TUTORIAL SUR LA SDL, EN 4 PARTIE, 4 DOCUMENT WORD (.DOC)

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samedi 11 mai 2002
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27 octobre 2007
- - Dernière réponse : LMario
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10 septembre 2008
- 24 avril 2007 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17624-tutorial-sur-la-sdl-en-4-partie-4-document-word-doc

LMario
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mardi 23 mai 2006
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10 septembre 2008
-
Salut, tes documents sont très bien fai, cependant dans le chapitre 3 tu ne représise pas kil fo déclarer le joystick en même temps que l'on initialise la SDL, j'était tellement préoccupé par le joystick que j'en avai oublier ce détaille. Donc défoi de reprécisé ce genre de détaille sa peu aider ;-). Merci pour le travaille déja éfféctuer (agréable à lire) et bon courage pour la suite
cs_pico57
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jeudi 17 mars 2005
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27 août 2009
1 -
Etant donné que c'est un tuto, tu aurais pu éviter les dizaines de fautes d'orthographe qu'on retrouve à chaques lignes.
Je cite : "Et les deux écrans change à chaque fois pour caché l'écran où vous avez dessinez et afficher le dessin sur l'écran principal."
Sinon je trouve ce tuto interressant
cs_samlav_10
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lundi 29 décembre 2003
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18 novembre 2005
-
Plein d'erreurs de compilation. Ceux qui disent qu'il est super sont ceux qui n'ont pas encores essayés les codes dictés. Ceci est vraiment un des pires tutoriaux que je n'ai jamais vu sur la sdl. Moi je vous conseil plutôt ceux du GCN (games creators network), en français. Ils sont disponibles sur www.games-creators.org.
anduril22
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5 octobre 2005
-
Prend ça comme une critique constructive, c'est déjà bien d'avoir pris cette initiative. j'ai essayé de suivre ton tuto (chapitre 1).

Le document est truffé de fautes d'ortographe, la structure des phrases et très souvent difficile à comprendre. Par exemple :

"Les deux première lignes ne sont rien de nouveaux pourtant on peut remarquer, le premier est celui pour l'écran, celui étant utiliser habituellement et le deuxième sera celui pointer vers l'image ouvert plus loin dans le code. "

Essaye peut-être de relire un peu.

Voilà en tout cas très bonne initiative.
Fireflect
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mercredi 16 juin 2004
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14 septembre 2005
-
Salut

wouai j'ai vu ton tuto pas mal :) mais c'est domage que ca se concentre sur la 2D :$

C'est très bien expliquer j'te colle un 8