cs_slayer
Messages postés202Date d'inscriptiondimanche 1 septembre 2002StatutMembreDernière intervention18 mars 2008
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3 déc. 2003 à 00:16
violent_ken
Messages postés1812Date d'inscriptionmardi 31 mai 2005StatutMembreDernière intervention26 octobre 2010
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30 août 2005 à 10:19
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violent_ken
Messages postés1812Date d'inscriptionmardi 31 mai 2005StatutMembreDernière intervention26 octobre 20102 30 août 2005 à 10:19
Bonne source, vraiment.
Mais 2,3 p'tites remarques sur le jeu de Tetris s'imposent :
-il n'y a que 10 blocs en longueur, tu en as mis 13
-il n'y a que 18 blocs en hauteur, tu en as mis 25
-quand on mets pause, le "plateau de jeu" s'efface (pour ne pas voir la stratégie que l'on adoptera),et on ne peut pas se déplacer en pause !
@+
zetsuei
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 5 mars 2004StatutMembreDernière intervention 4 avril 2004 4 avril 2004 à 10:49
Dommage qu'il n 'y ai aucun commentaire sur le code parce que il est vraiment bien fais ce petit tetris :) j'y joue depuis que je l'ai recuperer
Par contre j'ai eu un ptit bug la le jeu c arreté et en mettant debug , cette ligne : " If picBrique(lCompteur).Left < lXMin Then " c surligné en jaune donc voila je suis sur que ça vas pas aidé lol mais bon...
cs_windob
Messages postés225Date d'inscriptiondimanche 19 octobre 2003StatutMembreDernière intervention25 août 2008 19 mars 2004 à 16:36
cimer
clementio
Messages postés432Date d'inscriptionsamedi 18 mai 2002StatutMembreDernière intervention17 février 20141 19 mars 2004 à 00:03
Flèche du haut mister boulet ;-)...
cs_windob
Messages postés225Date d'inscriptiondimanche 19 octobre 2003StatutMembreDernière intervention25 août 2008 18 mars 2004 à 23:57
bon alor, je croi kon va me prendre pr un boulet mé comment on fé pr retourner la brique ?
clementio
Messages postés432Date d'inscriptionsamedi 18 mai 2002StatutMembreDernière intervention17 février 20141 4 déc. 2003 à 20:48
Bien vu le bug, en fait c pr la vitesse pa pr le niveau et je l'ai corrigé, merci !!!
spy166
Messages postés207Date d'inscriptionjeudi 21 novembre 2002StatutMembreDernière intervention29 mars 2006 4 déc. 2003 à 18:51
De mieu en mieux...
Petit bug : quand je met le niveau 10, les briques ne descendent pas.
clementio
Messages postés432Date d'inscriptionsamedi 18 mai 2002StatutMembreDernière intervention17 février 20141 4 déc. 2003 à 13:48
Je viens de modifier l'interface (voir capture).
cyrianox
Messages postés17Date d'inscriptionsamedi 9 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 avril 2005 4 déc. 2003 à 10:44
je ne sais pas ce que vaut le jeu, mais la programmation est d'un style exemplaire, et très propre.
Bravo ! 10/10
clementio
Messages postés432Date d'inscriptionsamedi 18 mai 2002StatutMembreDernière intervention17 février 20141 3 déc. 2003 à 21:56
Et voilà, maintenant vous pouvez jouer en écoutant la pire musique au monde, celle de tetris!!!
J'ai aussi ajouté quelques sons...
clementio
Messages postés432Date d'inscriptionsamedi 18 mai 2002StatutMembreDernière intervention17 février 20141 3 déc. 2003 à 13:54
Ca y est le bug est corrigé et encore merci pour les commentaires!!!
cs_Fripouil
Messages postés175Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 8 mai 2017 3 déc. 2003 à 13:29
Trés bien
Petite remarque personnel : étant Novice quelques explications au niveau du générateur aléatoire de briques et du module m' aurait ptéte apporté de l' aide pour la compréhension.
spy166
Messages postés207Date d'inscriptionjeudi 21 novembre 2002StatutMembreDernière intervention29 mars 2006 3 déc. 2003 à 12:08
C'est clair bravo bravo !
