euh moi j'ia un probleme, quand je le fais, ca m'ouvre une grande fenetre avec le texte en haut à droite, que ce soit en active ou en status... c'est normal?
Peut-on lors de l'ouverture de l'alerte, éviter qu'elle soit en active ?
Ex : Lorsque je tappe sur un chan, lors de l'alerte, c'est le déffilement qui passe en active et je dois cliquer sur le salon pour reprendre ma conversation.
ça se met dans la rubrique alias... mais ça me semblait tellement evident que j'ai pas penser a le mettre. desolé enfin bref respecte les consignes que je donne et la tu veras que ça fonctionne ...
je trouve que la presentation des codes est beaucoup plus claire avec les parentheses et les acolades on voit bien ou sont les conditions et ou sont les commande lol :) et pour Nestor_Chat si tu veux la mettre au milieu remplace"window -a @alert 0 0 %atr 25" par "window -a @alert -1 -1 %atr 25" ... comme ça me genait un peu au milieu c pour cela que je l'ai mise en haut ......... wala
C'est du bon taf kerrigan... Ya un truc qui me choque c'est les parenthèses autour des conditions... lol fallait bien que je trouve une critique :) Il est bien ce code. Bonne continuation
superbe code...
J'aurais aimé voir la fenetre au millieu de l ecran...
la perte de focus sur la fenetre active peut aussi etre genante quand on est en train de taper du texte et qu'un user entre sur le salon.
18 mars 2010 à 22:22
4 sept. 2004 à 12:50
11 août 2004 à 19:53
Par contre je souhaiterais à la place de la fenêtre, mettre l'alerte en echo sur le statuts qan on me notice c faisable?
31 déc. 2003 à 03:24
Peut-on lors de l'ouverture de l'alerte, éviter qu'elle soit en active ?
Ex : Lorsque je tappe sur un chan, lors de l'alerte, c'est le déffilement qui passe en active et je dois cliquer sur le salon pour reprendre ma conversation.
Sinon, c'est en peu plus que Parfait :O)
26 nov. 2003 à 22:33
C mieux qu'un echo -a et j'aime ca
tout codé soit même :)
@++