4 RUBRIQUES PUISSANTES D'ASTROLOGIE POUR VOTRE SITE EN 4 SECONDES :

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 27 oct. 2003 à 00:13
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 29 oct. 2003 à 09:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17414-4-rubriques-puissantes-d-astrologie-pour-votre-site-en-4-secondes

cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
29 oct. 2003 à 09:14
MDR !
pour résumer et enfoncer le clou
je suis :
- anti-pub
- anti-Iframe
- anti-astrologie (bon là chacun son truc OK)

y'a pas de code !

donc ton truc c bien pour un site à la swisstool ou onwebcreations.net et compagnie gratos ou payant j'men fous, mais rien à faire ici.

merde il est où le 0 sur 10 ????? mdr
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
29 oct. 2003 à 07:39
tu sais Pascail, la météorologie EST une science ;-) critique l'astrologie autant que tu veux, je n'y crois pas plus que toi, mais la météo, ça c'est du sérieux tu sais :-) le tout est une question de probabilité, plus tu évalues loin, plus il y a de chances pr qu'un phénomène imprévu occure et que ta prévision parte en couille, pour le reste, c'est parfaitement fiable, à court terme.
Pascail Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
29 oct. 2003 à 02:45
Stailer, écoute la voie de la sagesse, moi pour mes charmamachinchose j'ai décider de rester zen et d'aprendre a connaitre Astrotheme. L'experience a été trés interessante et enrichissante, plus je le voyais tapoter sur son clavier dans le but de me répondre plus le désir gran[... On va arreter là avec ce genre d'histoire ...]
Sans déconner, soyez zen, l'astrologie, perment de gagner des parties d'échec si j'ai bien compris, et puis c'est trés interessant si on est perdu quelque part (Puisque la maison 7 est vide et que la 12 vient de se remplir, je n'ai qu'a aller a la 8)
Deplus cela permet de se faire pardonner (O, désolé de t'avoir frappé a mort josianne, c'est de la faute du scorpion et du belier qui me Hantent)
Pour finir l'astrologie permet de passer son temps, passer des heures a déchiffrer une cartes zarbes style porte des étoiles sg1, avec plein de symboles incompréhensible, style porte des étoiles sg1, qui n'ont vraiment aucune utilité, style la porte des étoiles sg1, puisque j'avais reussit a trouver le sommeil avant de voir cette heu
carte ?
oui une carte.

Enfin pour finir l'astrologie perment d'a partir de 2 informations, connaitre avec EXACTITUDE si on peut se marier avec une inconue, si on connais son année de naissance, son lieu de naissance. et dire qu'avec mon chien, je suis pret, selon les informations du site, a vivre 20 ans d'amour fous ! j'attends que ça ces 20 ans.

Pour finir réelement, l'astrologie a un valeu pratique interessante, si on rate la météo qui deja est une pseudo vérité, on peut tjrs essayer l'astrologie (Bon les nuages sont allés prendre le tés avec la lune en maison 6, alors il fera bo) qui donne des prévisions trés interessante (Demain il fera nuit ...wéé).

Je ne rentrerais pas dans la polémique une nouvelle fois, La voie du petit scarabé est en faite une croie, et se trouve en haut a droite de votre écran.
Avec mes salutation sarcastiennes.
Joelindien27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
29 oct. 2003 à 01:24
Je suis où là ???

Je croyais avoir taper phpcs.com pas astro-psycho-toxico-parto-couillo.com !!!!

Je comprends plus ce qui se passe.
Encore avant on rigolait.
Stailer, Pascail, revenez nous faire marrer avec vos histoires de taureau et d'iframe, c'était passionant !

Je préfère encore tomber sur la page d'erreur application en ASP de chez Micro$oft !
Je suis largué....

Sérieux j'vais être tenté d'aller visiter son site, son nouveau moyen de pub risque de fonctionner :))

En tout cas on s'est bien marrés mais à quand le code source ???
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
29 oct. 2003 à 01:09
"Ensuite le pourquoi. Le débat nécessiterait quelques centaines ou milliers de pages"
- Ah merde... Comment tu vas faire pour ton site ? Pour écrire des milliers de page ?
Moi en tout j'ai une super technique pour remplir les blancs :
caca prout cacaprout caca... prout prout caca

"on peut vivre sans astrologie même si avec, on va plus loin dans la connaissance des autres, de soi, des compatibilité, de la météo"
- Bah non... Sinon c'est de la météorologie.

"Deuxièmement, qui a conscience de cette pensée ? QUI ? QUI dirige cette pensée ?"
- Bon ben calme toi quand même, hein !? Nous fait pas une crise cardiaque... On a encore besoin de toi pour rigoler.

"Sinon il existe quelques dizaines de bouquins à recommander, pour commencer"
- Ah ca oui ! Je confirme ! Vous savez, tous les bouquins à la FNAC ou les gens sont morts de rires lol lol lol.
D'ailleurs je conseille ceux d'Elizabeth Teissier. Un grand moment de
ridicule... Pire que Garfiled fait du sport, ou Garfield prend du poids.

