cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 23 nov. 2003 à 17:15
moi je t'ai mis 8, pas 7
pour les clicks, j'ai vu après, en scrollant plus bas ds le code source que tu gérais le tout, mais le commentaire est pas passé, le serveur cppfrance a de sérieux problèmes ces tmeps-ci :-(
pour te donner une idée de POO à l'extrême, pour mon TileEngine pour faire un RPG? rien que prour la carte j'ai 3 classes :-D
CTile, CCalque, CMap
c'est hyper pratique !
cs_Bamako
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 17 novembre 2003StatutMembreDernière intervention12 mars 2004 23 nov. 2003 à 14:33
Salut Kirua,
OK ok tu as bien raison pour la division du code source en plusieurs fichiers, si je ne l'ai pas fait c'est juste parce que je n'avais pas vu la méthode pour le faire... Maintenant c bon je sais le faire (d’ailleurs c'est tout con ;-))
Sinon, si je gère les trois clics, c'est juste une erreur dans le copier coller du commentaire :-p ...
Merci d'avoir mis un commentaire, c'est sympa, et un petit 7,5 c'est sympa aussi ;-) @+
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 18 nov. 2003 à 17:15
salut !
graphiquement ça m'a l'air réussi, j'ai pas pu jouer évidemment mais d'après le screen c tt à fait ok !
qq remarques, ton codeé tait déjà en un seul fichier? c t peut etre une directive de ton prof mais qd même j'éviterais de style de programmation, honnêtement, la POO bien divisée en plusieurs fichiers offre une grande clarté du code, un entretient réellement facilité, facilité de màj, réutilisabilité, ... je t'encourage vivement à sauter le pas si ce n'est pas encore fait !
j'ai vu que tu ne gères pas le click droit, je me trompe ? (je vois click gauche ds tes switch seulement)
derrière note: SDL c bien, OpenGL c mieux ;) et tu peux même intégrer OpenGL à ta fenêtre SDL directement, portabilité, flexibilité, et rentabilisation des acquis puisque tu connais déjà bien SDL (manifestement) :-)
23 nov. 2003 à 17:15
pour les clicks, j'ai vu après, en scrollant plus bas ds le code source que tu gérais le tout, mais le commentaire est pas passé, le serveur cppfrance a de sérieux problèmes ces tmeps-ci :-(
pour te donner une idée de POO à l'extrême, pour mon TileEngine pour faire un RPG? rien que prour la carte j'ai 3 classes :-D
CTile, CCalque, CMap
c'est hyper pratique !
23 nov. 2003 à 14:33
OK ok tu as bien raison pour la division du code source en plusieurs fichiers, si je ne l'ai pas fait c'est juste parce que je n'avais pas vu la méthode pour le faire... Maintenant c bon je sais le faire (d’ailleurs c'est tout con ;-))
Sinon, si je gère les trois clics, c'est juste une erreur dans le copier coller du commentaire :-p ...
Merci d'avoir mis un commentaire, c'est sympa, et un petit 7,5 c'est sympa aussi ;-) @+
18 nov. 2003 à 17:15
graphiquement ça m'a l'air réussi, j'ai pas pu jouer évidemment mais d'après le screen c tt à fait ok !
qq remarques, ton codeé tait déjà en un seul fichier? c t peut etre une directive de ton prof mais qd même j'éviterais de style de programmation, honnêtement, la POO bien divisée en plusieurs fichiers offre une grande clarté du code, un entretient réellement facilité, facilité de màj, réutilisabilité, ... je t'encourage vivement à sauter le pas si ce n'est pas encore fait !
j'ai vu que tu ne gères pas le click droit, je me trompe ? (je vois click gauche ds tes switch seulement)
derrière note: SDL c bien, OpenGL c mieux ;) et tu peux même intégrer OpenGL à ta fenêtre SDL directement, portabilité, flexibilité, et rentabilisation des acquis puisque tu connais déjà bien SDL (manifestement) :-)