cs_azerty25
Messages postés1114Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 mai 2007 7 déc. 2003 à 10:24
Salut
Pas mal comme source, ce qui serai bien, c'est qu'il y est des niveau, avec les positions des murs décrites dans un fichier texte : sa donne un truc de ce genre
XXXX
XUUX
XUUX
XXXX
Par exemple les murs forment un carré la (ce sont les X) et les passages sont les U
Aussi, j'ai vu qu'il y avait un bug, c'est quand tu fini la partie, tu peut plus en recommancer une par le menu, tu est obligé de redémarrer le jeu ;-)
voila, bonne prog
vr3h
Messages postés164Date d'inscriptionjeudi 6 mars 2003StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2006 6 déc. 2003 à 22:22
pour ajouter tes ennemis, par exemple, tu leur fais dresser une liste des cases sur lesquelles ils peuvent aller, ensuite tu leur fais tirer par exemple une des cases retenues au hasard. C'est un exemple et c'est tres basic, mais tu peux rendre plus complexe la chose et donc plus performant l'algo :)
7 déc. 2003 à 10:24
Pas mal comme source, ce qui serai bien, c'est qu'il y est des niveau, avec les positions des murs décrites dans un fichier texte : sa donne un truc de ce genre
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XUUX
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Par exemple les murs forment un carré la (ce sont les X) et les passages sont les U
Aussi, j'ai vu qu'il y avait un bug, c'est quand tu fini la partie, tu peut plus en recommancer une par le menu, tu est obligé de redémarrer le jeu ;-)
voila, bonne prog
6 déc. 2003 à 22:22