Enfin... Voici ma citation préférée :

"Mais je m'arrête, ce n'est pas le lieu :)"

Alors la : M E R C I
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
29 oct. 2003 à 01:08
Ce que tu ce que tu as dit est loin d'être idiot, et j'apprécie le ton que tu as pris. De fait, notre existance même est un mystère, (il n'y a qu'à voir le peu de choses que l'on sait à propos du cerveau, et pourtant tout l'utilise depuis toujours et sans discontinuer, je te suis donc sur ce plan: la science ne dit pas tout, le positivisme, c'était au siècle dernier. A partir de cela, chacun choisi sa voie, son "explication", et c'est probablement là que j'ai manqué d'ouverture, je crois tjs aussi peu à l'astrologie et je pense toujours que c'est infondé et ce n'est pas sujet à changer, quelles que soient les coïncidences qui ne peuvent pas en être à cause de leur répétition, mais tu m'as quand même fait comprendre que je n'aurais pas dû l'attaquer, tout comme tu n'as pas attaqué ma position plus rationnelle, plus terre-à-terre, disons plus simplement que je suis moins enclin (pour ne pas dire tout à fait opposé) à accepter ce qui ne peut être prouvé, démontré. Je pense que jamais on ne me convaincra que les étoiles puissent avoir une quelconque influence sur notre mode de pensée, aussi nébuleuse soit la pensée humaine, Matrix est un film et l'Astrologie, de mon point de vue, une fuite dans un monde plus rassurant, ceux qui en sont savent où ils vont, après tout, ce sont eux qui font les calculs, et ce sont les mêmes qui déterminent la manière de les réaliser.

Tu continueras donc de croire à l'astrologie, et je continuerai de ne croire à rien. (rien de non démontré j'entends, incluant les "sciences" divinatoires autant que les "sciences" para-médicales.

on se quitte sur une bonne note je pense,

bonne fin de soirée,

Kirua
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
29 oct. 2003 à 00:49
Mais Kirua, merci pour tes excuses, c'est très sympa :) par contre...
ici, tu as lancé un débat sur l'astrologie. Je crois... qu'il est encore plus éloigné des iframes :p qui étaient limites limites.

Convaincre de l'intérêt ou de l'utilité ou de la véracité de l'astrologie , ça passe d'abord par du vécu , par des statistiques, par des milliers de cas que l'on a soi-même traités.

Mon histoire perso est celle d'un matheux qui ne croyais pas du tout à l'astrologie. Et qui l'a découvert tout à fait par hasard. Et qui par jeu a essayé de démolir la chose.

En d'autres termes, ce sont petit à petit les dizaines puis centaines puis milliers de cas traités sur des années (à ne pas faire que ça loin de là quand même mais bon !) qui ont généré tant d'impossibilité statistiques de penser que le hasard pouvait conduire à ces résultats que le doute n'est plus là, cela fonctionne.

La communauté des gens qui ont travaillé dessus des dizaines d'années n'est pas un critère en effet, on peut penser en effet que tous ces centaines de milliers de gens dans l'histoire et sur la planète sont des idiots ou des crédules, ce n'est pas un argument en effet.

Sinon il existe quelques dizaines de bouquins à recommander, pour commencer...

Le vécu personnel est incontournable, encore une fois les résultats obtenus sont tellement fous qu'il n'est pas possible de passer à côté si l'on est juste un peu sensé.

Ensuite le pourquoi. Le débat nécessiterait quelques centaines ou milliers de pages, j'espère avoir le temps de les écrire un jour. Mais... est-ce que le seul fait de constater l'utilité par les résultats de l'astro, comme une discipline humaine telle que la psycho ou l'histoire etc. n'est pas déjà suffisante pour ne pas la négliger ?

Dommage pour le quelque chose de profond...

Je répondrai juste par une ouverture de porte. Quand tu penses, en quoi consiste ta pensée ? Quelle est sa nature ? Aucun physicien ne l'a percue. Les variations de courant ne sont pas la pensée, c'est de l'effet. Deuxièmement, qui a conscience de cette pensée ? QUI ? QUI dirige cette pensée ? Le seul fait d'exister est en soi une énigme absolue. Je veux dire par là que le fait qu'en soi, cette discipline fonctionne ne me paraît pas plus extraordinaire que le fait de constater à quel point la structure de notre propre existence est inconnue.

Mais je m'arrête, ce n'est pas le lieu :)

Et convaincre un esprit qui n'est pas prêt à accepter parce qu'il n'a pas eu l'occasion d'y passer du temps relève du défi impossible. Les choses ne sont ni binaires ni simplistes, il faut du temps et réaliser soi-même les choses. Et si on ne s'y intéresse pas, il faut laisser tomber, l'astrologie est un outil, très intéressant mais ce n'est pas non plus la clef du paradis ou du salut. Le spirituel englobe l'astrologie qui est des plus utiles mais au même titre qu'une discipline humaine en évolution. Bref, on peut vivre sans astrologie même si avec, on va plus loin dans la connaissance des autres, de soi, des compatibilité, de la météo...
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
29 oct. 2003 à 00:24
pas en quelques lignes? je ne te force pas à te limiter à quelques lignes, disserte mon ami, disserte, voilà une chance inespérée de me rallier à ta cause (oui, inespérée, ...) Tu devises, tu psychanalyses, tu es gentil est calme, as-tu quelques chose de profond à nous raconter? Un message important à faire passer?
Pause au réseau CodeS-SourceS, place au "forum du Monde", raconte-moi, sois convainquant, apporte quelque chose, je te lirai, quel que soit le nombre de pages que tu écriras ce soir, ici, pour moi, pour tous.

