VOILA UNE DEMO 3D AVEC DIRECTX7 : C'EST UN MONDE 3D TEXTURÉ.
Utilisateur anonyme
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16 nov. 2003 à 13:43
Stan631
Messages postés17Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 février 2007
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30 juin 2005 à 23:03
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Stan631
Messages postés17Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 février 2007 30 juin 2005 à 23:03
Bravo !! Super utile !! Merci bcp
10/10
+++
Mopii9
Messages postés91Date d'inscriptionlundi 26 juillet 2004StatutMembreDernière intervention23 mai 2005 16 nov. 2004 à 16:42
Oula franchement je dis BRAVO car c'est carrément trop bien codé sa mérite 100/10 ;) c'est carrément trop bien félicitation
cs_slayer
Messages postés202Date d'inscriptiondimanche 1 septembre 2002StatutMembreDernière intervention18 mars 2008 5 déc. 2003 à 23:45
Waouhhh , c'est du delire !!!
20/10
nephix2003
Messages postés84Date d'inscriptionmercredi 4 juin 2003StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2004 17 nov. 2003 à 20:58
wow :o
excellent, 10 sans problème.
Ajoutez un lance-roquette, et je vous béni toi et ton pote ! ;-)
@++
cs_khalilo
Messages postés71Date d'inscriptionjeudi 17 janvier 2002StatutMembreDernière intervention12 mai 2004 17 nov. 2003 à 13:10
Alors la Chapo monsieur!!!!!!!!
10/10 sans réfléchir!
VbMaster
Messages postés21Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention15 avril 2004 16 nov. 2003 à 18:21
C Cool ! C fluide ! Manque plus que la détection du matériel (G une Voodoo... G du mettre le GUID à la main... :-/) et le faire "temps réel" c'est a dire utiliser une variable "systemframe" (du meme coup on peut faire un Framerate précis) :
Public SystemFrame as Long 'Public dans un module, sinon Dim
[...]
Dim LastFrame As Long, LastSecond As Long, Frames As Integer, Framerate As Single
[...]
Do 'la boucle principale
SystemFrame = DX7.TickCount - LastFrame
LastFrame = DX7.TickCount
[...]
If DX7.TickCount > LastSecond + 1000 Then
Framerate = Int(Frames / (DX7.TickCount - LastSecond) * 1000 * 100) / 100
Frames = 0
LastSecond = DX7.TickCount
End If
'ici, afficher le Framerate
Loop 'Fin de la boucle
vjeux
Messages postés92Date d'inscriptionlundi 14 avril 2003StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2003 16 nov. 2003 à 15:39
Vraiment excellent !
J'ai essayé de coder un saut, il est pas mal mais bon pas encore super bien reglé :)
Mettre dans General :
Private Declare Function GetAsyncKeyState Lib "user32" (ByVal vKey As Long) As Integer
Dim base As Integer
Dim saut As Boolean
Dim haut As Boolean
Dim wait As Integer
Apres :
If kstate.Key(DIK_DOWN) <> 0 Then
camx = camx - 5 * Cos(angx)
vuex = vuex - 5 * Cos(angx)
camz = camz - 5 * Sin(angx)
vuez = vuez - 5 * Sin(angx)
End If
Mettre :
If GetAsyncKeyState(16) <> 0 Then
If saut = False Then
base = camy
saut = True
haut = True
wait = 1
End If
End If
If saut = True Then
If wait = 1 Then
If camy > (base + 50) Then haut = False
If haut True Then camy camy + 5
If haut False Then camy camy - 5
End If
If camy = base Then
wait = wait + 1
If wait 30 Then saut False
End If
End If
cs_Urgo
Messages postés780Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 20091 16 nov. 2003 à 14:19
En effet c vraiment cool ! Il manquerai juste les déplacements latéraux ;)
10/10
30 juin 2005 à 23:03
10/10
+++
16 nov. 2004 à 16:42
5 déc. 2003 à 23:45
20/10
17 nov. 2003 à 20:58
excellent, 10 sans problème.
Ajoutez un lance-roquette, et je vous béni toi et ton pote ! ;-)
@++
17 nov. 2003 à 13:10
10/10 sans réfléchir!
16 nov. 2003 à 18:21
Public SystemFrame as Long 'Public dans un module, sinon Dim
[...]
Dim LastFrame As Long, LastSecond As Long, Frames As Integer, Framerate As Single
[...]
Do 'la boucle principale
SystemFrame = DX7.TickCount - LastFrame
LastFrame = DX7.TickCount
[...]
If DX7.TickCount > LastSecond + 1000 Then
Framerate = Int(Frames / (DX7.TickCount - LastSecond) * 1000 * 100) / 100
Frames = 0
LastSecond = DX7.TickCount
End If
'ici, afficher le Framerate
Loop 'Fin de la boucle
16 nov. 2003 à 15:39
J'ai essayé de coder un saut, il est pas mal mais bon pas encore super bien reglé :)
Mettre dans General :
Apres :
Mettre :
16 nov. 2003 à 14:19
10/10
16 nov. 2003 à 13:43
genial!!!!
c fluide, detection de collisions, c super bien fait!!!!