INFO SYSTEME EN DIALOG

Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2004
- - Dernière réponse : cs_thyb
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2004
- 28 nov. 2003 à 21:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18139-info-systeme-en-dialog

cs_thyb
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2004
-
hum bof lol enfin, franchement je vois pas le merite de faire un addon qui est baser juste sur une dll ... la en faite ta juste fait le dialog car la dll a deja les commande pour tout recracher... :p
Dark-Dragoon
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2004
-
:'(
je travaille sur un bloc note pour mirc dite moi ci c une bonne ider :)
Naixn
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2007
-
Ah bon ? corrigé ? personnellement j'ai pas vu. Sans être méchant tu dois avoir un problème de dyslexie c'est pas possible O_o

Je ne sais pas quel âge tu as (sûrement pas 102 ans) mais faire autant de fautes c'est limite inadmissible ....

Exemple : 1)Choisiser Une Donner --> moi je lis Choizizer (oui je te rappelle que un seul S entre deux voyelles ca fai [Z] ) ... pour être "gentil" je vais te corriger cette phrase : choisissez une donnée (parceque "donner" c'est un verbe, qui signifie que tu prends quelque chose qui est à toi pour le passer à quelqu'un d'autre (si si je t'assure regarde dans le dico !))

D'ailleurs, je c/c ce qui est écrit en dessous de la fenêtre de post : Avant de valider votre commentaire merci de le relire (2 fois s'il le faut) afin d'éviter un maximum de fautes d'orthographe et de français.Merci également de veiller à ne pas trop écorcher la langue de molière en écrivant en abrégé (comme sur des SMS).
--> toi tu fais les deux le SMS et les fautes de français ...

(bon même avec autant de critiques, le code en lui même n'est pas pourri ^__^, et j'arrête là d'être méchant lol =))
Dark-Dragoon
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2004
-
naixn => voila c coriger :) et un nouvo screenschot
Dark-Dragoon
Messages postés
228