Et je te souhaite également la bonne soirée, de même que je te présente mes excuse pour les deux phrases qui étaient en effet dénigrantes et gratuites.
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
29 oct. 2003 à 00:23
et essaie de proférer des belles paroles de paix next time Kirua ce serait bien vraiment (pas un conseil mais bon :) )
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
29 oct. 2003 à 00:16
je veux dire, regarde ton site, tu oses le montrer à tes parents? à tes amis? c'est de l'ironie. pour l'association, cela vient du fait que cela a une connotation péjorative, voilà.

Et dis donc, tu as eu un sous-entendu déplaisant encore une fois ! ("que tu ne comprends pas")

Entre le "t'oses le montrer à tes parents etc. et "les mots que tu ne comprends pas" et aussi le mot science que tu sors de ton chapeau alors que personne ne l'a écrit pour l'astrologie, tu me paraît un petit peu rêveur en effet. Réfugie -toi dans ton "onirisme" comme tu dis, cela te permettra de ne pas être désagréable, ce n'est pas utile quand même on est des êtres humains tous nom d'un chien lol !

Ensuite, pour le reste du débat, il traite de l'astrologie elle-même, et donc, tu supposerais qu'en quelques lignes, on traite le sujet :p

impossible mon ami

et enfin, pour le sujet code ou pas code, je te renvoie à ce quoi a été écrit plus haut.

Il est tout à ton honneur te rappeler des choses déjà dites :p

re bone soirée Kirua l'aimable passant onirique
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
29 oct. 2003 à 00:07
"prophérer ton ironie"
je dois avouer que je ne comprends pas l'association de ces deux termes, encore moins de ce non-contexte. Explique moi ce que tu entendais par là? A moins que ce ne soit juste pour utiliser deux mots que tu ne comprends pas.

bien, au fait (parce que là, on dévie, et puis aussi je voudrais éviter de te détester), à quand les codes source? je suis curieux de savoir quel genre d'algorithme permet de déterminer le taux de compatibilité entre deux personnes à partir de leur nom et de leur date de naissance (et quelques menues informations peu pertinantes)

dois-je rappeler que ne peuvent être publiés ici que des codes sources, et non des publicités ?
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 23:58
cph c'est gentil ça... ben je suis désolé que ce travail collectif ne te plaise pas.

Ensuite, ben je suis aussi désolé de t'énerver, alors si tu ne veux pas de conseils, et bien garde ton énervement, et si cela te fait plaisirn continue à prophérer ton ironie, l'essentiel, c'est que tu te sentes bien Kirua. Calme profond ? je ne sais pas, je n'arrive pas à éprouver de l'hostilité, je pense sincèrement que c'est la peur de l'inconnu qui rend les gens agressifs, il faut essayer de les comprendre et s'ils restent hostiles, et bien je respecte et je n'essaie pas de convaincre. Donc plus de conseils Kirua, excuse-moi de t'en avoir donné.

Bonne soirée à toi et j'espère que tu ne t'énerves pas trop.
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
28 oct. 2003 à 23:54
aaaah tu vois tu recommences!! "ce serait bien pour toi", "le plus beau c'est ... réfléchis", "tu sais ds la vie..."

hmmm, calme, calme profond, au fait, une question, tu m'énerves tellements que je me demande: tu ne t'nerves pas toi me^me? ça ne te gêne pas d'être toi? je veux dire, regarde ton site, tu oses le montrer à tes parents? à tes amis?
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 23:52
mais on peut te donner du^rêve aussi, mais sans te connaître, réfléchis, on ne peut pas le deviner , d'autre part, pourquoi parler de psychanalyse à 2 balles, apprends à t'exprimer avec cordialité Kirua ce serait bien pour toi je t'assure
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
28 oct. 2003 à 23:50
t'as fini avec ta psychanalyse à deux balles? j'ai pas besoin d'onirique pour me sentir bien ds ma peau! ... réfléchis!
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 23:48
mais le + beau, c'est d'estimer ceux qui ne vous aiment pas, réfléchis
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
28 oct. 2003 à 23:41
je me fiche de ton estime, ne m'importe que celle de ceux que j'estime.
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 23:39
à rien ? mais c'est toi qui le dis ! et je te laisse bien volontiers avec tes sarcasmes si doucereux et généreux , tu dois te sentir bien avec toi-même à mon avis :)

moi je t'estime beaucoup, pas de pb, je te souhaite une belle fin de soirée, et beaucoup de plaisir à écrire ici ...
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
28 oct. 2003 à 23:36
alors tu m'expliques ce que tu fous? tu passes des heures à produire qq ch qui ne sert A RIEN ?? tu trouves pas ça ridicule ??
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 23:36
ben oui il s'égare le gars Kirua qui se prend au sérieux et qui parle d'agression, qui "attends" et tout, un petit chef malheureux en mal de reconnaissance sans doute, mais on t'aime tu sais, et l'astrologie, ben tu peux en passer du mal, c'est permis Kirua :) et même, à la limite (mais là c'est pour le bon mot) ben si tu n'y adhères pas, vu ton style, c'est peut-être pas si mal pour elle ! :p
Joelindien27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
28 oct. 2003 à 23:32
Ce message s'adresse à Nix !!!

Nix s'il te plaît, peux tu rajouter un site Astrologie avec le forum dans le réseau codes sources....

