nana35600
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 3 mai 2013StatutMembreDernière intervention 7 mai 2013 12 juin 2013 à 09:25
BOnjour,
Je rouvre un dossier qui date mais qui est toujours intéressant. Je voulais savoir comment est ce qu'on peut faire pour créer un objet à partir d'un nuage de points avec cet algorithme? Ici, on utilise les équations de la forme, ce que je demande est il réalisable?
Taquilla1
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 21 septembre 2006StatutMembreDernière intervention16 février 2010 16 févr. 2010 à 16:45
Merci sa va m'aider pour me lancer
cs_austral
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 19 octobre 2006StatutMembreDernière intervention18 janvier 2007 18 janv. 2007 à 16:16
je vous conseil ce site. Il explique très bien le marshing cube :)
avec code source a telecharger
moh05
Messages postés28Date d'inscriptionsamedi 14 janvier 2006StatutMembreDernière intervention23 mai 20121 15 avril 2006 à 15:24
SALUT?S'IL VOUS PLAIS SI VOUS AVEZ UN DOCUMENT DE SOURCE SUR MARCHING TETRAHEDRA?CONTACTEZ MOI.
fethiboukra22
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 8 février 2005StatutMembreDernière intervention 9 février 2005 9 févr. 2005 à 22:37
j'ai compilé cette source et j'ai eu des erreurs de compilation sur borland c++4.5
d'ou ca vient ces erreurs??
cs_imagis
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 10 novembre 2003StatutMembreDernière intervention15 novembre 2003 15 nov. 2003 à 09:30
'lut
ouias c clair plutot sympa comme algo, puis en plus c ultra performant en visu scientifique comme concept.
les valeurs de l'enorme tableau ouias elle ont ete générées par un autre code, mais c'est juste une combiantoire simple mais lourde a calculer ceci explique donc cela :)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 12 nov. 2003 à 21:10
petite remarque de rien du tout: le standard C++ requiert que main retourne un int et non pas un void.
sinon ben sous Dev-C++ ça compile impec, faut juste remplacer les deux en tetes en haut: <gl/glut.h> au lieu de "glut.h"
c'est sympa ton truc ;-) une question: c'est toi qui a tappé les valeurs de l'énorme tableau, ou tu l'as généré avec un autre prog?
Cyberboy2054
Messages postés173Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention22 août 2008 12 nov. 2003 à 21:01
Très intéressant
J ai pas encore testé, mais ca a l air pas mal
T as appris a faire ca comment ?
A+
8 déc. 2017 à 15:22
Modifier les fichiers include comme ceci:
#include <GL/glut.h>
//#include "glu.h"
#include <math.h>
#include <stdio.h>
Au debut de main() ajouter un glutInit:
void main(int argc, char **argv)
{
Menu();
glutInit(&argc, argv);
.........
Compiler avec gcc:
gcc marching.c -lglut -lGL -lGLU -lm -o marching
Lancer:
./marching
Et ça marche !
12 juin 2013 à 09:25
Je rouvre un dossier qui date mais qui est toujours intéressant. Je voulais savoir comment est ce qu'on peut faire pour créer un objet à partir d'un nuage de points avec cet algorithme? Ici, on utilise les équations de la forme, ce que je demande est il réalisable?
16 févr. 2010 à 16:45
18 janv. 2007 à 16:16
je vous conseil ce site. Il explique très bien le marshing cube :)
avec code source a telecharger
15 avril 2006 à 15:24
9 févr. 2005 à 22:37
d'ou ca vient ces erreurs??
15 nov. 2003 à 09:30
ouias c clair plutot sympa comme algo, puis en plus c ultra performant en visu scientifique comme concept.
les valeurs de l'enorme tableau ouias elle ont ete générées par un autre code, mais c'est juste une combiantoire simple mais lourde a calculer ceci explique donc cela :)
12 nov. 2003 à 21:10
sinon ben sous Dev-C++ ça compile impec, faut juste remplacer les deux en tetes en haut: <gl/glut.h> au lieu de "glut.h"
c'est sympa ton truc ;-) une question: c'est toi qui a tappé les valeurs de l'énorme tableau, ou tu l'as généré avec un autre prog?
12 nov. 2003 à 21:01
J ai pas encore testé, mais ca a l air pas mal
T as appris a faire ca comment ?
A+