cs_chocobo
Messages postés126Date d'inscriptionsamedi 18 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 4 mars 2005 10 févr. 2004 à 19:28
lol
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 10 févr. 2004 à 19:22
pouet
cs_chocobo
Messages postés126Date d'inscriptionsamedi 18 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 4 mars 2005 9 févr. 2004 à 20:36
Ok ok ... merci BumpMann ^^
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 6 févr. 2004 à 20:38
Bon... allez je vais faire de la pub pour toi mdr :p
J'INFORME TOUT LE MONDE QUE CHOCOBO EST EN TRAIN DE CREER UN PUR RPG !! (et bien structuré :p) (il va le pondre sur cppfrance je vous dit!! :) )
(ps: hey chocobobo! le commentaire ne s'adressait pas a toi mais je répondais à TheGodThatFail... le seul truc que j'ai dit sur toi c'était dans le ps ;) )
cs_chocobo
Messages postés126Date d'inscriptionsamedi 18 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 4 mars 2005 5 févr. 2004 à 17:24
Ouais bon ... merci bien TheGodThatFail et pour ce qui est des graphismes j'allait pas me faire chier a faire des truc super beau pour une source toute simple !!! (Ils sont quand meme pas si moches les Perso de Starcraft non ??)
Et oui oui je sais il faut toujours faire des classes, meme en vb ...
et ca fait 2 fois que tu me le dis !!!!!!!!!!!
Et puis tu vas arreter de te faire de la pub à ton profil dans mes sources BumpMann ?? Non mais vraiment !! ... ^^
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 4 févr. 2004 à 22:44
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 4 févr. 2004 à 22:38
Beuarf! apprends a faire les classes et le directx si tu veux programminger des jeux ^_^;; pratiques les classes :p
(ps: hey chocobobo fait des meilleurs sources en c++ lol :p Apres je sais pas s'il les a posté sur cppfrance Ô_o)
TheGodThatFail
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 24 novembre 2003StatutMembreDernière intervention10 mai 2006 4 févr. 2004 à 22:28
Je te félicite pour ton programme! Sa fait selement 2 semaines que j'ai prit connaisance de se qu'étè le programing pis je vais t'avouer que tu répond a mon plus gros problem du moment avec ton programme.
Un grand Merci!
(juste vite comme ca! Le graphisme ta encore du chemin a faire surment autant que j'ai a faire du chemin en programing mais bon!)
Morricon
Messages postés41Date d'inscriptionlundi 23 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 mars 2007 21 nov. 2003 à 16:02
Ah oui ! Là je suis d'accord : Tu est sur la bonne voie. Effectivement le principe peut être ammélioré.. mais bon la méthode est bonne. BumpMann à raison en ce qui concerne les classe car tu y gagnerai en traitement et cela te permettrai de n'avoir qu'un seul objet personnage au lieu des 4 que tu a créé sur la feuille.
Ps : Tu aurai choisi des canards plutôt que les humains de Starcraft que ton exemple aurai été plus marrant.. mais bon !
Bonne prog !
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 5 nov. 2003 à 18:03
Désolé de te vexer choco bobo mais ton programme est TRES TRES mal structuré... tu aurait du faire des classes pour les personnages, un module pour les varibles et types publiques....
et même si le prog est relativement beau, tu aurais pu utiliser le directx quand même :D
Travaille bien les classes et théories, et tu pourra faire ce que t'a fait en beaucoups moins d'un jour...
cs_chocobo
Messages postés126Date d'inscriptionsamedi 18 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 4 mars 2005 29 oct. 2003 à 12:39
OK ok je met un capture ...
lucky07ir
Messages postés133Date d'inscriptiondimanche 1 septembre 2002StatutMembreDernière intervention18 avril 2004 28 oct. 2003 à 23:04
Pas mal du tout bien pense continue! 7/10 ;-)
FearBlue
Messages postés149Date d'inscriptionlundi 15 septembre 2003StatutMembreDernière intervention26 octobre 2008 28 oct. 2003 à 18:01
capture stp
Si pas de capture pas de download.
cs_Antony
Messages postés83Date d'inscriptionmardi 30 juillet 2002StatutMembreDernière intervention13 février 2008 28 oct. 2003 à 12:01
oui c'est pas mal ça peut toujours servir mais ça reste quand meme très primaire comme source. Il faudrait que tu rende tes images transparentes parce que le carré noir autour des unités ça le fait pas trop ! mais bon sinon t'es sur la bonne voie !!
DuncanIdaho
Messages postés98Date d'inscriptionmardi 1 janvier 2002StatutMembreDernière intervention12 février 2008 28 oct. 2003 à 11:21
10 févr. 2004 à 19:28
10 févr. 2004 à 19:22
9 févr. 2004 à 20:36
6 févr. 2004 à 20:38
J'INFORME TOUT LE MONDE QUE CHOCOBO EST EN TRAIN DE CREER UN PUR RPG !! (et bien structuré :p) (il va le pondre sur cppfrance je vous dit!! :) )
(ps: hey chocobobo! le commentaire ne s'adressait pas a toi mais je répondais à TheGodThatFail... le seul truc que j'ai dit sur toi c'était dans le ps ;) )
5 févr. 2004 à 17:24
Et oui oui je sais il faut toujours faire des classes, meme en vb ...
et ca fait 2 fois que tu me le dis !!!!!!!!!!!
Et puis tu vas arreter de te faire de la pub à ton profil dans mes sources BumpMann ?? Non mais vraiment !! ... ^^
4 févr. 2004 à 22:44
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8448
4 févr. 2004 à 22:38
(ps: hey chocobobo fait des meilleurs sources en c++ lol :p Apres je sais pas s'il les a posté sur cppfrance Ô_o)
4 févr. 2004 à 22:28
Un grand Merci!
(juste vite comme ca! Le graphisme ta encore du chemin a faire surment autant que j'ai a faire du chemin en programing mais bon!)
21 nov. 2003 à 16:02
Ps : Tu aurai choisi des canards plutôt que les humains de Starcraft que ton exemple aurai été plus marrant.. mais bon !
Bonne prog !
5 nov. 2003 à 18:03
et même si le prog est relativement beau, tu aurais pu utiliser le directx quand même :D
Travaille bien les classes et théories, et tu pourra faire ce que t'a fait en beaucoups moins d'un jour...
29 oct. 2003 à 12:39
28 oct. 2003 à 23:04
28 oct. 2003 à 18:01
Si pas de capture pas de download.
28 oct. 2003 à 12:01
28 oct. 2003 à 11:21