cs_labout
Messages postés1356Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutMembreDernière intervention23 octobre 20068 19 déc. 2004 à 16:11
Très bien je mets 10
@+
vladmicrosoft
Messages postés12Date d'inscriptionvendredi 28 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2006 12 janv. 2004 à 16:50
Salut! c'est cool ton truc! je met 8/10!
BozzoDodo
Messages postés185Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention10 janvier 2008 9 déc. 2003 à 19:26
Très marrant malgré une idée assez farfelu et peu utile... Quoique, peut-être pour un jeu. Qui sait ?!
9/10
BoZZo
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 26 nov. 2003 à 21:58
C'est clair que là, pour se détendre, c'est réussi lol :)
Mais c'est vrai que tu aurais pu faire plus rapide et plus fiable avec un seul timer (cela évite pour le mieux les ambiguïtés, comme par exemple si deux timers tournent en même temps). Cependant, tout marche bien (à quand les sons et les personnages ? :))
10/10
Saros
mattflyer
Messages postés63Date d'inscriptionsamedi 22 mars 2003StatutMembreDernière intervention29 novembre 2005 26 nov. 2003 à 08:40
c'est très amusant mais comme dit EB ArtSoft faudrait qq personnages ... :-)) LOL ! j'adore !! je te met 10/10 pour l'idée et la réalisation... (Pour ce qui est du <<codage>> il y a un peu trop de "timer" c'est vrai mais au moins on sait qui fait quoi et quand alors faut voir ...)
@+
Mattflyer
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 25 nov. 2003 à 18:07
Vraiment excelent pour ce detendre .... lol
Il faudrait ajouter qlq personnages !
Point de vue programmation tu peut tres bien
n'utiliser qu'un seul timer en definissant le status
de la chambre par exemple :
Status = StandBy
Prochain appel du timer ne fait rien
On appuie le status passe donc en = Called
Prochain appel du timer le fera se deplacer
On appuie sur arret d'urgence
Bloque le timer jusqu'a la liberation de l'urgence
19 déc. 2004 à 16:11
@+
12 janv. 2004 à 16:50
9 déc. 2003 à 19:26
9/10
BoZZo
26 nov. 2003 à 21:58
Mais c'est vrai que tu aurais pu faire plus rapide et plus fiable avec un seul timer (cela évite pour le mieux les ambiguïtés, comme par exemple si deux timers tournent en même temps). Cependant, tout marche bien (à quand les sons et les personnages ? :))
10/10
Saros
26 nov. 2003 à 08:40
@+
Mattflyer
25 nov. 2003 à 18:07
Il faudrait ajouter qlq personnages !
Point de vue programmation tu peut tres bien
n'utiliser qu'un seul timer en definissant le status
de la chambre par exemple :
Status = StandBy
Prochain appel du timer ne fait rien
On appuie le status passe donc en = Called
Prochain appel du timer le fera se deplacer
On appuie sur arret d'urgence
Bloque le timer jusqu'a la liberation de l'urgence
@+