moritzvonfrankreich
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2003StatutMembreDernière intervention24 février 2004 24 févr. 2004 à 21:41
tous les fichiers sont dans le zip normalement, y compris "erreur.h" et boot.h. de plus, il s'agit d'un fichier c et non c++ : le compilateur réagit différemment en voyant l'extension "c" et "cpp"
sinon j'ai utilisé un compilateur gratuit : dev c++ 4 . Ce compilateur est fonctionnel, d'usage instinctif, et je ne possède pas borland. Je code uniquement avec l'API Window et des fonctions c, ce qui permet une portabilité maximum, des codes plus petits.
en outre, il est possible de trouver dev c++ à cette adresse : http://www.bloodshed.net/devcpp.html
si ya un schmol n'hésite pas à me punir !
Skateur35
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 24 février 2004StatutMembreDernière intervention24 février 2004 24 févr. 2004 à 14:36
salut, en compilant avec Borland C++ 5.0, le fichier .cpp du jeu ne marche pas car il manque les fichiers erreur.h et boot.h .
Merci de les ajoutez
moritzvonfrankreich
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2003StatutMembreDernière intervention24 février 2004 14 déc. 2003 à 16:11
SND_RESOURCE : le son est joué à partir d'une resource. En fait, il est dans le fichier executable en resource, comme on pourrait le faire avec une icone.
SND_ASYNC : si un autre son demande à être joué, il va interrompre le premier. Dans un jeu, ca évite d'avoir des sons à contre temps. Mais c de la triche, pour bien prograemmer en jeu, vaut mieux utiliser directx
cs_Adeon
Messages postés293Date d'inscriptionjeudi 21 août 2003StatutMembreDernière intervention10 avril 20152 7 déc. 2003 à 14:51
salut!
dans la fonction
PlaySound("EXPLO.WAV",NULL,SND_RESOURCE |SND_ASYNC );
que veulent dirent les thermes SND_RESOURCE |SND_ASYNC ?
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 12 nov. 2003 à 21:03
24 févr. 2004 à 21:41
sinon j'ai utilisé un compilateur gratuit : dev c++ 4 . Ce compilateur est fonctionnel, d'usage instinctif, et je ne possède pas borland. Je code uniquement avec l'API Window et des fonctions c, ce qui permet une portabilité maximum, des codes plus petits.
en outre, il est possible de trouver dev c++ à cette adresse : http://www.bloodshed.net/devcpp.html
si ya un schmol n'hésite pas à me punir !
24 févr. 2004 à 14:36
Merci de les ajoutez
14 déc. 2003 à 16:11
SND_ASYNC : si un autre son demande à être joué, il va interrompre le premier. Dans un jeu, ca évite d'avoir des sons à contre temps. Mais c de la triche, pour bien prograemmer en jeu, vaut mieux utiliser directx
7 déc. 2003 à 14:51
dans la fonction
PlaySound("EXPLO.WAV",NULL,SND_RESOURCE |SND_ASYNC );
que veulent dirent les thermes SND_RESOURCE |SND_ASYNC ?
12 nov. 2003 à 21:03