ZETEXT V0.1

Signaler
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
-
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17985-zetext-v0-1

Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008

Merci beaucoup de ton commentaire :D
En tout cas, sur ma nouvelle source le VideoPlayer j'ai appris a faire une boîte d'ouverture qui charge bien le fichier...
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007

très bien comme prog surtout que c'est meilleur que le bloc-note de m$. il reste encore quelques bugs genre quand on essaie douvrir un fichier inexistant ou quand on save un fichier et que l'on ne mets pas le .txt ou .ztx, sa mets pas le .txt ou .ztx automatiquement ce qui fait un save sans extensions.

comme jai di plus haut, très bon prog qui mérite un bo ti 10/10 vu la bonne idée de faire un programme comme le bloc-note mais beaucoup mieux que ce que bill gates a fait :) lol et que la programmation est très facile à comprendre même sans presque aucuns commentaires.

pour les bugs qui restent a corriger, je peut t'aider, c'est pas compliqué à corriger alors fais moi signe si ta besoin daide. tu peux mrejoindre par vbfrance (messagerie) ou par mon email BladeZSlayer@hotmail.com

encore une fois, bon programme et bonne chance pour la suite.
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008

Super... J'ai oublié de vous dire : je me suis servi de l'assistant Visual Basic... Mais au moins ça m'a pris des tas de trucs pour un logiciel VB !