exbutterfly
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 2 avril 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2005
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23 sept. 2004 à 16:20
zekabyle
Messages postés28Date d'inscriptionlundi 6 mars 2006StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2007
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7 avril 2008 à 21:52
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zekabyle
Messages postés28Date d'inscriptionlundi 6 mars 2006StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2007 7 avril 2008 à 21:52
quand tu compiles tu mets l'option -encoding avec le bon codage et il n'y aura plus de warning sur les accents
mougen
Messages postés13Date d'inscriptionmercredi 9 juin 2004StatutMembreDernière intervention 8 juin 2006 14 avril 2005 à 15:12
Ce truc a l'air intéressant, mais j'ai toujours pas pu le lancer. C'est pas très malin d'avoir mis des accents dans les noms de variables, de classes etc...
Là, je suis en train de me faire c**** à faire des find/replace pour retrouver une certaine cohérence...
cs_artichaud
Messages postés36Date d'inscriptionvendredi 25 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 2 février 20101 29 sept. 2004 à 20:02
ouais ben la roue, je l'ai faite en bois... alors k'elle existe déjà en version pneumatik
si tu es horrifié par la lecture, n'essaye pas de décripter mes autres sources... à côté, cette source (avec ses noms de fonctions relativement explicites) c'est kindergarten
pour faire de la 3D, va falloir te farcir les api. Mais en collectionnant les exemples en java3D, tu devrais arriver à kkch...
Mais c'est vrai ke le but initial de mes aventures dans la conception de ces sources était de proposer l'interface d'un moteur 3D en francais et facile d'utilisation. Seulement, comme je n'ai pas réussi à faire kkch de performant (il faudrait être toute une équipe de programmeurs), et ben j'ai laissé tombé
N'empêche, les lignes de codes (non l'interface) qui font tourner java3D ne doivent pas être plus faciles de lecture non plus!
exbutterfly
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 2 avril 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2005 29 sept. 2004 à 15:32
Après survol du code, j'ai été horrifié ! Tu réinventes la roue.
Tu as raison pour faire de la 3D mieux vaut utilisé DirectX ou OpenGL.
J'avais trouvé l'api java 3D qui fourni une interface pour faire de la 3D sous OpenGL mais c'est beaucoup trop compliqué.
cs_artichaud
Messages postés36Date d'inscriptionvendredi 25 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 2 février 20101 24 sept. 2004 à 09:09
autant te dire tout de suite ke si tu veux faire de la 3D, vaut mieux ke tu passes par directX et cie
En faisant ce prog, je me suis rendu compte ke je suis à 100 lieues du niveau de programmation des grosses boites...
exbutterfly
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 2 avril 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2005 23 sept. 2004 à 16:20
Salut,
Ce que tu as fait m'intéresse. Je regarde en détail et je te tiens au courant pour voir si ça vaut le coup de continuer cette base là.
a+
7 avril 2008 à 21:52
14 avril 2005 à 15:12
Là, je suis en train de me faire c**** à faire des find/replace pour retrouver une certaine cohérence...
29 sept. 2004 à 20:02
si tu es horrifié par la lecture, n'essaye pas de décripter mes autres sources... à côté, cette source (avec ses noms de fonctions relativement explicites) c'est kindergarten
pour faire de la 3D, va falloir te farcir les api. Mais en collectionnant les exemples en java3D, tu devrais arriver à kkch...
Mais c'est vrai ke le but initial de mes aventures dans la conception de ces sources était de proposer l'interface d'un moteur 3D en francais et facile d'utilisation. Seulement, comme je n'ai pas réussi à faire kkch de performant (il faudrait être toute une équipe de programmeurs), et ben j'ai laissé tombé
N'empêche, les lignes de codes (non l'interface) qui font tourner java3D ne doivent pas être plus faciles de lecture non plus!
29 sept. 2004 à 15:32
Tu as raison pour faire de la 3D mieux vaut utilisé DirectX ou OpenGL.
J'avais trouvé l'api java 3D qui fourni une interface pour faire de la 3D sous OpenGL mais c'est beaucoup trop compliqué.
24 sept. 2004 à 09:09
En faisant ce prog, je me suis rendu compte ke je suis à 100 lieues du niveau de programmation des grosses boites...
23 sept. 2004 à 16:20
Ce que tu as fait m'intéresse. Je regarde en détail et je te tiens au courant pour voir si ça vaut le coup de continuer cette base là.
a+