Faut juste que tu rajoute la musique originale, et un chti effet quand on fait des lignes.
Mais nickel en tout cas.
Juste un petit bug, avec la longue brique verte : quand on la colle tout à droite, et qu'on appuie sur haut, ça plante.
cs_radada
Messages postés488Date d'inscriptionlundi 15 septembre 2003StatutMembreDernière intervention21 avril 20091 3 déc. 2003 à 09:31
Qu'un mot à dire : enorme : d 10/10, bravo. Respect ; ))
clementio
Messages postés432Date d'inscriptionsamedi 18 mai 2002StatutMembreDernière intervention17 février 20141 3 déc. 2003 à 03:09
J'ai agrandi l'interface car c'était un peu petit...
Il reste plus qu'à mettre une musique bien énervante et ce sera terrible!!!
Au fait, merci pour les commentaires (si j'étais un génie, je serais millionnaire et c'est loin d'être le cas...;-))
PascalDelcombel
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 3 décembre 2003 3 déc. 2003 à 00:45
2 heures et demie: t'es un génie?
cs_slayer
Messages postés202Date d'inscriptiondimanche 1 septembre 2002StatutMembreDernière intervention18 mars 2008 3 déc. 2003 à 00:16
Ou lala, sa me rappel mon premier ordi mon bon vieux Mo5 !!!
J’en ai passé des heures sur ce satané jeu !
Faut pas oublier que c’était le top à l’époque !!!
Avec ces 16 couleur et ces 48 ko de mémoire..
30 août 2005 à 10:19
Mais 2,3 p'tites remarques sur le jeu de Tetris s'imposent :
-il n'y a que 10 blocs en longueur, tu en as mis 13
-il n'y a que 18 blocs en hauteur, tu en as mis 25
-quand on mets pause, le "plateau de jeu" s'efface (pour ne pas voir la stratégie que l'on adoptera),et on ne peut pas se déplacer en pause !
@+
4 avril 2004 à 10:49
Par contre j'ai eu un ptit bug la le jeu c arreté et en mettant debug , cette ligne : " If picBrique(lCompteur).Left < lXMin Then " c surligné en jaune donc voila je suis sur que ça vas pas aidé lol mais bon...
19 mars 2004 à 16:36
19 mars 2004 à 00:03
18 mars 2004 à 23:57
4 déc. 2003 à 20:48
4 déc. 2003 à 18:51
Petit bug : quand je met le niveau 10, les briques ne descendent pas.
4 déc. 2003 à 13:48
4 déc. 2003 à 10:44
Bravo ! 10/10
3 déc. 2003 à 21:56
J'ai aussi ajouté quelques sons...
3 déc. 2003 à 13:54
3 déc. 2003 à 13:29
Petite remarque personnel : étant Novice quelques explications au niveau du générateur aléatoire de briques et du module m' aurait ptéte apporté de l' aide pour la compréhension.
3 déc. 2003 à 12:08
Faut juste que tu rajoute la musique originale, et un chti effet quand on fait des lignes.
Mais nickel en tout cas.
Juste un petit bug, avec la longue brique verte : quand on la colle tout à droite, et qu'on appuie sur haut, ça plante.
3 déc. 2003 à 09:31
3 déc. 2003 à 03:09
Il reste plus qu'à mettre une musique bien énervante et ce sera terrible!!!
Au fait, merci pour les commentaires (si j'étais un génie, je serais millionnaire et c'est loin d'être le cas...;-))
3 déc. 2003 à 00:45
3 déc. 2003 à 00:16
J’en ai passé des heures sur ce satané jeu !
Faut pas oublier que c’était le top à l’époque !!!
Avec ces 16 couleur et ces 48 ko de mémoire..