INFORMATIONS SUR LE SON EN COURS D'ÉXECUTION

Signaler
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2004
-
cs_Psykokiller
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18537-informations-sur-le-son-en-cours-d-execution

cs_Psykokiller
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2004

Mdr nan mais kolibot c le dieu faut po l'offenceer mONsieur et est un roi du scripting, partout ou il va il peu mieu fair .. mais en attendant je je vois jamais fair mieu. Si t si fort kan tu cririk une source refait la.. sinon si c justep our parler tu ferais mieu de rien dire si t po foutu de reprendre la source et de la refair en mieu comme tu le dis si souvent :)

Cya
itello
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2004

Bonjour:
BlackFantasy, un clone, deux clones... Tu crois pas faire un monologue toi? lol. Tu savais que les ips des membres sont libre d'access par admis? je paris qu'au moin un des personnages de ce commentaire est un clone. Trois chew-gum, qui dit mieu? Moi même, j'ai fait des clones sur un autre pseudo sur un autre site il y-a .... euh, longtemps. Donc je sais comment celà marche pour ce defendre avec plusieurs avis pour nous. Si tu n'as pas de clone dsl mais sinon oses dire le contraire et j'appelle directe un admis.

Bon, ba à part celà... Bonne journée aujourd'hui? :-)
cs_Kolibot
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2004

viens me retrouver sur #scripting (irc.heliosnet.org), tu verras ... :D
BlackFantasy
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2003

Ben, exuses-moi mais vu les commentaires que tu me fais, j'arrive déja à deviner le reste.. Peut-étre je me trompe, mais la ca veut dire que tu t'est mal éxprimé ou tu était énérvé..