GESTION ÉLECTRONIQUE DE DOCUMENTS GED AVEC DOCUMENTATION

gwpkwz Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005 - 8 déc. 2003 à 09:32
cs_ngazovich Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18491-gestion-electronique-de-documents-ged-avec-documentation

cs_ngazovich Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 13:51
"bhm" ca marche pas tu doit corriger tn code
je te conseil de d'ecrire tn programme selon la convention des programme ;)
dienedfcode Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 11:30
jaimeré avoir une solution sur ce problém ou la nouvel version du
code source si possible
dienedfcode Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 11:28
salu jai un probléme pour joindre de fichier en effet sa affiche
pa mé fichier join et si je clique sur joindre les saisi disparé
nagor19 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 13:33
Super!!
g_barthe Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
19 sept. 2007 à 09:54
Bonjour,

Voici le lien du zip : http://genieclimatique.ton-hebergement-gratuit.com/ged_web.zip

J'aurais bien vu quelques fonctions supplémentaires comme par exemple :

- Gestion de comptes utilisateurs pour une identification (voir si par le htaccess présent ca marche)
- Possibilité de modifier les catégories une fois créées
- Dissociation plus complète encore du php et du html (template pourquoi pas)

Je garde à l'esprit que cette source a déjà quelques années donc php a évolué depuis et monte en puissance donc tout n'était pas aussi simple à l'époque.

C'est une bonne base qui doit pouvoir être améliorée je pense. Je regarderais ce que je peux faire avec. Cette source m'intéresse beaucoup.

Bonne journée.
g_barthe Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
17 sept. 2007 à 16:58
Il y a dans les sources présentes ici et même sur le site internet des développeurs un incompatibilité entre les balises php4 et 5. Pour que le programme fonctionne, il faut remplacer les <? par des <?php

Je posterais les sources mises à jour dans la soirée normalement.

Je continue mes tests.
keo79 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
10 déc. 2003 à 08:19
D'une part, permet moi douter de ta première formulation : C'est peut être bien ce truc, ..... mais franchement ça ne fait pas "pro" du tout ! Moi, avant de dire, c pro ou pas, je regarde le code, l'IHM (intarface), la faisabilité du produit.. après, je fais des critiques constructives. D'autre part, mon équipe et moi travaillons dans le web depuis maintenant 3 ans. Nous employons 8 personnes.. désolé de ne pas être une start up..
Pour finir, donne moi l'adresse de TES sites miraculeux qui fonctionnent sous IE (toutes versions), NETSCAPE etc... sans oublier les MAC.

A bon entendeur..
gwpkwz Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
9 déc. 2003 à 21:21
Mais c'est sur que ce qu'il a fait est très bon, je l'ai dit dès le départ, peut-être-mal formulé !

j'ai simplement dit que c'est dommage que pour un aussi bon boulot le site ne suive pas et soit limités aux utilisateurs de MSIE6. Là dessus je me suis fait descendre en flammes par des baliveaux. qu'est ce que j'ai demandé ? C'est que ce site soit accessible à tous sans limitation, et c'est pourquoi maintenant je participe (provisoirement) à son développement !
En quoi suis-je coupable de je ne sais quel procès d'intention ?

Peut-être que keo79 n'as pas compris tout ce que j'avais écrit, mais quand je vois que je ne suis pas compris, j'essaie de reformuler mon discours. Je n'ai jamais dit que le travail de boujouman n'étais pas bien, jai simplement regretté qu'il ne soit pas à la disposition de tous les internautes!
Mais comme il faut le faire dans le concis !!

keo79 : donne moi les coordonnées de ce site miraculeux qui fait + 10 % par an, ça m'interesse !

Non seulement je pense à ceux qui n'ont pas la même chance que moi mais c'est à un point que je participe à la gestion d'une association d'insertion, et je passe des journées entières à essayer de trouver du travail, à des gens, jeunes ou vieux sans emplois, sans espoirs, et sans avenir car il n'ont pas d'avenir, enfin, si, ils en ont un : une déchéance progressive, je vais te dire keo79 par moment j'en dors pas la nuit !

PS : baliveaux c'est pas une injure, ça veux dire "jeune pousse" qu'on peux traduire par "start-up"
Utilisateur anonyme
9 déc. 2003 à 20:36
Génial - Simple - Efficace - En un mot : utile.

Bravo ! Demain, je teste au boulot...

