JEU DE BATAILLE NAVALE EN RÉSEAU

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17872-jeu-de-bataille-navale-en-reseau

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tous les fichiers sont dans le zip normalement, y compris "erreur.h" et boot.h. de plus, il s'agit d'un fichier c et non c++ : le compilateur réagit différemment en voyant l'extension "c" et "cpp"

sinon j'ai utilisé un compilateur gratuit : dev c++ 4 . Ce compilateur est fonctionnel, d'usage instinctif, et je ne possède pas borland. Je code uniquement avec l'API Window et des fonctions c, ce qui permet une portabilité maximum, des codes plus petits.
en outre, il est possible de trouver dev c++ à cette adresse : http://www.bloodshed.net/devcpp.html

si ya un schmol n'hésite pas à me punir !
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salut, en compilant avec Borland C++ 5.0, le fichier .cpp du jeu ne marche pas car il manque les fichiers erreur.h et boot.h .
Merci de les ajoutez
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24 février 2004

SND_RESOURCE : le son est joué à partir d'une resource. En fait, il est dans le fichier executable en resource, comme on pourrait le faire avec une icone.
SND_ASYNC : si un autre son demande à être joué, il va interrompre le premier. Dans un jeu, ca évite d'avoir des sons à contre temps. Mais c de la triche, pour bien prograemmer en jeu, vaut mieux utiliser directx
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salut!
dans la fonction
PlaySound("EXPLO.WAV",NULL,SND_RESOURCE |SND_ASYNC );
que veulent dirent les thermes SND_RESOURCE |SND_ASYNC ?
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un screenshot ?