PING PONG V.2 AVEC ALLEGRO ET ADIME

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 3 nov. 2003 à 16:53
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 7 nov. 2003 à 23:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17609-ping-pong-v-2-avec-allegro-et-adime

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
7 nov. 2003 à 23:24
l'en-tête <ctime> permet de gérer le temps, et donc de créer en qq lignes un timer efficace.
boun85 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005
7 nov. 2003 à 20:19
Apres avoir testé mon programme sur une machine rapide (2.4Ghz) j'ai voulu mettre un timer pour le ralentir. Malheureusement la fonction timer d'allegro n'a pas l'air de fonctionner sur mon PC. Il y aurait -il une autre fonction qui permettrait de faire la meme chose?

PS: j'ai un Duron 800 et Win98
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
3 nov. 2003 à 16:53
ah oui ah oui!! j'aime, et tout ça appris en si peu de temps, bravo bravo :-) et ça prouve une chose: ton code était propre puisque tu as pu le réutiliser, le tout, c'est de bien séparer gestion mathématique et affichage graphique, très bien, t'as même un bonus ds ta cote grâce à ta célérité et au fait que tu aies mis une intro toute simple masi jolie, 10 !
Rejoignez-nous