RECHERCHE GOOGLE ET AFFICHAGE STRUCTURÉ DES RESULTATS

Signaler
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17789-recherche-google-et-affichage-structure-des-resultats

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009

Moi ce code m'interresse merci beaucoup.
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008

Normal le site que tu visite est en flash 4... Et je n'ai pas l'intention de le remettre au goût du jour, bien trop de boulot ailleurs. Mais c'est mieux que de pretexter ne pas avoir de site... hé hé...

Sinon je vais bien... Je ne me sens pas le besoin de changer quoi que ce soit encore... J'ai 25 ans dans la tête et physiquement les gens m'en donne 35 donc tout va bien. La vieillesse c'est de se croire plus mature que les gens plus agés que soit.

Quand au loup et l'gneau, je suis tantôt l'un tantôt l'autre normal à 48 ans on ne se refait pas, on se modère... Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de loups ici... :-)

En fait le problême, c'est que je suis un réactionaire, tant qu'on me laisse tranquille je ne mord pas... et quoi de plus naturel, c simple.. allez à plus...
Messages postés
1158
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010

Moi qui me croyait peu diplomate je vois affectivement (je reviens de ma source ou on parle de suppression de compte) que indivivis -bis est pas forcement tendre...

C'est con pour un mec de 48 balais qui nous a fait un site à la Flash 4 ! Ca devrait te rendre plus tendre...

Faut avoir les dents réellement bien affûtées pour essayer de mordre des loups quand on fond on est qu'un agneau !!!!

PS et j'aime pas ton image, j'ai toujours oublié de te le dire... C'est agressif sans raison !

= )

Allez demain tu te reveil et tu te dis, merde il a raison ce con de Top 30, j'vais faire plus aimable... Ca me rendra moins stresssé ; )
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008

Désolé effectivement suis pas tendre ...
Un peu maladroit, mais pas méchant ...
mdr idem.
Afficher les 6 commentaires