FSVIEW ENREGISTREMENT D'IMAGE EN UN SEUL FICHIER

cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 20 nov. 2003 à 08:57
TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 11 avril 2007 à 18:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18036-fsview-enregistrement-d-image-en-un-seul-fichier

TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
11 avril 2007 à 18:13
pour le moment je n'ai plus visual studio ou autres sur mon pc j'ai du mal a circuler dans le code mais je voudrais savoir si il est possible (ouu si c'est comme ca que fait ton code) de serializé directement en binaire ou xml n'importe un objet de type system.drawing.image et que ca serialize bien entendu le contenu de l'image et non pas jsute une info du style "c:\toto.bmp"
si cela enregistre jsute une "info" pour retrouvé le fichier cela ne m'interesse pas car si on deplace le fichier ca sert plus
dans le cas contraire il suffit de serializer une objet de ce genre :
dim MesImages as colection<system.drawing.image>
avec les classe generique de .net 2.0 et plus
ou un autre objet du style
public struture imageperso
_monImage as image
_nom as string
_description as string
...

en faire une classe si ya besoin d'integré des membre
end structure

et changé la declaration par :
dim MesImages as Collection

(ya peux etre qq faute de syntaxe)
j'ai posté ici car c'est le code qui se rapproche le plus de ce que je cherche alors des fois ue tu ai aussi exploré cette voie ca m'aiderai
merlin867 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003
28 nov. 2003 à 22:43
Bonjour Verty, Je vous ai envoyé le zip de l'installation. Le fichier fait dans les 3.6M... C'est gros comparativement a se que la grosseur du programme est en réalité. Je ne sais pas si AOL va accepter cela. Si vous ne recevez pas le e-mail, faite moi le savoir ici.

Merci
Francois
P.S.: Je ne développe pas sous Delphi..
cs_VERTY Messages postés 40 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
28 nov. 2003 à 15:42
J'ai oublié mon adresse
Vertyoda20@aol.com
pour que vous pouviez m'envoyer le programme fsview.exe sous visual basic
cs_VERTY Messages postés 40 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
28 nov. 2003 à 15:39
N'ayant pas visual basic désolé je suis plutôt sur delphi en amateur,
et je cherche désespérement à faire la même chose sous delphi style présentation webshots.
Et si des fois vous étiez également programmeur en delphi,auriez vous la solution dans ce language
Pourriez vous m'envoyer le programme.

Merci d'avance
cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
20 nov. 2003 à 08:57
chaque image dans un seul et unique fichier : toutes les images dans un seul et unique fichier.
Note : la copie d'écran est médiocre, essaye de faire l'aperçu web de word et de renomer le .png en .jpg, tu auras une copie parfaite.
Rejoignez-nous