MDR :))
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 23:31
qui a dit que l'astro était une science ? tu parles tout seul ?

mais il est fou afflelou :)

ben dis donc, en plus tu traites les gens d'agressif , avec 2 g en plus ç doit être fort dans ta tête :p

tu vas atttendre longtemps :p

tu sais , dans la vie, il vautt mieux juger ce que l'on connaît :)

Bonne soirée l'ami plaisant ça fait ... 6 lignes , gagné monsieur j'attends
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
28 oct. 2003 à 23:26
hmm, le style apaisant et pacificateur d'astro me transporte, sa plume caresse mon bon plaisir et c'est plein de tristesse que je lis les messages de pascail qui, teintés d'aggressivité dénigrent cette SCIENCE qu'est l'astrologie. Mais oui, mais oui, l'astrologie EST une science, quiconque en doute n'est ... qu'un vil coquin!

Tout d'abord, ouvrons notre bon vieux robert, qui nous dira ceci:

Science (cf épistémologie): Ensemble des connaissance, d'études d'une valeur universelle, caractérisées par un objet et une méthode déterminés, et fondées sur des relations objectives vérifiables.

Mon dieu, que de mots complexes, bon, pr l'épistémologie c'est au programme des candidatures universitaires, (bon ça me fait que 16 ans), et de ce que j'en sais, c'est ce qui permet de croire en la science, ce qui la justifie.

Bien, disséquons la définition de ce noble mot puisque, en bon scientifique et hors connaissance de cause, je me dois de tirer des conclusions de ce que je peux matériellement observer (comprendre: fi des foutaises)

La règle du commentaire étant là brièveté (à chaque genre ses règles), je me contenterai de deux points:

1) étude d'une valeur universelle caractérisée par une méthode:

D'une valeur universelle, mon dieu que vois-je? Fort de mes observations (pour documentations, j'ai lu quelques magazines pour bonne femme fana de star academy (profil type de la fille qui finance la piscine des astrologues), de même que j'ai écouté quelques radios matinales. SURPISE! Chaque publication donne des résultats différents, mais tjs les "prédications" restent dans le vague. Bien, ce premier point inspire la méfiance quant à la valeur "universelle" de cette méthode.

2) une méthode fondée sur des observations objectives et vérifiables

Voyez-vous cher marketing manager d'Astrothème, c'est là LE point le plus important et c'est aussi là que le bas blesse le plus (à savoir qu'il était plus bas rési que bas). Nature, ça vous dit quelque chose? Une revue scientifique anglophone, un homme est parvenu a y faire publier une ... théorie ... qui tent à prouver l'homéopathie (vous savez, cette ... science ... médicale qui veut qu'en diluant une aspirine dans l'océan on peut guérrir les maux de tête des baleines du kazakstan). Dans la semaine, des laboratoires du monde entier (voyez la caractéristique unvierselle) ont fait de leur mieux pour réitérer les expériences dont les résultats (tronqués) étaient présentés dans Nature. Résultat: pas de résultats. De fait, les observations des laboratoires ne concordaient pas avec les affirmations du sieur pulbieur.

Où veux-je en venir? (je crains bien avoir perdu pas mal de lectorat avec mon histoire) Pour qu'une ... science ... soit confirmée dans sa légitimité, des laboratoires (sérieux) partout dans le monde (et à fortiori dans l'univers) doivent pouvoir obtenir les mêmes résultats à partir de la même méthodologie (existante?).

Or qu'observe-t-on? L'astrologie ne peut fournir des résultats concordants, précis ou encore vérifiables.

L'astrologie n'est donc PAS une science, ce n'est pas fondé, y croire est donc déraisonnable. Toi qui passe tes journées dans tes signes astrologique, tu as surement une réponse à ça? Après tout, un homme sensé ne passe pas sa vie à étudier quelque chose dont il n'est pas persuadé et dont il ne puisse défendre l'utilité.

J'attends... mais répondras-tu plus de cinq lignes?
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 23:00
tiens salut stailer, il ne reste plus que toi de bizarre et d'hostile je vois :)

Pascail est sympa , bien c'est toi le mouton noir regarde ce que tu écris :

mytho ? bizarre ? le gros dingue ... et ben tu te lache bien là :p

Hey sois cool tu vas péter une durite tu sais t'es peut-être aussi kk1 de bien on ne sait jamais stailer :p (bis)

c'est pas beau la vie stailer :)
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
28 oct. 2003 à 22:49
Ahhhhhhh.... Bah oui c'était sympa. Le commandant Pascail nous a fait un bel atterissage. Non impec. Bon par contre j'ai été un peu remué à un certains moment, et j'ai failli vomir sur mon voisin.

Je vous en ai pas parlé ?

Bo c'est un juste un gars bizarre, avec un nom bizarre... Astro quelque chose... Il m'a fait chier tout le trajet avec un code source de merde en php. Mais en fait c'était pas vraiiiiment du php.. Et puis en fait, son site internet, c'était pas vraiiiiiment un site internet.

Oui je vous confirme, un mytho.

Alors à un moment, grosse angoisse quand même. Ces types la sont imprévisibles !

Je me suis confié à lui, gentiment, pensant trouver du réconfort. Et puis la il m'a parlé de ma mère de façon bizarre. Il m'a dit que ce serait du plaisir et tout et tout.

Ah oui oui ! Le gros dingue quoi.

Il agressait un peu tout le monde dans l'avion avec ces histoires et il racontait aux gens que les taureaux et les scorpions baisaient comme des lapins.

J'ai carrément eu peur qu'il viole une hôtesse... On sait jamais !!

