Stepharcher
Messages postés117Date d'inscriptionsamedi 12 avril 2003StatutMembreDernière intervention 8 septembre 2008 22 nov. 2003 à 16:02
Merci pour mettre ma fenêtre en plein écran ! Je suis désolé pour le rendu un peu pourri et pour certain commentaire mais je suis content que mon code soit utile à certain...
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 20 nov. 2003 à 20:11
cette source est parfaite pour moi qui veut me mettre a OpenGL :)
eldered
Messages postés232Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention25 mai 2022 20 nov. 2003 à 13:20
Salut,
C vrai chez moi en 800*600 ... je ne peux pas y jouer lol !
Sinon, fais attention à tzsc ommentaires genre :
// Enregistre la position de la souris
POINT pt;
Non, c une déclaration de ponteur qui enregistrera par la suite la position de la souris. C 'est une source destinée au débutant, ne l'oublie pas, il faut être clair !
Voila, sinon, ça a l'air bien fé et le code est propre !
++
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 19 nov. 2003 à 17:51
Quand tu crees la fenetre principale, pense à la resolution minimum (640,480) après tu inseres ShowWindow(hWnd, SW_MAXIMIZE) pour remplir l'écran sinon ceux qui ont une résolution inferieur à 1280x1024 , ont une fenetre qui depasse l'écran.
22 nov. 2003 à 16:02
20 nov. 2003 à 20:11
20 nov. 2003 à 13:20
C vrai chez moi en 800*600 ... je ne peux pas y jouer lol !
Sinon, fais attention à tzsc ommentaires genre :
// Enregistre la position de la souris
POINT pt;
Non, c une déclaration de ponteur qui enregistrera par la suite la position de la souris. C 'est une source destinée au débutant, ne l'oublie pas, il faut être clair !
Voila, sinon, ça a l'air bien fé et le code est propre !
++
19 nov. 2003 à 17:51