"MARRE DE TAPER DU TEXTE???" SUITE ET PRESQUE FIN (ESC)

cs_radada Messages postés 488 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 10 nov. 2003 à 10:01
cs_zaara Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 - 23 mai 2007 à 09:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17822-marre-de-taper-du-texte-suite-et-presque-fin-esc

cs_zaara Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004
23 mai 2007 à 09:50
Salut,
Bravo, bonne idée, en plus ça m'interesse, mais est ce que c'est possible d'avoir une version .net, j'arrive pas à faire la conversion facilement !!

Merci d'avance :)
mendes_one Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006
13 nov. 2004 à 23:44
salut,

chez moi non plus ça ne marche pas.
Je suis dèg car ça me plaisait bien et ça m'aurait été bien utile :(
Je suis sous XP et en fait losrque je fais ²+& par exemple ou tout autre combinaison de touches avec ² il me sors un ctrl+c alors que j'ai paramétré mes raccourcis comme je le voulais.
Si qulqu'un a un idée.

Par avance merci.

Mendes.
cs_Elektordi Messages postés 186 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
25 janv. 2004 à 21:32
J'ai tjrs le même problème qu'avant: "Erreur 429, Le composant ActiveX ne peut créer l'objet". Pourtant, j'ai bien fait la mise à jour indiquée dans le LisezMoi !
cs_radada Messages postés 488 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
13 nov. 2003 à 11:56
OK merci bcp EBArtSoft, je vais checker tout ça : )). Par contre, je ne capte pas, car mon appli distribuée avec le wizard ne tourne pas chez les autres... Fais chier, ça vient de quoi tu crois??? Merci encore en tout cas : )
Afyn Messages postés 608 Date d'inscription samedi 3 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
12 nov. 2003 à 13:17
Est ce que se serait possible de faire une fenetre pour ajouter des commentaires dans le Code Source, de façon a ce que quand on valide
le texte soit inséré dans le source comme un bloc qui vient d'être commenté, plus peut être une petite mise en forme spécifique à Chaque Programmeur ... Par exmpl

'****************************************
' Dtae : 12/11/2003
' Commentaire saisie dans une fen^tre qui va bien
'*****************************************

Je sais pas si je me fais bien comprendre ?

En tout cas se serait sympa

A+

Afyn
Navedac
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
10 nov. 2003 à 13:17
Renfield>C'est exactement ce que je penssais !!!! :-P

Radada>J'ai deja eu ce phenomene
(erreur du type Exception handler) sur des grosses appli
que je distribuait avec le Package Wizard, ça vient du fait qu'il
recompile ton projet avec des options parfois differente de celle
crée par vb du plus il ne crée pas les fichier de compilation temporaire
que l'on trouve normallement avec l'IDE dans le repertoire temp
du type DB EX IN GL SY (dont je ne connais pas encore vraiment l'utilité...)

donc pour pallier a ce probleme lorsque que tu fait ton package
et qu'il te demande s'il doit recompiler/recréer le projet car celui-ci
est plus recent que le EXE clique sur "NON"

@+
cs_radada Messages postés 488 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
10 nov. 2003 à 12:56
Rassures moi, j'ai bien mis le texte disant que les textbox sont de toi???? Par contre, un truc que je ne comprends pas, c'est que qd je crée un setup.exe avec le wizard, le prog est carrement pas comme qd je le compile en direct live avec VB6:D (moche, pas stable et tout. Par exemple, l'écriture dans le RTB se fait uniquement 5 ou 6 lignes en dessous de la limite sup du RTB..) C'est ça que tu a???). Ce qui est bizarre, c'est que chez moi, il est super stable. Je ne comprends pas. C'est quoi les merdes exactement stp Renfield??? Et pour le FormAboutr, je corrige ça tout à l'heure. Merci man ; p
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
10 nov. 2003 à 12:39
lol, ca me fais plaisir de voir que des gens utilisent mon boulot.....
et pis, j'aime bien que tu ne t'en soit pas approprié la création.... certains le font, ou mentionnent que le code n'est pas d'eux, mais est de .... je sais plus qui, ce qui traduit un manque de respect pour l'auteur...... ou une sacré tête en l'air ;-)


Dans FrmAbout (a moins que tu n'ai mis a jour), on peux saisir du texte dans les credits, qui sont d'ailleurs mal orthographiés.... (EsayShortCut...)

a part ca, je dois avouer que ca n'est pas très stable.....
EBArtSoft ne me contredira pas, je crois savoir qu'il n'aime pas(et je le comprends) avoir 25000 dependances.....
ca n'enleve rien a la beauté de l'interface !
cs_radada Messages postés 488 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
10 nov. 2003 à 12:19
Y'a un bug dans FormAbout????? C koi????? Et merci les gars : p
T'a vu Renfield, balaise mes TextBox looooool :D:D:D:D
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
10 nov. 2003 à 12:14
Excelent textbox .... c'est vrais !

@+
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
10 nov. 2003 à 11:51
quelques bugs....
nottament dans FrmAbout...

sinon, l'interface est vraiment sympa... je testerai ce soir chez moi !!

(j'aime bien tes TextBoxes ;-) )
Rejoignez-nous