Piouf... M'enfin, maintenant qu'on est arrivé, ca va mieux.
Je vais rentrer chez moi, tranquille..... pom pom pom....
J'espère pas le croiser sur mon chemin celui-la...
Joelindien27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
28 oct. 2003 à 22:48
Oulalala mais c'est les pires commentaires de tous ce site ! :))

Non mais sinon, on peut les avoir quand tes sources car pub ou pas pub, c'est du PHP ici.
Et cette appli m'a l'air forte intéressante....
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 22:33
bah ça va mieux en se parlant c'est sûr :)
ben finalement t'as l'air sympa cette fois pour de vrai :)
Pascail Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
28 oct. 2003 à 22:21
Fin de la conversation a 22:06, merci et nous espérons que vous avez fait un bon voyage patati patata.
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 22:05
mais Pascail serais-tu lourd ? ces pauvres partenaires c'est une façon de les rabaisser plus bas que terre encore une fois.

C'est fou ça, tu te rends compte comment tu traites tes congénères humains ? Pascail, sois sympa, ne te ferme pas dans l'hostilité même toi tu peux devenir sympa et cool je t'assure vraiment...
Pascail Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
28 oct. 2003 à 22:00
Je m'escuse pour ces povres partenaires, mais ma façon d'étre le barman des mots méchants ne me force pas a penser ce que je dit ;)
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 21:51
Nous sommes tous d'accord que l'Astrologie est une noble discipline, Pascail, qui a l'air d'être très fin, l'a compris.

Ce qui blesse, ce sont les iframes, c'est en effet un débat intéressant, l'aversion, l'irrespect, tu pourrais peut-être développer encore un peu, nous buvons tes paroles sympathiques : en fait, ce qui compte, ce n'est pas tant ce qu'on dit, mais pourquoi, et ta motivation semble bien belle :)

Pour les partenaires, je pense que tu devrais t'excuser enfin je dis ça pour ton image Pascail, je n'aimerais pas qu'à cause d'Astrotheme.fr , tu deviennes antipathique, tout le monde t'apprécie, même moi, tu es si productif sur ce forum, j'espère que tu vas développer donc, à toi la balle
Pascail Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
28 oct. 2003 à 21:44
Je suis ouvert a l'astrologie mais refoulé aux iframes je l'avoue...
« Quand j'étais petit, je suis allé visiter les Iframes de mon oncle. A l'époque il tenait une grange remplie d'iframe, les Iframes 01.002Beta.
Plus ils gambadé plus je repensait au derniers film de boule que j’avais regardé dans la chambre de mon arrière grand frère.
Plus ils gambadaient j’avais envi de m’en emparer d’un, l’envi devenait trop grande, et se manifesta plus durement, petit a petit, cette envi pris la place de ma bonne conscience de citoyen honnête. Et puis je cédai.
J’attrapai d’un coup une Iframe et j’enfonçait BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.
J’avais succombé à la tentation mais cet acte ne s’était pas avéré gratuit. L’Iframe m’avait écorché la peau d’un peu partout de sa carapace métallique, et sa succession de petites impulsions électriques avait suffit pour détruire mon cerveau. »
Voila j’ai fait d’une pierre 2 coups, mon aversions envers les iframes et mon coté irrespectueux des protecteurs d’iframes. A cause de ce message je vais avoir la spi contre moi maintenant.
Désolé stailer, toi tu as eu la chance de te faire un taureau, moi je me suis fait un Iframe
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 21:32
ah si je vois qu'il traite d'idiots des partenaires, c'est sympa pour eux.
Ben dis donc, c'est pas le respect qui t'étouffe, jamais je ne me permettrais te dire que tu es un idiot. Tu as l'air si sympathique ouvert et inteligent Pascail, d'ailleurs l'intelligence, n'est ce pas être agréable ? Or tu l'es c'est certain ;)
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 21:30
bonsoir Pascail, je ne te lis pas, je te souhaite une bonne soirée, ton nom me suffit :p
Pascail Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
28 oct. 2003 à 21:27
A moi de rentrer dans l'écurie ( comprendre monter sur mes grands chevaux) je vous préviens etre méchant c'est pas mon dada.
Je suis flatté, de voir que grâce a moi, une nouvelle ribambelle d'idiots se sont inscrits comme partenaire, et je suis fier d'avoir lancé 6 site sur le chemin qui les mènerons tout droit dans un mur.
les pauvres, quel dommage, c'est embettant.
Partis pour 200 partenaires et bé, y'a vraiment des gens a qui on fait tout croire et cela m'embéte car cela signifie que ces gens sont pas assez bien informés, ils pensent peut être s'instruire, mais au lieu de cela servent de passerelle de pub ( en disant sûrement : "cette application m'est gracieusement fournie par astrotheme.com" non ? ils sont pas obligés, mais je suis sur qu'il y en a qui le font )

Nous sommes en train de voir naître un nouveau moyen de faire de la pub, celui détourné qu'a emprunter astrothéme, et maintenant, désolé tu ne peux plus dire le contraire, car tu vient de nous le démontrer par 2*3=600.

Bon qui a dit que c'étais de la pub de message, hein qui qui qui ?

