PROGRAMMATION DIRECTX 8 TUTORIAL 3 VERSION C : USAGE DE MATRICES

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 17 nov. 2003 à 09:41
Mattpbem Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 15 janv. 2005 à 09:13
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17966-programmation-directx-8-tutorial-3-version-c-usage-de-matrices

Mattpbem Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
15 janv. 2005 à 09:13
j'ai beaucoup aimé la nouvelle initialisation grace à ca ca à marché du deuxième coup à cause du path
Vb6Malade Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
25 avril 2004 à 12:01
arrrrggggg
cs_LaPatoshe Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
24 avril 2004 à 22:53
Pour ma part, je ne pratique pour l'instant que DirectX Graphic. Désolé.
Vb6Malade Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
24 avril 2004 à 22:21
sinon j'ai un gros pb.Comment on fait pour mesurer l'amplitude d'un signal avec directx(s'avoir si le son est grave aigu ou basse)
Repondez moi please......ET!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vb6Malade Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
21 avril 2004 à 20:13
ca va j'ai trouvé (8^)et au fait merci pour tes sources qui m'ont appris enormement!!!!!!!!!!!!!!
cs_LaPatoshe Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
21 avril 2004 à 10:18
erratum, je me suis planté il faut mettre true à windowed pour obtenir le mode fenêtré. Attention, ce mode ne fonctionne pas toujours très bien, et il faut de temps en temps selon la bécane utilisée, changer d'autres paramètres comme par exemple le format du Back Buffer, le mode d'affichage des vertex... Il faut faire des essais au coup par coup
cs_LaPatoshe Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
21 avril 2004 à 10:15
Salut aux nouveaux visiteurs. Selon ce que j'ai pu apprendre sur DirectX8, on ne peux créer d'animation 2D ou 3D qu'avec des controles form. Je n'ai jamais encore vu de tuto ou bouquin indiquant qu'il est possible d'utiliser les pictures box ou image controle à cet effet, mais je peux me tromper. D'&après ce que j'ai vu dans le SDK, c'est pareil. Maintenant, si tu veux obtenir des animations fenêtrées mets false à la ligne .windowed.
Bon courage, a plus
Vb6Malade Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
20 avril 2004 à 11:55
bon je suis un peu honteux de te poser cette question mais vu que j'ai terriblement besoin d'une reponse je te la pose.
Comment on fait pour metre l'animation dans une picturebox j'ai deja essaye en remplacant Form1.hWnd par Form1.picture.hWnd mais sa marche pas repond moi vite please.
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
19 nov. 2003 à 09:06
A bon entendeur .... salut et bonne continuation pour ton projet !
@+
kimmelf2 Messages postés 267 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
19 nov. 2003 à 02:40
nan je sais, t'inquietes pas ;-)

perso j'ai jamais touche a directX mais je m'y mettrais bien qd meme, juste histoire de pouvoir mettre des resultats en forme

par exemple, je suis en train de bosser sur des algo de compression/decompression avec perte, et je voudrais etudier l'erreur finale par rapport a la valeur de debut. Je peux facilement prendre quelques valeurs au hazard, mais la val d'entree peut aller de 0 a 65535 donc je peux pas toutes les tester a la main.

je pourrais tres bien faire une boucle, c'est pas le pb. le pb, c'est l'affichage du resultat ! en numerique, pas pensable, et en courbe, VC et VB sont pas speciallement equipes pour ...

je peux bien tracer quelques formes mais ca va pas loin...
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
18 nov. 2003 à 09:08
Attention je n'ai pas dit que ce n'était pas bien, c'était juste une remarque global sur DirectX, et non sur la source ni l'auteur (sauf utilise DX9 .... ;-))...
@+
kimmelf2 Messages postés 267 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
18 nov. 2003 à 02:42
perso je trouve ca pas mal, meme si c'est un "vieux" directX.

ca fais toujours un truc de base pour ce lancer dedans
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
17 nov. 2003 à 09:41
Sans vraiment critiqué parce Direct3D c'est pas mon truc (mais je m'y mets), on est passé à DirectX9 y a un petit bout de temps et si DirectSound/DirectMusic n'a pas trop bougé Direct3D lui oui !
Bonne continuation
@+
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