RÉSEAU DE NEURONES : PRÊT À L'EMPLOI

Signaler
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18438-reseau-de-neurones-pret-a-l-emploi

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2004

Pour les commentaires j'ai rajouté un sujet du meme titre avec (BIS).
C vrai que sans commentaires il faut bien connaitre le principe des reseaux de neurones pour comprendre. Sinon il tourne nikel !

Merci pour ce code Joshrbz, c'est exactement ce que je cherchais.
Messages postés
1258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2009
2
meme sans commentaire je trouve ça genial de bosser sur ce genre de projet en vb, qui est un langage donc la syntaxe n'est pas forcement la plus clair (je penserai plus a du java ou du c) ;)

serieux, c super :)
je te met 9/10. -1 pour le manque de commentaire.
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
1
Ha !et change le niveau de ta source met 3 , Si Si ca le vaut :))
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
1
Bon ben c'est bien ce que je disais c'est surement génial mais a mon avis cette explication aurait du être dans le code source.

Et si tu veux que le code intéresse ou éveil un intéret chez les utilisateurs du site il serait d'avoir une appli un peu plus "SEX"

Autres remarques tu trouveras sur des sites anglais "Foultitude" de code qui font la même chose :
Par exemple :
http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=22932&lngWId=1

Et là tu as une vraie application de reconnaissance de charactère avec réseau neuronnaux . La ca donne envie

Note Je comprend pas plus comment ca marche mais bon c'est balaise .... Enfin c'est balaise pour moi :)

Allez Have Fun
Afficher les 6 commentaires