Alors moi, je vais rester un idiot intelligent et sympathique et toi tu va continuer a te sentir "Au dessus des autres".
Tu sembles aigrie dans tes messages, comme si tu avais souffert plus jeune. De plus il faut que tu prenne confiance en toi, et que tu arrêtes de penser que tout le monde se fiche royalement de l'astrologie, d’ailleurs toi-même ne semble pas croire en ce que tu pratiques, tout le monde n’est pas comme toi, certains aime l’astrologie.
Enfin il te faudra apprendre la sagesse du petit scarabée, et ne pas perdre ton temps quand tout le monde est buté et méchant, et que tout le monde te pique tes pokemons, les vilains garnements.
Il faudrait vraiment se mettre au vert, un séjour a la montagne te fera le plus grand bien, Avec mes salutation chlorophiliennes.
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 20:06
Un grand merci aux mécontents, parler de nos applications nous a permis de faire connaître un peu mieux le travail de plusieurs personnes qui n'ont pas démérité. Grace à ce forum, 6 partenaires supplémentaires en moins de 24 heures nous ont rejoint : je n'ai qu'un souhait, c'est que les Pascail soient plus nombreux !

La liste des posts s'allonge, c'est plus que ce que nous avions espéré (nous pensions avoir 2 partenaires ou 3 en tout ici). Nous sommes partis pour 200 partenaires dans le mois, c'est bon signe :)

Donc merci à ceux qui critiquent, c'est comme cela que notre site, jeune et encore peu fréquenté (à peine 2800 visites non uniques par jour mais projection à 5000 par jour d'ici 2 mois) se développe.

J'espère qu'il y aura encore de nombreux posts, c'est inespéré vraiment, merci aussi aux partenaires de votre confiance, nous continuons à travailler et à faire au mieux pour développer cette discipline encore mal connue qu'est l'Astro.

@plus tard et bonne soirée à tous
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
28 oct. 2003 à 19:58
Pascail a l'air intelligent et sympathique, il dépasse d'une tête la plupart des interventions, on ne peut que se réjouir de ses interventions :p quel homme :)
Pascail Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
28 oct. 2003 à 19:40
Qui a ausé attribué une note au dessus de 0 ?? Mouarf
matrey Messages postés 399 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
28 oct. 2003 à 19:28
> ce n'est pas de la pub
Alors c'est quoi ?

Dans le principe c cool, mais quel rapport avec PHP ? Tu aurais proposé de pouvoir personnaliser avec PHP/PEAR les résulatats affiché comme c'est possible avec Google notamment, là je serais OK, mais proposer un simple service gratuit en marque blanche...
0/10
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
28 oct. 2003 à 11:26
ben maintenant on attend les fameuses sources :p
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
28 oct. 2003 à 01:24
c'est pas une mauvaise chose en soi, si on publie son travail c'est pour qu'il soit commenté, maintenant si on veut des bonnes critiques faut faire du bon travail, ça va de soi.
Joelindien27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
28 oct. 2003 à 01:17
Dodo les gars ;)

Bientôt Nix va fermer le forum et les commentaires de ce sources vont devenir la principale activité de ce site !!!!
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
28 oct. 2003 à 01:07
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ptdr excellent Funto :-P
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
28 oct. 2003 à 01:06
avenir = rand()%50
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
28 oct. 2003 à 01:00
Pour ceux qui ont passé une après midi mort de rire après MES messages, bah merci, ca me fait plaisir. C'était le but.

Tant qu'à toi, Astrotheme, sache que le Stailer n'est jamais bien loin. Peut-être bien derrière toi !! bouh !!!
Non c'est pas vrai, j'y étais pas.


Par contre j'ai un gros kiki, et ca c'est vrai :)
Joelindien27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
27 oct. 2003 à 21:34
J'ai jamais vu des commentaires sur un source partir en couilles comme ça !

Quand Nix va voir ça, il va soit rire, soit dire " putain c'est pas un forum ici ! "

Pauvre Nix....
cs_alan69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003
27 oct. 2003 à 21:00
Astrotheme : 1 point
Stailer : 1 point
La balle au centre.
bon!, je vais aller foutre le bordel sur un autre site!
@+
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 20:41
wow kelle star :p
Pascail Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
27 oct. 2003 à 20:00
Mouuarffffffffff looool et tout la ribembé de mdr et j'en passe.
Ce poste m'aura permi de passer une aprés midi mort de rire
J'adore rabaisser les autres, MOUhahahah, Je serais le maitre du monde lol

... Et ron et ron petit patapon ...

Stailer :) Zeeennnn, ecoutons la voie du petit scarabé, Ahummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! mrd
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 18:47
Capituler est le mieux yes :) sage décision stailer :p
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
27 oct. 2003 à 18:43
Lache toi un peu ???

Je suis au maximum la.

Et puis je suis déçu de tes conseils. Allez voir ma mère ? bah pour lui dire quoi ?
T'as un "air" étrange quand tu dis : "tu verras, c'est que du plaisir"....Olalalaaaa.. Tu m'inquiètes toi...

Je te parle plus.

Na!
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 18:33
Ah, il te manque une qualité : rester zen, ne pas dire bite merde chier con etc. :p tu dois te sentir en insécurité pour dire des gros mots :)
va voir ta maman, parle lui de tes problèmes de sexe, elle te rassurera, tu verras, ce n'est que du plaisir, lache-toi un peu et puis tu sais Stailer, plus on le fait, moins on en parle :p
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
27 oct. 2003 à 18:30
Bon....
Et bien j'avoue... Pour le taureau.
Je suis un peu ému d'en parler comme ca, sur ce post, mais oui c'est vrai.

