MORPION 3D 2JOUEURS OPENGL (VC++ )

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17588-morpion-3d-2joueurs-opengl-vc

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ben vi ds un plan oui, mais moi j'ai axtrapolé depuis ça (que je connais) pr fonctioner ds la 3D, et ça marche, rien à dire.
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22 août 2010
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Kirua: j'ai lu rapidement tes explications (je n'ai jamais codé avec opengl) et je demande si une équation de la forme y=ax+b est bien l'équation d'une droite dans un espace de dimension 3. A mon avis ce serait plutot un plan...
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Félicitations pour ton code, c'est super ;)
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J'ai plus simple : dans la fonction RePaint() juste après la ligne
gluLookAt(x,y,z,vx,vy,vz,upx,upy,upz); //la camera

ajouter :
static double angle = 0;
angle += 1;
glRotated(angle, 0, 1, 0);

(les rotations sont fournies dans opengl...)
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