TRAINEAU DU PÈRE NOEL AVEC SES REINES EN VUE SUBJECTIVE

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2003 à 19:53
cs_darkcrystal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003 - 3 déc. 2003 à 13:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18367-traineau-du-pere-noel-avec-ses-reines-en-vue-subjective

cs_darkcrystal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003
3 déc. 2003 à 13:28
Mais Il est vrai que le fichier envoyé devrais plutôt être dans la section "graphique"!!
Utilisateur anonyme
3 déc. 2003 à 13:21
non, je ne suppr pas par fausse manip... c impossible...
pour supprimer, il faut clicker sur un lien, qui ouvre une popup qui demande la raison, et ensuite seulement la source est deleté.. comme tu le vois, la fausse manip n'est pas envisageable, mais je ne suis pas le seul admin... on devient nombreux ;) on vous surveille dans l'ombre...
mdr

je n'ai pas trouvé trace de ta source... trop de log a voir...


le sort de cette source va etre decidé chez les admin...
cs_darkcrystal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003
3 déc. 2003 à 13:21
Cela fait quelque mois que je suis sur ce site. Pour mon travail, je le consulte très souvent pour m'inspirer et profiter pour apprendre des technique ou tous simplement découvrire des fonction ou des utilisation de flash que je ne connais pas. Dans ma fonction je suis plus graphiste que développeur mais je connais tout de même les base de la programmations.
Plusieur fois j'ai été choqué de la méthode de programmation utilisé par certain sans que ceux ci ne soit inquiétés.
Ce site dit que tout le monde peut y participé du professionel développeur pour au simple débutant. je trouve très regrettable cette situation. Ne l'oublions pas à l'origine flash est un outils de création d'animations avec des commandes de bases. Aujourd'hui, il faut le reconnaître, c'est La référence en matière de programmation et d'animation. Je pense que le site dois continuer à être ouvert à tous !!!

ps: Pour l'administrateur, je pense qu'il est bon de lui rappeler les règles du dessous et surtout la dernière, car je touve ses propos un peut cru:
merci de rester calme et courtois tout au long de vos échanges.
cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
3 déc. 2003 à 13:14
Tu as certainnement du faire une fausse manip, le nombre de posts sans zip, et/ou fla/swf présents sur flashkod montre qu'un fla n'est pas indispenssable pour poster....
Quant au reste, la critique est ici (à mon goût) justifiée ^^ Les commentaires sont là pour ça.
Pour recevoir un certain respect, il faudrait en donner un minimum en proposant un contenu de qualité, un "quelque chose de valide".. un minimum innovant, un rien d'utile, complètement personnel, Réutilisable, un tant soit peu abouti.
Utilisateur anonyme
3 déc. 2003 à 13:05
je ne me souvient pas de ton code... il n'as pas du etre effacé par moi, et je n'ai pas eu le tps de le voir...
si il y avait du code et que la source etait fournis, ta source ne devait pas etre supprimé.
on ne juge pas la valeur des source suivant leur beauté ou autre, mais selon qu'elles apportent qqchose ou non. ce genre de clipart n'apporte rien.

pour ta source je v voir dans les logs...
DRXRAY Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
3 déc. 2003 à 11:48
Je suis nouveau sur votre site, j'ai déposé une source qui ma automatiquement été refusé, alors qu'elle était uniquement basé sur du code source. (Donc de l'action-script sur l'utilisation d'un clip.)

J'aimerai comprend qu'est ce que: "quelques choses de valide" sur ce site.
C'est à croire que pour participer à ce site. Il faut absolument déposer un fla contenant que du code. Et que du code sans aucune image.

if(que du code?=='oui'){
afficher "Je ne comprend donc pas l'intérêt du flash"
}else{
afficher "Je suis bien d'accord avec vous Flash est un logiciel à la base d'animation; qui à su évoluer vers du code. Son atout majeur il permet l'utilisation d'image vectoriel"
}

Bref: Je ne cherche évidament pas à critiquer le site:flashkod, que je respect évidament. Mais je pense que pour le bien de son fonctionnement. Il serais préférable d'étre plus tolérant en vers ses membres.Et étalé un peu moin les divergences de chacun.
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
3 déc. 2003 à 10:56
Remarque...
En matière de Jugement, même les tribunaux n'ont pas le droit de juger 'le mérite d'une oeuvre', mais bon là c'est flagrant...
C'est nul...
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
3 déc. 2003 à 10:54
Et en plus il demande de mentionner le copyright ha ha
Mort de rire....
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
3 déc. 2003 à 10:26
Etpis Codes-Sources veut pô dire que çà doit être un tuto...

Peut être, mais dans code-source, y'a code ... Certes après tu peux me citer l'exemple de top30 sur "PETIT COURS DE DESSIN : DÉCRAGADÉS, COULEURS, FORMES ETC..."
Mais lui au moins explique comment il fait etc, et ca donne un vrai truc, pas un dessin "basique"
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
2 déc. 2003 à 23:51
Le copyright, zest pour pô voir le boulot atterrir chez un concurrent alors quon a pô encore eu le temps de s'en servir pour nous :o|

Etpis Codes-Sources veut pô dire que çà doit être un tuto... Regardez votre Larousse :op

Mais bon, vous l'avez regardé le .fla ?
Le dessin est construit pour faire un .swf le plus léger possible en utilisant des symboles, mais aussi en travaillant avec des courbes de Bezier (plutot que des tracés à main levée)... Et j'en connais qui devraient s'y mettre (suivez mon regard) ;op
Utilisateur anonyme
2 déc. 2003 à 21:50
zan né rien za faire ;)
ze zui adzmin et ze suis les regles...
ta source n'apprend rien... ce zenre de choze za va zur clipart.com, pas flashkod.com...
cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
2 déc. 2003 à 21:20
Bon, outre le fait qu'on est censé poster des sources ici, ta "contrib" ne rentre pas du tout dans le cadre de l'open source ou de la libre utilisation ^^ Le pompeux Copyright n'est même pas justifié par une oeuvre magnifique.. Juste un dessin quelconque, inutile puisque "réservé".
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
2 déc. 2003 à 20:16
Dis donc toà, ya pô que la programmation qui compte !!! :o|

Moà, j'aurais été content de trouver ces symboles au lieu de passer 1h à en chercher puis encore 1h à faire ces dessins ! :o|

Alors, au lieu de raler, va dessiner une zentille petite carte animée pour tes clients et amis... Ingrat !!! :o(

Etpis dabord, zest l'intention qui compte, pô le nombre de lignes de codes ! :op
Utilisateur anonyme
2 déc. 2003 à 19:53
ya vraiment du foutage de gueule...
tu as 24h pour mettre qqchose de valide, apres je delete.
(mais ça me demange de le faire de suite)
Rejoignez-nous