La première fois, j'étais chez ma grand mère, à la ferme.
Et puis le drame est arrivé.
Y avait Blanco del Tigro, qui me regardait, de son regard attachant, affectueux, et la j'ai craquait.

Après 5 minutes de sodomisation, j'ai pleuré...
Traumatisé... Perturbé d'avoir pu violer ce pauvre Blanco.

Mais bon, je vous rassure les gars hein. Il s'en ai bien tiré.
Après mon amputation du bras gauche (une de ses cornes m'avait arracher plus de la moitié de l'avant bras), et mes 6 mois à l'hopital psychiatrique, j'ai été beaucoup mieux et détendu.

Bah maintenant, j'ai une nouvelle passion. C'est tout con en fait.
Je m'amuse à faire des chiers des mecs qui postent des sources de merdes et publicitaires sur internet.

Une Graaande et looongue thérapie s'annonce...
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 18:13
ben oui, parfait tu comprends c'est pas si mal pour un caustique y a de l'espoir. C'est bien tu as saisi :p

C'est en effet logique ouf bravo.

Bah les gémeaux ne s'interessent pas trop au sexe dommage pour ta copine :p en effet, les gémeaux sont mercuriens, planète de la dispersion mentale (bof bof pour la profondeur), mais par contre rapide, ayant de la répartie, touche à tout, mais si cérébraux que l'aspect sexuel et affectif est atrophié :(

Or... une activité peu utilisée donne un membre atrophié également...

Cela s'entend pour un gémeaux pur, qui n'existe pas. Pour ton cas, il faut donc consulter :p

Avec un peu de chance t'as peut-être du Taureau ou du Scorpion (les deux signes les plus sexuels du zodiaque ).

Pour faire partie de l'équipe, il faut être intelligent et rapide. Pour le moment, il reste un doute sur le premier point :p
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
27 oct. 2003 à 18:05
"peut-être pourrais-tu répondre, cela nous permettra de te répondre".

Ca fait 4 fois que je lis cette phrase et je ne la comprends toujours pas.

Parce qu'en fait, si je me réponds, il est logique que tu puisses me répondre non ?! Alors je te pose une question, dont tu ne connais pas la réponse, mais à laquelle tu veux bien répondre si j'y réponds.

Et ron et ron petit patapon.

Alalaa.. Plus sérieusement je suis gémeaux. Ils disent quoi les astres sur moi ? A ce qu'il parait, tous les gémeaux (mâle de leur espèce) ont une grosse bite.
Bon bah pour moi c'est plus ou moins vrai... Mais cette information est-elle vrai ?

-----------------

Voila c'était un extrait de ma santé mentale.
C'est bon ?
Je peux faire parti de votre équipe maintenant ?

: )))))))))))))))))))))))))))))
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 17:43
Bah c'est simple, plus tu remplis de post, plus tu nous permet de nous exprimer sur ces applications gratuites qui plaisent de plus en plus. Donc j'espère que tu ne trouveras pas comment, peut-être pourrais-tu répondre, cela nous permettra de te répondre.

Pour les iframes, les voici :










A recopier simplement sur une de tes pages, et merci de nous envoyer tes critiques, elles sont les bienvenues. Nous remarquons avec notre équipe, que tu n'as pas dit 0/20, ce qui déjà, est bien de ta part, cela prouve que même pour ... toi, cela représente un intérêt, et c'est déjà bien :p
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
27 oct. 2003 à 17:34
Ca répond pas à ma question : comment on fait pour mettre moins que 1 sur 10 ?
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 17:34
bah tu récidives dans la polémique stérile qui te caractérise. Tu mets des intentions là où il n'y en a pas. Ensuite tu parles de "sites pas tout à fait importants" ben tu as tort, nos partenaires sont dans le top 3 et 4 des sites de rencontres et d'astrologie en France, des sites qui font parfois 50 à 100 000 visites par jour, c'est petit pour toi :)

Tu vois tu ne peux t'empêcher de rabaisser les autres .

Mais pourquoi ? Tu es si aigri et si mal dans ta peau, soigne toi, calme et toi et fais comme moi par exemple et comme tous les autres de ce site , reste aimable, cool, mets de la sympathie dans tes paroles, la vie est belle, prendre du plaisir et offrir des applications gratuites, quelle horreur :) Tu vas finir par être constipé, PASCAIL :)

