THE BP DEMINEUR

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 18 nov. 2003 à 17:15
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 23 nov. 2003 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17987-the-bp-demineur

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
23 nov. 2003 à 17:15
moi je t'ai mis 8, pas 7
pour les clicks, j'ai vu après, en scrollant plus bas ds le code source que tu gérais le tout, mais le commentaire est pas passé, le serveur cppfrance a de sérieux problèmes ces tmeps-ci :-(

pour te donner une idée de POO à l'extrême, pour mon TileEngine pour faire un RPG? rien que prour la carte j'ai 3 classes :-D

CTile, CCalque, CMap

c'est hyper pratique !
cs_Bamako Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2004
23 nov. 2003 à 14:33
Salut Kirua,

OK ok tu as bien raison pour la division du code source en plusieurs fichiers, si je ne l'ai pas fait c'est juste parce que je n'avais pas vu la méthode pour le faire... Maintenant c bon je sais le faire (d’ailleurs c'est tout con ;-))

Sinon, si je gère les trois clics, c'est juste une erreur dans le copier coller du commentaire :-p ...

Merci d'avoir mis un commentaire, c'est sympa, et un petit 7,5 c'est sympa aussi ;-) @+
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
18 nov. 2003 à 17:15
salut !
graphiquement ça m'a l'air réussi, j'ai pas pu jouer évidemment mais d'après le screen c tt à fait ok !

qq remarques, ton codeé tait déjà en un seul fichier? c t peut etre une directive de ton prof mais qd même j'éviterais de style de programmation, honnêtement, la POO bien divisée en plusieurs fichiers offre une grande clarté du code, un entretient réellement facilité, facilité de màj, réutilisabilité, ... je t'encourage vivement à sauter le pas si ce n'est pas encore fait !

j'ai vu que tu ne gères pas le click droit, je me trompe ? (je vois click gauche ds tes switch seulement)

derrière note: SDL c bien, OpenGL c mieux ;) et tu peux même intégrer OpenGL à ta fenêtre SDL directement, portabilité, flexibilité, et rentabilisation des acquis puisque tu connais déjà bien SDL (manifestement) :-)
Rejoignez-nous