afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009
-
19 nov. 2003 à 18:26
xantcha
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 28 juin 2005StatutMembreDernière intervention28 juin 2005
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28 juin 2005 à 00:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
xantcha
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 28 juin 2005StatutMembreDernière intervention28 juin 2005 28 juin 2005 à 00:09
et j'arrive pas a l'ouvrir
xantcha
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 28 juin 2005StatutMembreDernière intervention28 juin 2005 28 juin 2005 à 00:08
je comprend pas tout
cs_pedrolopez
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 9 janvier 2005StatutMembreDernière intervention10 janvier 2005 9 janv. 2005 à 11:56
Salut,
j'ai fait un test avec Spead Gear v5, et il me semble que la technique du FPS ne fonctionne pas.
En effet, on dirait que SpeedGear diminue le nombre de nombre de onEnterFrame par seconde en même temps qu'il ralentit l'horloge :
donc le nb d' onEnterFrame effectif diminue, mais setInterval est "étiré" par SpeedGear => au final le quotient EnterFrames/temps reste constant à la valeur nominale.
... à moins que j'aie raté qq chose ?
Help !
j'ai utilisé l'exemple de righton
//temps en secondes
s=1;
// On lance l'intervalle pour la fonction fps
setInterval(fps, s*1000);
// Fonction appellée toutes les s secondes
function fps() {
fpsText = Math.round(fr*10/s)/10;
fr = 0;
}
// On incrémente fr a chaque frame
this.onEnterFrame = function() {
fr++;
};
worms33
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 28 juin 2004StatutMembreDernière intervention26 novembre 2004 26 nov. 2004 à 07:57
cs_Kados
Messages postés37Date d'inscriptionjeudi 27 mars 2003StatutMembreDernière intervention 5 mai 2005 23 nov. 2003 à 13:55
OK, merci bien de ces renseignements ! Quand au forum php, j'ai déja demandé mais... En vain !
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 22 nov. 2003 à 12:36
C'est moi :-( Désolé je suis pas un hacker.
Le pb viens de PHP principalement, les variables doivent être codées (va sur le forum PHP, les gens sauront te renseigner).
Mais il y a un autre souci, C'est que le code ActionScript de tes jeux flash n'est pas protêgé, en deux secondes, je sais comment tu transfère tes scores, sur quelle page, avec quels paramêtres. A partir de ça je construit une routine flash GetURL avec la même methode POST et le tour est joué (Je ne met pas d'exemple ici, mais tu auras compris de quoi je parle).
Tu as intêret en plus de consolider tes failles PHP, d'empêcher l'intrusion dans tes jeux pour lire le code AS. Je te passe un logiciel : Action Script Obfuscator 1.32 qui te permettera de crypter ton code AS et enfin empêcher toute faille du coté de flash. Dispo ici :
http://asidefromaday.free.fr/aso132.zip
Encore désolé pour le piratage de ton site, c'est pour la bonne cause ;-)
A+
aFaD
cs_Kados
Messages postés37Date d'inscriptionjeudi 27 mars 2003StatutMembreDernière intervention 5 mai 2005 22 nov. 2003 à 12:19
Oui, j'ai vu ce score et je l'ai enlevé ! Si t'as une idée de qui c'est...
Puis, pour pirater les scores, maintenant, c'est du php et ca n'a plus rien a voir avec Flashkod.. Et je trouve pas le moyen d'enlever cette faille ! :@
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 22 nov. 2003 à 00:37
OK, mais il y bien d'autres façon de pirater tes scores.
Tu iras voir un certain crackfl qui a fait 400 000 à ton jeu "Atmosfear"......
No comment !!!
A+
aFaD
cs_Kados
Messages postés37Date d'inscriptionjeudi 27 mars 2003StatutMembreDernière intervention 5 mai 2005 21 nov. 2003 à 18:21
Réponse a afad : Oui, ca marche très bien (voir sur Flashy : http://flashy.webdynamit.net// Réponse a Top30 : Pourquoi ?
Réponse a righton : Comment ca pour la peine ?
Réponse a TomQuick : Suis pas vraiment politicien alors peux pas expliquer mieux que ca... Mais je peux te donner un exemple si t'en veux vraiment un...
cs_TomQuick
Messages postés118Date d'inscriptionjeudi 3 juillet 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2006 21 nov. 2003 à 17:41
J'ai riiiiiien compris à ton explication...(désolé...)...
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 20 nov. 2003 à 00:11
j'ai posté un nouveau compteur de fps pour la peine !
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 19 nov. 2003 à 22:08
no comment !
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 19 nov. 2003 à 18:26
28 juin 2005 à 00:09
28 juin 2005 à 00:08
9 janv. 2005 à 11:56
j'ai fait un test avec Spead Gear v5, et il me semble que la technique du FPS ne fonctionne pas.
En effet, on dirait que SpeedGear diminue le nombre de nombre de onEnterFrame par seconde en même temps qu'il ralentit l'horloge :
donc le nb d' onEnterFrame effectif diminue, mais setInterval est "étiré" par SpeedGear => au final le quotient EnterFrames/temps reste constant à la valeur nominale.
... à moins que j'aie raté qq chose ?
Help !
j'ai utilisé l'exemple de righton
//temps en secondes
s=1;
// On lance l'intervalle pour la fonction fps
setInterval(fps, s*1000);
// Fonction appellée toutes les s secondes
function fps() {
fpsText = Math.round(fr*10/s)/10;
fr = 0;
}
// On incrémente fr a chaque frame
this.onEnterFrame = function() {
fr++;
};
26 nov. 2004 à 07:57
C'est un combat sans fin ....
23 nov. 2003 à 13:55
22 nov. 2003 à 12:36
Le pb viens de PHP principalement, les variables doivent être codées (va sur le forum PHP, les gens sauront te renseigner).
Mais il y a un autre souci, C'est que le code ActionScript de tes jeux flash n'est pas protêgé, en deux secondes, je sais comment tu transfère tes scores, sur quelle page, avec quels paramêtres. A partir de ça je construit une routine flash GetURL avec la même methode POST et le tour est joué (Je ne met pas d'exemple ici, mais tu auras compris de quoi je parle).
Tu as intêret en plus de consolider tes failles PHP, d'empêcher l'intrusion dans tes jeux pour lire le code AS. Je te passe un logiciel : Action Script Obfuscator 1.32 qui te permettera de crypter ton code AS et enfin empêcher toute faille du coté de flash. Dispo ici :
http://asidefromaday.free.fr/aso132.zip
Encore désolé pour le piratage de ton site, c'est pour la bonne cause ;-)
A+
aFaD
22 nov. 2003 à 12:19
Puis, pour pirater les scores, maintenant, c'est du php et ca n'a plus rien a voir avec Flashkod.. Et je trouve pas le moyen d'enlever cette faille ! :@
22 nov. 2003 à 00:37
Tu iras voir un certain crackfl qui a fait 400 000 à ton jeu "Atmosfear"......
No comment !!!
A+
aFaD
21 nov. 2003 à 18:21
Réponse a Top30 : Pourquoi ?
Réponse a righton : Comment ca pour la peine ?
Réponse a TomQuick : Suis pas vraiment politicien alors peux pas expliquer mieux que ca... Mais je peux te donner un exemple si t'en veux vraiment un...
21 nov. 2003 à 17:41
20 nov. 2003 à 00:11
19 nov. 2003 à 22:08
19 nov. 2003 à 18:26