SHOW_DIR() : ANALYSE DU CONTENU D'UN RÉPERTOIRE

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2003
-
atrickofthetail
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18554-show-dir-analyse-du-contenu-d-un-repertoire

atrickofthetail
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2004

Source mise à jour !
atrickofthetail
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2004

Voilà la correction qui m'a été envoyée par samylatortue ... Il ne parvenait pas à la poster, et je m'en suis donc chargé !
Le script corrigé sera bien sûr disponible prochainement, dès que je trouverai un moment pour le faire.

Il faut remplacer la ligne :
$infos_stat = stat($file);
par :
$infos_stat = stat($chemin."/".$file);

Comme a dit samylatortue : "évidemment, faire les stats dans le bon rep ca aide ^^"
samylatortue
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009

le code est excelent, c'est exactement ce que je cherchais, j'ai ajouté des petites fonctions pour mettre en forme le nom du fichier (enlever l'extention qui traine...) ou convertir les octects en ko vi vi c tout bete je suis pas un pro de php.
toute fois je rencontre une erreur, si je lance la fontion pour scaner le répertoire actuel ca marche, mais si je lance la fonction pour scaner un autre rep, la fonction stat() delire completement, elle me faire l'erreur 2 (aucun fichier ou rep invalaide) bizarre car ap avoir ecris des erreur pour tout les fichier le tableau se remplie, biensur tout ce qui a rapport a la fonction stat est éronné (par ex les dates sont à zero 01/01/70 ^^).
si qqun peux me sortir de ce mauvais pas ...
merci d'avance
cyberbenfr
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2005

Excellent script qui marche super bien ;)

merci