UN WHOIS PLUTOT SIMPATIQUE À MES YEUX...

Signaler
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
-
Foufoune_Palace
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17781-un-whois-plutot-simpatique-a-mes-yeux

Foufoune_Palace
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2006

Le /whois , marche aussi ! Donc j'en vien au fait que c'est inutil
croustibat82
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2004

Je sais que c'est simpliste, mais je voulais juste montrer mon exemple à tout le monde pour varier un peu toutes les sources... Mais la j'attaque un dialog de couleurs... Et je le mettrais aussi...
cs_eXcellent
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2004

Utiliser des raws..le whois.. ca reste simpliste.. je vois + les couleurs que autres choses lol ;]..Un peu de gras,souligné et on se croit au carnaval :o..
D'un point de vu strictement utile et pratique, je préfere le dialog d autojoin..

Après tout le monde commence par là,mais comme ca a du être dit,vaut mieux faire profiter de sources qui sont utiles et/ou inconnus que d'autres qu'on voit des dizaines et des dizaines de fois où juste la couleur et la forme change, je prefere nettement l innovation avec des tonnes d'erreur que des sources encore et toujours pareil.

Donc je te conseille d'essayer tout ça chez toi,du moins si tu as des sources de niveau basique, débutant inexistante ici et qui soient utiles,tu peux toujours les mettres :)..après celles qu'on voit tous les jours,ca peut blasé pour certains anciens ..c'est comme l homme a qui on demande son chemin , les dix premire fois ca passe et apres ca envoie ballader alors qu'ils n ont demandé qu'une fois :)

Ps : dsl c'etait long :d
cs_Eiffel
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2004

Tout ca n'est pas tres dur mais bon comme tu dit c'est simpathique ;)