ROBOT ANIME SUR OPENGL

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 18 nov. 2003 à 18:32
kkronos666 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 9 mai 2010 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18018-robot-anime-sur-opengl

kkronos666 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
9 mai 2010 à 17:09
Pour ce qui est de faire un robot, voila une source plutôt intéressante: http://3dworks.over-blog.com/article-robot-articule-46426353.html
cppdupdup34 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
20 nov. 2003 à 18:07
je viens de regarder le source
en fait pour les mouvements , t'as fais du point par point
moi qui croyait que tu nous avait trouvé des equations interressante
domage :-/ ... ;-)
t'as utilisé quoi pour faire le poit par point? une feuille de papier et un stylo ou autre chose? ca m'iterresse.
cppdupdup34 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
20 nov. 2003 à 17:59
ca c'est du robot qui claque
j'arrivais pas a le faire marcher le mien
bon les graphismes du mien sont quand meme un peut mieux
tu pourrais nous mettre des belles images ;-)
bo boulot et c'est sur que la poo c'est mieux
cs_AmK Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
20 nov. 2003 à 11:13
dis au fait gagah1 je sais pas si je me trompe , mais je te verrai bien faire un bon jeu de bagnole non ?! :)
gagah1 Messages postés 509 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
19 nov. 2003 à 21:18
J'ai modifié la structure de la classe ROBOT comme djl m'a conseillé. Dites-moi s'il y a encore quelque truc à ameliorer. J'attends tjs vos commentaires.
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
19 nov. 2003 à 18:41
ouais c'est nickel tout ca...
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
19 nov. 2003 à 15:06
très bien ^^

pr complèter la remarque de Funto, tu devrais mettre les méthodes Paint...() aussi en private, étant donné qu'elles ne peuvent pas être appelées indépendemment de RepainRobot();

code très bien structuré sinon, et fonctionnel, bravo :-) 10/10 !
cs_AmK Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
19 nov. 2003 à 11:01
trop marrant et trop fort !!!
bravo
eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
19 nov. 2003 à 01:09
Salut!

C trop bon ça ^^ !
C trop marrant comment il court !
Le robot qui vallait 3 milliards !
C un tres bon debut, bonne continuation !

Eldered ++
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
18 nov. 2003 à 20:39
Très sympa, il court il court le robot, en plus le timer est géré apparemment, bon boulot ;)
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
18 nov. 2003 à 18:32
il bouge bien ton robot, ouai c bien fait!
je peux que t'encourager a continuer
pour la poo pense a mettre tes attribut en private(principe d'encapsulation) sinon ca revient au meme avec une struct
Rejoignez-nous