RETOUR VERS LA PAGE PRÉCÉDENTE

Signaler
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2004
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17520-retour-vers-la-page-precedente

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009

Merci bcp
mon problème est résolu grace à ton astuce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2007

C est nul mais bon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2005

Bonjour à tous.

Je suis entièrement d'avis avec tous ceux qui soutiennent l'initiative de l'auteur de ce post. Tout débutant qu'il soit et toute tordue que soit son orthographe, je trouve INADMISSIBLE et complètement dénué d'intérêt le comportement juvénile de quelques esprits chagrins et retorts quant au droit de publication des débutants.

Je ne suis absolument pas programmateur ni développeur de quelque espèce que ce soit, et pour cause : je suis webdesigner. Je m'occupe de tout ce qui a trait à l'esthétisme (graphisme, illustration, mise en page, etc.) et quand un ignorant comme moi a besoin d'un "morceau" de code simple, il est bien content de tomber sur de généreux débutants comme Jeff_The_Lifeguard pour palier son incompétence.

Alors cessez donc vos remarques sans intérêt et sans relief. Vous ne faîtes pas avancer les choses.

monsieur f
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2006

J'oubliais une chose: nous, les debutants, nous avons besoin de codes rudimentaires. Si ce site ci publierais que des codes plutôt pro, moi, je ne serais pas là. Merci au site et merci aux débutants.
Afficher les 22 commentaires