l'echec c juste une map...
je V ecrire d'autres map avec des vrais aliens ;)
mais bon, pour garder le coté adaptabilité, je px pas faire en sorte de reproduire toutes les regles de l'echec..
c'est possible, mais trop long a faire si je vx garder la portabilité...
cs_righton
Messages postés311Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2014 6 nov. 2003 à 14:52
c cool mais ça fonctionne moins bien en jeu d'échec, je préférais avant...
Naixn
Messages postés455Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 2007 6 nov. 2003 à 14:42
c'est vrai que c'est pas mal, mais pouvoir manger la reine en 3 tours je sais pas si c'est vraiment possible.
Codage excellent, mais adpatation de la règle à revoir je crois ^^ (il n'en restpas moiin que c'est tres bien foutu ^^)
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 6 nov. 2003 à 14:07
Euhh je m'excuse mais t aurais pas du updaté ! Là, tu t attaques à un gros morceau ! Les echecs !
Je te dis ca car ca marche, mais les coups joués par la machine sont pas légaux !!!! Quoique je pourrais pas pu faire mieux !
faire un startDrag en coordonnées limité a un rectangle, ouai, j'y ai pensé, mais CT plus delire de le faire revenir ;)
je bosse sur la nouvelle version, ça va tuer je pense!
je prepare plusieurs map, dont une qui est simplement une jeux d'echec! ;)
La version de fichier va passer de 2.0 à 2.2, donc ce lecteur ne sera plus compatible avec les nouvelles map.
Naixn
Messages postés455Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 2007 5 nov. 2003 à 12:57
Cette source mérite bien un 10 c'est clair ^^
Par contre, j'avoue ne plus savoir comment faire, mais il faudrai faire en sorte que le petit carré vert en haut à droite sur l'apercu de la map ne puiss pas aller plus loin que l'apercu en lui même. Même s'il est ramené lorsqu'on lache la souris, ca peut tjrs être sympa. :)
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 5 nov. 2003 à 00:33
la prog est sympa, ya des trucs à piquer en plus c'est Coooool, merci Bw. Par contre le jeu en lui même n'est pas évident... Ou alors je sus vraiment nul :-(
je suis en train de bosser sur une refonte du format de fichier de la map xml, qui sera alors un script complet qui indiquera les coups permis, les pions, etc...
en gros, juste en changeant de xml, on pourra passer de la partie d'echec traditionnel à un combat inter-galactique protoss vs terran...
je bosse aussi sur l'integration de batiments, afin de creer des unités...
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 3 nov. 2003 à 02:09
11 déc. 2004 à 16:36
9/10
9 nov. 2003 à 14:18
je pense pas que je v continuer les updates...
je passe a autre chose...
6 nov. 2003 à 18:17
= )
6 nov. 2003 à 18:10
je V ecrire d'autres map avec des vrais aliens ;)
mais bon, pour garder le coté adaptabilité, je px pas faire en sorte de reproduire toutes les regles de l'echec..
c'est possible, mais trop long a faire si je vx garder la portabilité...
6 nov. 2003 à 14:52
6 nov. 2003 à 14:42
Codage excellent, mais adpatation de la règle à revoir je crois ^^ (il n'en restpas moiin que c'est tres bien foutu ^^)
6 nov. 2003 à 14:07
Je te dis ca car ca marche, mais les coups joués par la machine sont pas légaux !!!! Quoique je pourrais pas pu faire mieux !
Désolé ! = (
6 nov. 2003 à 13:52
j'ai updaté!
amusez vous bien!
5 nov. 2003 à 15:36
c pour ça qu'on pourra passer de l'echec au starcraft!
5 nov. 2003 à 15:22
= )
ca serait donc plus une 3 qu'une 2.2 non ?
5 nov. 2003 à 13:40
je bosse sur la nouvelle version, ça va tuer je pense!
je prepare plusieurs map, dont une qui est simplement une jeux d'echec! ;)
La version de fichier va passer de 2.0 à 2.2, donc ce lecteur ne sera plus compatible avec les nouvelles map.
5 nov. 2003 à 12:57
Par contre, j'avoue ne plus savoir comment faire, mais il faudrai faire en sorte que le petit carré vert en haut à droite sur l'apercu de la map ne puiss pas aller plus loin que l'apercu en lui même. Même s'il est ramené lorsqu'on lache la souris, ca peut tjrs être sympa. :)
5 nov. 2003 à 00:33
A part ça je suis tombé sur un truc pas mal : http://www.fastfroots.de/
Et si vous voulez comprendre la façon tout a fait génial dont ça été programmé, suivez l'ensemble des messages du topic : http://www.flashkit.com/board/showthread.php?s=oos_rocks&threadid=465420
En anglais, mais un petit effort vous fera du bien.. :-))
A+
aFaD
3 nov. 2003 à 15:18
mais quand ce sera fini, car là c'est en dev ;)
3 nov. 2003 à 14:57
chapeau bas !
3 nov. 2003 à 13:42
en gros, juste en changeant de xml, on pourra passer de la partie d'echec traditionnel à un combat inter-galactique protoss vs terran...
je bosse aussi sur l'integration de batiments, afin de creer des unités...
3 nov. 2003 à 02:09
Enfin une SOURCE digne de ce nom !
10/10 finger in the noise !