Jean-Michel.
keo79 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
9 déc. 2003 à 14:44
Désolé, mais chaque année, c'est 10% de client en plus que nous avons.. Bref, fais ce que tu veux... moi, je suis heureux comme ça.. Et au fait.. quand tu manges, quand tu consommes, quand tu te couches dans ton lit le soir.. tu penses au 5% qui n'on pas la même chance que toi?

Bref, je ne veux pas que ces commentaires dégenerent.. ils sont hors sujet. Si tu tu veux écrire un roman sur les compatibilités des navigateurs, c'est pas ici..

Happy CoDing
gwpkwz Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
9 déc. 2003 à 14:24
Vous avez raison, il est plus facile de faire un petit boulot pépère où on se casse pas la nénette, et puis c'est vrais qu'est-ce que c'est que ces abrutis qui ont linux, unix, qui travaillent sur des Mac, qui ont Netscape, ou Mozilla ou Konkeror ou on ne sait quel navigateur à la con, et les handicapés qu'est-ce qu'on en à à foutre, et ceux qui ont des PDA qui se voient répondrent "désolé votre ordi ne supportent pas les frames" y z'ont qu'a aller se faire...
Ça veut dire que les thuriféraires de Bill gates sont plus intelligent que les autres ? N'envisagez-pas d'en faire votre métier, car pour vous c'est déjà râpé !
Dites à votre future employeur que grâce à vous il va perdre systématiquement 10% de ses clients potentiels et vous aurez le plaisir de goûter aux délices du RMA
Moi j'ai fais cette remarque à boujouman pour son bien parceque je trouvais son site intéressant, nous avons convenu tous les deux que je lui referai sa page d'accueil aux normesdu W3C à titre d'exemple. Sa page à déja perdue 50% de son poids. Mais j'ai du pas mal de boulot et dès que j'ai fini il mettra sa page modifiée en ligne.
Et là qui se sera les malins ?
boujouman Messages postés 34 Date d'inscription samedi 2 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
9 déc. 2003 à 13:21
Merci pour votre commentaire, ça fait plaisir !

Antony
keo79 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
9 déc. 2003 à 08:25
Je me permets de répondre à "gwpkwz" .. Je suis sur le site de Boujouman, qui fonctionne très bien sur AvantBrowser et je regarde un peu ce qu'ils font.. et, en même temps, je suis allé voir tes sources..

Comparons :

à ma gauche : "gwpkwz" avec une seul source de validation d'adresse mail en asp... la source que tu trouves partout, 10 lignes que tout le monde peut écrire..

à ma droite : boujouman avec un site qui propose de vrais applis web, et travaillant moi mm ds une boite de développement, je peux dire que les GED sont les développements les plus demandés aujourd'hui!

En conclusion, qu'en tu n'as rien à montrer toi même... évite de mettre un commentaire.. ni même de te montrer.. tout le monde ne pourra que mieux s'en porter !! :)

Et bravo à l'équipe de Spiresoftware !!

KeO
floflotz Messages postés 240 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
9 déc. 2003 à 00:10
apres des dizaines de tentatives, ca a marché !
apparement il doit avoir quelques problèmes au niveau du serveur ou de la redirection chez ulimit !!!
floflotz Messages postés 240 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
9 déc. 2003 à 00:06
il est vrai que la critique est facile !!!
je comprens parfaitement les gens (meme pour des versions pro) qui ne se préoccupent des 10% d'internautes qui ont un autre navigateur que internet explorer ! on a autre chose à foutre !
je suis d'accord que microsoft devrait mettre à jour son navigateur pour le rendre compatible avec les normes du W3C mais comme il ne le fais pas, je préfère penser à 90% des autres!!!

et puis la page blanche ne vient pas de mozilla !!!! meme résultat avec internet explorer et netscape !
boujouman Messages postés 34 Date d'inscription samedi 2 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
8 déc. 2003 à 13:28
La critique est facile l'art difficile !
Je propose mon travail réalisé pour que ça bénéficie au plus gd nombre. Mon site est un site perso, je suis un étudiant, je n'ai en plus pas beaucoup de temps à y consacrer. Je trouve vraiment votre commentaire désobligeant! des personnes comme vous ne donnent vraiment pas envie de continuer à proposer et mettre à jour le site! Vous devriez proposer de m'aider à rendre le site W3C plutot!

Vraiment, c'est une honte !
gwpkwz Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
8 déc. 2003 à 09:32
C'est peut être bien ce truc, je me suis donc connecté sur www.spiresoftware.fr.st avec Mozilla et visiblement ça marche pas, il y a une page blanche, ce site n'est pas compatible W3C c'est dommage, mais franchement ça ne fait pas "pro" du tout !
Rejoignez-nous