UN LOGICIEL DE DESSIN 3D

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17944-un-logiciel-de-dessin-3d

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2 janvier 2007

quand tu compiles tu mets l'option -encoding avec le bon codage et il n'y aura plus de warning sur les accents
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8 juin 2006

Ce truc a l'air intéressant, mais j'ai toujours pas pu le lancer. C'est pas très malin d'avoir mis des accents dans les noms de variables, de classes etc...
Là, je suis en train de me faire c**** à faire des find/replace pour retrouver une certaine cohérence...
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2 février 2010
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ouais ben la roue, je l'ai faite en bois... alors k'elle existe déjà en version pneumatik
si tu es horrifié par la lecture, n'essaye pas de décripter mes autres sources... à côté, cette source (avec ses noms de fonctions relativement explicites) c'est kindergarten
pour faire de la 3D, va falloir te farcir les api. Mais en collectionnant les exemples en java3D, tu devrais arriver à kkch...
Mais c'est vrai ke le but initial de mes aventures dans la conception de ces sources était de proposer l'interface d'un moteur 3D en francais et facile d'utilisation. Seulement, comme je n'ai pas réussi à faire kkch de performant (il faudrait être toute une équipe de programmeurs), et ben j'ai laissé tombé
N'empêche, les lignes de codes (non l'interface) qui font tourner java3D ne doivent pas être plus faciles de lecture non plus!
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12 juillet 2005

Après survol du code, j'ai été horrifié ! Tu réinventes la roue.
Tu as raison pour faire de la 3D mieux vaut utilisé DirectX ou OpenGL.
J'avais trouvé l'api java 3D qui fourni une interface pour faire de la 3D sous OpenGL mais c'est beaucoup trop compliqué.
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