ALBUM DYNAMIQUE 3

cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 28 oct. 2003 à 16:08
cs_piT2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006 - 20 sept. 2005 à 22:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17458-album-dynamique-3

cs_piT2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006
20 sept. 2005 à 22:16
J'utilise ce .swf qui est fort pratique et j'en remercie l'auteur.
Maintenant je l'utilise en le chargent en loadmovie sur ma scene principale. Mais le problème est que quand j'appelle le .swf dans mon clip cible, il n'apparait que le composant qui est sur la scene de lalbum mais les photos ne se chargent pas. Comment puis j e procéder pour que tout ceci fonctionne du mieu que ca peut. Je ne suis pas un as en flash, je suis plutot un bidouilleur. Cest dans le but de presenter des photos de mariage.
Merci pour vos posts :)
Sl4d3 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
12 nov. 2003 à 17:14
Ouais mais bon c'est pa toit ki l'as fait le truc siinon pkoi le texte serait en anglais ?
g comrpsi koi :

je cite:

var component = _parent;
//::: don't delete the above

//::: SKIN ELEMENT REGISTRATION
/* To add styleFormat properties to your skins :
1) Break up your skin into individual movie clips (skinElements)
2) add a registerSkinElement line of code for each skinElement

component.registerSkinElement(skinElement, propertyName)
// makes the skinElement Listen to the propertyName specified (eg: "background")

n*/
component.registerSkinElement(boundingBox, "background");

stop();

o_O
spikewolfwood Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006
28 oct. 2003 à 19:44
oups j'ai mal lu dzl :P
spikewolfwood Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006
28 oct. 2003 à 19:41
domage qu'il y a rien en plus, que les commentaires sont les mêmes et que le diseign aussi :(
spikewolfwood Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006
28 oct. 2003 à 19:28
sympas ce que tu fais avec ma source.
grand_jeanluc Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
28 oct. 2003 à 18:24
il me semble normal de citer les auteurs de base qui m'ont permis d'utilisé leurs sources.
C'est déjà sympa de les offrir librement, alors c'est encore plus normal de les citer.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
28 oct. 2003 à 17:34
Ta solution :

...re.duplicateMovieClip ("cadre" + i, i * 1 + 5000);
GLU = this["cadre" + i].glu;

this["cadre" + i].URLimage= URL;

GLU.loadMovie (URLIMAGE);
Voilà...


PS : Merci pour m'avoir citer dans ta source ! Et Righton, ca me l'a fait aussi au premier essai, au second ca a mis du temps mais ca a marché !

AH oui, un loadMovie utilise le point d'enregistrement du clip comme point 0, quelque soit la forme du clip...Ce qui veut dire que le cadre quei recoit la preview doit avoir son angle superieur gauche SUR le croisillon, le reste ! Et pour finir, mais le prevu un peu plus grand (150% pour etre exacte) et place la sous un masque de la même forme que le puzzle, c'est plus joli !

A plus....
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
28 oct. 2003 à 16:08
pourquoi tu fais pas des updates au lieu de poster ton fichier à chaque fois ?

Sinon j'ai "Erreur du serveur dans l'application" quand je télécharge... le site est down, vive l'asp .net ! ça marche vachement bien !
Rejoignez-nous