EDITEUR DE PARAMÈTRES ORBITAUX AVEC TRUEVISION3D

Signaler
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2005
-
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17664-editeur-de-parametres-orbitaux-avec-truevision3d

Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010

Slt ShadowMaster, slt tt le mde,


Bin en fait c plein de trous ^-^ mais ça se monte petit à petit depuis qq années. Actuellement, on est en train de monter une assoc' pour pouvoir développer plus efficacement et réaliser plein de projets que l'on a autour.

En fait, le but c de développer l'univers, sur ts les supports adéquats. D'où nouvelles, encyclopédie, site, JdR, projets de livres, jeux, etc... Après, ça prend la (les) direction(s) en fonction des outils que l'on a et de l'envie que l'on a de faire telle chose plutôt que telle autre ^-^


@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
mailto:mutos@hoshikaze.net
http://hoshikaze.net
Messages postés
184
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2005

j'ai fait un petit tour sur ton site, et bin, sacré boulot, bravo :)
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010

"SANS DVI", pas "dans DVI", la journée commence mal, j'ai les pattes palmées ce matin :((
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010

Slt ShadowMaster, slt tt le mde,


Vouais, allez quelle carte vs me recommandez ? Je pense que je vais prendre une Radeon 9600 normale dans DVI, c la moins chère des cartes DirectX9. Normalement, j'écume la rue Montgallet demain après-midi ^-^ Et après, de retour sur VBFrance ! Au programme d'abord on répartit les variables pour bien gérer une planète, et après on gère DES planètes...


@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
mailto:mutos@hoshikaze.net
http://hoshikaze.net
Afficher les 8 commentaires