NMAKE VB.NET: COMPILATEUR DE PROJETS VB.NET SANS VISUAL STUDIO

Signaler
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2005
-
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17603-nmake-vb-net-compilateur-de-projets-vb-net-sans-visual-studio

Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
3
Ok, merci, je suis ressuré^^

A+
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2005

Salut,

On peut compiler avec NMake des projets VB 2003 (et 2002 également si je me souviens bien) sans que Visual Studio soit installé. Par contre, il faut que le framework .Net 1.1+ soit installé.
Les projets VB 2005 peuvent être compilés sans VS par MSBuild qui est inclus dans le framework .Net 2.0+.

A+
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
3
Salut à tous,
pour mon projet, j'utilise ton compilateur, il est parfait, il fait exactemment ce qu'il me faut, avec même des fonctions en plus que ce que j'avais prévue, je lui met 10/10. Seulement, je suis en VB 2005, alor, je suis entrain de convertir le projet de façon à ce qu'il compile du .Net 2.0. C'est bon, je m'en sort bien, mais soudain j'ai une question qui me viens. Peut-ont compiler avec ton NMake sans forcément avoir Visual Studio installé sur l'ordi?

Merci

A+
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009

Ok, Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question (et à celle de TeBeCo ) aussi vite =) Je vais tout de suite voir pour MsBuild, en faite, c'était pour un projet où l'utilisateur peut modifié le code pour y intégrer ses propres scripts.
Afficher les 16 commentaires