NAVIGATEUR D'AFFICHAGE DYNAMIQUE

cs_clementpat Messages postés 406 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 11 nov. 2003 à 12:49
trialrofr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 11 nov. 2003 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17819-navigateur-d-affichage-dynamique

trialrofr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
11 nov. 2003 à 16:43
Génial ta source, il y a plein de truc à prendre.
Cela va bien m'aider pour mes futurs développement en VB car je suis débutant.
De plus, c'est un Windows explorer très originale, pratique pour les enfants, ils ne peuvent rien modifier. Car chez moi, mes enfants qui sont jeunes font des conneries avec Windows explorer (suppression, déplacement de fichiers, etc...).
Encore bravo pour l'idée, c'est très innovant.
Dommage qu'à certain endroit du code il manque des commentaires mais comme tu l'as dit, je l’exécuterais en mode pas à pas pour mieux comprendre le code.
Ca vaut bien un 9/10 surtout que c'est une source complète.
Félicitations et bonne continuation
cs_Nocturne Messages postés 115 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
11 nov. 2003 à 14:01
Merci clementpat,
Il est clair qu'il manque des explications dans le code mais au départ lors de mes début en programmation, j'avais pas l'habitude de commenter mes sources. Maintenant avec l'experience, j ai changé.
Le mieux pour comprendre les parties qui ne sont pas commentées, c'est de faire une execution pas à pas (F8).
Merci encore et bonne prog à toi.
Nocturne
cs_clementpat Messages postés 406 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
11 nov. 2003 à 12:49
pas mal , manque des commentaires dans le code .il faudrait une fonction recherche de fichier suivant les extensions.tu devrais aussi expliquer comme tu creer une clé pour ton programme .un debutant qui regarde ton code aura sans doute des difficultés a le comprendre ; alors qu'avec des commentaires cela serais tres simple !autrement cela est tres bien realisé .
Rejoignez-nous