EDITEUR DE PARAMÈTRES ORBITAUX AVEC TRUEVISION3D

ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 4 nov. 2003 à 18:26
Mutos Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 nov. 2003 à 07:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17664-editeur-de-parametres-orbitaux-avec-truevision3d

Mutos Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 nov. 2003 à 07:35
Slt ShadowMaster, slt tt le mde,


Bin en fait c plein de trous ^-^ mais ça se monte petit à petit depuis qq années. Actuellement, on est en train de monter une assoc' pour pouvoir développer plus efficacement et réaliser plein de projets que l'on a autour.

En fait, le but c de développer l'univers, sur ts les supports adéquats. D'où nouvelles, encyclopédie, site, JdR, projets de livres, jeux, etc... Après, ça prend la (les) direction(s) en fonction des outils que l'on a et de l'envie que l'on a de faire telle chose plutôt que telle autre ^-^


@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
mailto:mutos@hoshikaze.net
http://hoshikaze.net
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
13 nov. 2003 à 14:05
j'ai fait un petit tour sur ton site, et bin, sacré boulot, bravo :)
Mutos Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
13 nov. 2003 à 06:11
"SANS DVI", pas "dans DVI", la journée commence mal, j'ai les pattes palmées ce matin :((
Mutos Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
13 nov. 2003 à 06:05
Slt ShadowMaster, slt tt le mde,


Vouais, allez quelle carte vs me recommandez ? Je pense que je vais prendre une Radeon 9600 normale dans DVI, c la moins chère des cartes DirectX9. Normalement, j'écume la rue Montgallet demain après-midi ^-^ Et après, de retour sur VBFrance ! Au programme d'abord on répartit les variables pour bien gérer une planète, et après on gère DES planètes...


@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
mailto:mutos@hoshikaze.net
http://hoshikaze.net
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
13 nov. 2003 à 00:06
erf pas de bol :(
Mutos Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
12 nov. 2003 à 06:54
Slt à ts,


Mauvaise nouvelle : ma carte graphique a sauté. Je l'ai remplacée par une vieille ('97) Trident qui permet à la bécane de booter mais TrueVision plante lamentablement dessus :(( Donc, développement interrompu jusqu'à ce que j'aie à nouveau une carte...
Mutos Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
4 nov. 2003 à 19:44
Slt ShadowMaster, slt à ts,


Pour l'instant ça ne sert pas à grand chose. Mais le code a été adapté rapidement d'un exemple et je vais dans un premier temps le structurer mieux, puis l'étendre comme j'avais déjà dit la-haut... Alors ça commencera à être vraiement intéressant !


@+
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
4 nov. 2003 à 18:26
c'est vrai que cela ne sert pas a grand chose, mais je trouve le code pas mal :)
Pour ceux qui ne connaissent pas Truevision c'est le meilleur moteur 3d pour vb, exelent!
Rejoignez-nous