LABEL ANIMÉ AVEC UN GIF ANIMÉ

Cyberdevil Messages postés 483 Date d'inscription mardi 10 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 9 nov. 2003 à 21:13
cs_rocky42 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 27 avril 2010 à 14:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17813-label-anime-avec-un-gif-anime

cs_rocky42 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
27 avril 2010 à 14:49
Bien Tres bien ;)
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
15 janv. 2008 à 03:02
lol.
As-tu seulement déjà essayé d'afficher un GIF animé dans une PictureBox ou une Image ?
As-tu seulement essayé de "mapper" un Label avec une image simple ?
Ca ne fait pas partie des propriétés des Label, donc même si cette source ne t'émeut pas, elle a le mérite de donner une piste de départ à ceux qui voudraient faire interagir le graphisme avec les composants.
lol² : Je suis gaté : le premier commentaire que tu postes est pour moi, chouette !
bazrodi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
15 janv. 2008 à 00:18
j'ai pa trouver ça de tout important car l'image est lui mm animé donc rien de spéciale
cs_nikko Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2004
29 déc. 2003 à 12:21
C'est interressant, et avec des commentaires utiles j'aurais gagné une heure, perdue pour chercher comment ça marche... :(
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
10 nov. 2003 à 15:09
Pour votre information, la fréquence avec laquelle les images se succèdent est basée sur celle de l'image GIF animée elle même, dans le "Graphic Control Extension Block", le DelayTime est fixé et stocké dans le Tag de l'image pour la Source.
Si c'est saccadé, c'est que l'animation GIF elle même est lente.
L'exemple de Gif fourni avec la Source n'est peut être pas de bonne qualité.
sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
10 nov. 2003 à 14:33
Oui je confirme beacoup trop saccadé... Dommage :-(
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
10 nov. 2003 à 07:00
Bonne evolution.....

Je prefere parler de portage, et non de traduction, en ce qui concerne ma "participation...". En effet, je ne suis pas partis du code de RaDaDa, mais du résultat qu'il obtenait.....


Très bon effet visuel, pour un player multimédia, ou un jeu...

ca faisait, je l'avoue partie des effets que j'integre au controle Label OCX dérivé.....
Cyberdevil Messages postés 483 Date d'inscription mardi 10 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
9 nov. 2003 à 21:13
C'est un peu trop sacadé je trouve... par rapport à la fluidité du gif de départ mais c'est pas mal un pti 9/10 !
A+
Rejoignez-nous