cs_neodante
Messages postés2835Date d'inscriptionlundi 11 août 2003StatutModérateurDernière intervention16 décembre 200611 7 déc. 2003 à 20:35
Tout simplement pour moi : le cocktail explosif est OpenGL pour les graphismes (bien que DX commence vraiment à mettre le feu aux poudres !) et DX pour le reste. Ici je parle unqiement de la plateforme Windows, pour se qui est de Linux, ... etc évidemment on passe par FMOD et SDL (mais pas la GLUT qui est plutôt faite pour faire des démos ...). Pour Windows je prend le meilleur de chaque truc en fait ... on ne peut pas faire mieux que ce qui est fait par le constructeur de l'OS pour les IO et ma foi pour le son, DX est plutôt pas mal !!!! Même si je déteste MS au passage ...
Voilà voilà pour les excuses !!!
Surtout c'était une de mes premières sources C++ assez conséquente à l'époque et DX est très bien intégré à VC++ que j'utilise sous Windows ... Mais le code est super mal structuré surtout depuis que je l'ai modifié pour le mettre sur CS, avant tout était module et classe abstraite, ce qui permettait de remplacer les modules de son ou d'entrée très facilement pour assuré la portabilité !
@+
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 7 déc. 2003 à 20:23
oua, la reflexion ca clak!
me reste plus qu'a dechiffe tout ca;)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 7 déc. 2003 à 18:26
mais, donc si je comprends bien (au passage, ça donne super bien la théière texturée là ;-)), tu mélanges DirectX et OpenGL? donc en gros... tu tues l'avantage d'OGL (portabilité), et tu tues celui de DX (lib unique opposé à OGL, FMOD, GLUT/SDL/wxWindows... pour OGL)
7 déc. 2003 à 20:35
Voilà voilà pour les excuses !!!
Surtout c'était une de mes premières sources C++ assez conséquente à l'époque et DX est très bien intégré à VC++ que j'utilise sous Windows ... Mais le code est super mal structuré surtout depuis que je l'ai modifié pour le mettre sur CS, avant tout était module et classe abstraite, ce qui permettait de remplacer les modules de son ou d'entrée très facilement pour assuré la portabilité !
@+
7 déc. 2003 à 20:23
me reste plus qu'a dechiffe tout ca;)
7 déc. 2003 à 18:26
comprends pas pq...