LIMITATIONS DES TELECHARGEMENTS PAR UTILISATEUR PAR UN TEMPS DONNÉ.

ronanry Messages postés 190 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 12 nov. 2003 à 12:05
odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 9 mars 2012 à 21:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17824-limitations-des-telechargements-par-utilisateur-par-un-temps-donne

odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
9 mars 2012 à 21:59
merci ajouter a mon code de download il me sécurise encore un peu plus tout ça; je l'ai adapter sur du phpbb3 :)avec la session user plutôt que l'ip qui n'est pas sur aujourd'hui beaucoup de gens utilise des proxy ou vpn sans compter le reboot pour une ip dynamique ^^
ShadoW_of_mangas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
29 mars 2005 à 23:21
Je pige rien du tout Dsl mem si g suivi a la lettre le lisezmoi je ne comprends rien du tout
ronanry Messages postés 190 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
12 nov. 2003 à 12:05
quelques reproches.....

1°) je pense que tu ne devrais pas enregistrer tt ca dans une bdd mysql...(a mon avis cela va de soit) mais plutot faire une sorte de cookie (je sais les cookies sont pas accepter par tout le monde)

2°)plutot que de faire un lien vers la page de lien (justement:-p) le "mieux" (tjs selon moi) serait d'ouvrir une popup (comme dans phpcs) pour telecharger le fichier et si on a pas le droit tu ferme la fenetre (plutot que de RE-venir sur ton site....ne pas paumer son visiteur surtout!!)

3°) ton histoire du case est un peu "tirer par les cheveux" (...enfin moi j'ai rien compris a quoi ca servait)

sinon les remarques "constructives" :

1°) le systeme mysql a son avantage...on peut ajouter un systeme de "ban ip" avec une colonne supplémentaire (genre si le gars clique trop de fois)

2°) le coup de la suppression des connexions max est bien gérés

3°) A Y EST je viens de capter pour les "CASE" je te propose plutot de mettre une autre "connexion" a ta bdd....du moins a une autre table...et de mettre tout tes liens dedans...ca evite d'avoir a uploader ton fichier a chaque ajout de nouveau link....enfin...apres c toi qui voit
Rejoignez-nous