CREATION D'UNE MAP ALEATOIRE EN 3D AVEC DETECTION DE HAUTEUR.

cs_LaPatoshe Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 5 déc. 2003 à 21:23
cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 17 déc. 2003 à 08:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18445-creation-d-une-map-aleatoire-en-3d-avec-detection-de-hauteur

cuq Messages postés 345 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
17 déc. 2003 à 08:43
Sur mon Pc c'est pqs terrible, il y a un problème de rafraichissement des pixels ou un truc de ce style la. ( problème de trainée bleu )
Guidelor Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
10 déc. 2003 à 11:08
Elles sont super tes sources,
mais je me permets de te rappeler que si tu les mets sur VBFrance, c'est aussi pour les faire partager !
Donc s'il te plait mets des commentaires ! :):)
Je pense que la plupart des membres de VBFrance commentent leurs sources,
même si ça peut être chiant est long, parce que
c'est un peu la règle du site pour que ce que tu postes soit compréhensible et ne sert pas juste à faire joli ! :)

D'avance merci !
cs_kawash Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006
6 déc. 2003 à 14:04
exellent j'ai testé ça sous un p2 233 sa tourne nikel
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
6 déc. 2003 à 11:52
l'effet est très joli, je me suis balladé un moment sur le terrain mais y a un problème... comment tu veux faire du skate board là dessus???
cs_FAS Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
6 déc. 2003 à 10:35
Excellent.

Un seul problème : quand on change la taille de la map (par ex. quand on met 2000*2000), ça bugge. ;)

9/10
boursicotteur Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
6 déc. 2003 à 06:27
Bien moi j'ai un écran tout noir!
Il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas fait mais QUOI?

...et c'est vrai que les commentaires ne sont pas nombreux
cs_slayer Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
5 déc. 2003 à 23:37
superbe , tres beau boulot !!!

vivement la version final...
cs_LaPatoshe Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
5 déc. 2003 à 21:23
C'est sympa, et ça donne un bon aperçu initial de la fluidité des terrains calculés lors des déplacements.

jolie démo.
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