cette année, prof de français qui a rattrapé les énormités du prof d'histoire (au passage s'il me lit: qu'il meurt) voilà c'est la phrase du jour :-D même en vacances je le déteste, quel c**.

dis, je vois que t'as 19 ans, tu fais quoi comme études? paske tu m'as l'air callé en physique, on peut pas vrmnt juger sur 2 interventions, puis comme je sais pas du quoi tu parles je peux pas apprécier l'exactitude. c pas que je doute de la véracité.
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005

lol, tu t'y connais mieux que moi je peux pas réfuter :))))
toute facon ya rien a réfuter je suis d'accord.
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

je sais ce qu'est un humaniste mais je suis pas franchement d'accord avec la qualification que tu leur colle sur le front. ils ont repêché les savoirs de l'antiquité et ont promu l'enseignement, les études, l'humain, sa conscience, sa liberté et sa valeur. je trouve que c'est plutôt une bonne période (en plein dans l'empirisme), ce que tu dis colle plus aux scientistes, qui pensaient tout résoudre par la science.

et si tu regardes, le courant humaniste est encore assez marqué dans notre société, alors que celui des scientistes à disparu (maintenant c'est le principe de l'incertitude, être scientifique c'est "avancer avec une lampe de poche dans la pénombre de l'immensité" (je sais plus qui a dit ça, et en plus la citation n'est pas exacte, mais tu as l'idée :-P)).

enfin voilà, passons ^^ ;-)
Afficher les 21 commentaires