BOT MSN MESSENGER QUI RÉPONDRA AUTOMATIQUEMENT À VOTRE PLACE EN CAS D'ABSENCE (M

Signaler
Messages postés
517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2006
-
Trenaxy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17812-bot-msn-messenger-qui-repondra-automatiquement-a-votre-place-en-cas-d-absence-messenger-6

Trenaxy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010

je voi que j'ai du retard au niveaux du post "mdr" mais j'ai le meme probleme il me dit pareil The language DLL "VB6FR DLL" Could be not found.pourquoi?
Benit007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2007

Quand je veux ouvrir Botmsn il me marque The language DLL "VB6FR DLL" Could be not found. C'est quoi sa?
deatmead
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008

Genial ta source, par contre quand on lance le programme et après msn il ne marche pas, on est obligé de lancé d'abords msn et ensuite le programme.
il y a un moyen pour que le programme reste tout le temps actif ?
noritaka19
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008

Très bien cette source! Exactement ce que je cherchais et puis ça fonctionne avec la derniere version MSN messenger.
Pour ma part, je pense que le probleme du robot qui envois un message qd on ouvre une fenetre peu etre contourné en controlant l'état de MSN, si je suis sur On-line, il fait rien, sinon je réponds automatiquement.
On peut pousser plus loin en définissant une serie de réponse fonction de l'etat de MSN.
Comme je trouve ce programme super et qu'il me manque certaine fonction pour mon utilisation personnel, j'ai prévue de l'améliorer avec les options suivantes (avec l'accord de Vincent biensur...) :
message fonction de l'etat de MSN
refermer la fenetre apres avoir envoyer le message auto
Log de etat des utilisateurs de la list
Log des utilisateurs a qui le bot a répondu
repondre en fonction du message envoyé
prévoir des commandes à distance pour lancer des applis ...

Voila...