Ou alors c'est ton naturel agressif ? ben défoule toi avec une belle blonde :) ou sur un steak si t'as des problèmes, ou mieux encore tiens : va programmer ton PHP :p
Pascail Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
27 oct. 2003 à 17:07
et je voudrais rajouter (Ahum) que : On s'en tappe que ce soit de l'astrologie, un algorithme pour compter le poisson en mer ou pour dénombre les canars unijambiste subsahariens. Il y en a certains de nous qui se sont enflammés des la premiére remarque et qui n'ont toujours pas compris que on s'en prenais ni a leur petite personne ni a leur monstrueux (et farfelu) "programme", Mais que nous disions juste que l'on voulait voir le code source CAR on était interessé par cela. Après nous avoir royalement pris pour des idiots pendant 15 pages de romans publicitaires, cette personne a annoncé que le code source était beaucoup trop volumineux (des centaines de lignes de code farfelu, pour avoir la tête dans les étoiles) pour etre placé ici, et qu'il faudrais 15 pages (je dirais plus) a la personne pour expliquer son source. Quel dommage : dans ces cas là, on met pas le code et on ne le cache pas joyeusement (Regardez regardez je l'ai et tu l'aura pas NA).
Le titre faisait révé mais il y avait effectivement anguille sous roche, voir elephant sous caillou ! YA pa code, et moi je dit tant pis, rien a faire, on s'en tappe !
Autre chose, je SUIS super content de savoir que tu reçoit 150 mail par semaine félicitant ton superbe site de partager des choses toutes faite, mais a mon avis ce ne doit pas étre des sites tout a fait importants. La chose principal que recherche un webmaster d'un site très pro, c'est avant tout la liberté et l'autonomie (Alors l'Iframe)
Bon, j'arrete de prendre plaisir a envenimmer la situation, salutation d'un Programmeur ascendant websurfer...
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
27 oct. 2003 à 16:42
Pour conclure, ce n'est pas une source libre de droit (gratuit, mais sans accèes aux codes sources), donc ca na pas sa place ici ! J'en ai plein de code moi aussi que je pourais placer en gratuiciel, mais je les mets sur telecharger.com et non sur codes-sources.com, donc......... Sinon le site va se transformer en zone de logiciel gratuit a télécharger, donc pas l'essence du site !
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 15:32
Yes sorry je pensais pas pas susciter une quelconque hostilité bah pas grave, dans la démocratie tout le monde a le droit de parler tant pis si un ou deux dérapent, l'essentiel est de ne pas faire comme eux et de rester cool.

Sinon ben oui faut un peu être fous :) pour développer des applis pareils dans ce monde désargenté qu'est l'astrologie mais bon, qu'on on aime on fonce :)

Monstrueuse t'as dit le mot , c'est monstrueux la complexité de notre fusée à étages (astronomie, géographie, et calculs) mais bon on garde le contrôle qd même :) pour la diffusion j'avoue que je vois pas trop comment, peut(-être l'affichage carte du ciel, c'est du GD 2.0 poussé peut-être qu'on diffusera le code un de ces jours, il reste les multi-collisions des planètes en chaîne aux angles à traiter même si elles sont déjà belles comme ça, encore qqs jours et ce sera fini, ensuite reste l'interactivité totale qui est prévue.
Joelindien27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
27 oct. 2003 à 15:15
Je pense que l'appli est balaise en code, voilà pourquoi je suis curieux de voir comment celà fonctionne.
A vrai dire je m'en fout des Iframes mais j'avoue que je pense sincèrement que l'appli doit être monstrueuse pour gérer de l'astro, domaine hautement complexe.

Mais bon pour être franc là avec les iframes je vois rien de l'appli, dommage....
cs_alan69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003
27 oct. 2003 à 15:04
Waouh! Quelle polémique. Pour un néophyte comme moi, je suis un peu déçu de voir autant d'élitistes. Désolé d'être de la m.... et de me méler à l'aristocratie phpienne!
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 14:34
parmi les programmeurs je pense qu'on peut affirmer sans trop se tromper qu'il y a bcp de gens sensés et raisonables, n'espère donc pas trop...

Comment ça ? Cela signifierait que nos applications s'adressent à des gens insensés et non raisonnables ? Donc que nous serions soit des imbéciles, soit des escrocs ?

Sinon j'ai lu aussi "farfelu" ??

Qui voudrait dire aussi que nos applications seraient une simple lecture de tables ?

Pas de commentaire sur cette façon de parler, il ne vaut mieux pas.

Pour informations, ces programmes fonctionnent à l'aide de milliers de lignes de code php et C++ : partie astronomique, partie géographique, partie gestion des régimes horaires, partie calcul des influences des objets astrologiques à l'aide de l'ensemble des règles de l'aastrologie occidentale. Des mois de conception, de réalistation et de tests (pour la compatibilité) et d'années d'expérience d'équipe d'astrologues.

Pour la partie calcul d'ascendant et de carte du ciel, pas là non plus de farfelu, c'est du calcul.

Pour l'horoscope, c'est là aussi une application des interactions multiples entre le ciel du jour et le ciel de naissance, pas vraiment lecture d'une table mais beaucoup de milliers de lignes de code derrière.

Et puis, finalement, ce débat n'est pas important, la seule chose qui compte, c'est le respect de l'autre non ?

La condescendance réjouie du gars qui parle de "farfelu" et de l'autre qui parle de "n'espère pas pas trop" pour les gens sensés et raisonnables, c'est du crachat pur et simple, sans argument et surtout, l'irrespect dans la forme comme dans le fond.

Quant au ton autoritaire du gars qui se prend pour un chef, sourire :)

Nous espérons apporter des applications qui plaisent, encore une fois elles sont utiles et je suis heureux de voir que beaucoup de sites les utilisent de plus en plus. J'attends des critiques avec plaisir, nous améliorons en effet chaque semaine nos outils en tenant compte des critiques, n'hésitez pas, cela nous permet d'avancer encore mieux.
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
27 oct. 2003 à 14:01
Comment on met moins que 1/10 ?
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
27 oct. 2003 à 14:00
vi et vire moi ce code source, ça n'a rien à faire sur ce réseau. et puis parmi les programmeurs je pense qu'on peut affirmer sans trop se tromper qu'il y a bcp de gens sensés et raisonables, n'espère donc pas trop...
Pascail Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
27 oct. 2003 à 13:57
Ce qu'il ne faut pas entendre...
Petite explication : On s'en fiche des Iframes, ce qu'on veut savoir, c'est comment t'as fait, par quels chemins tu es passé, ce qui peut nous permettre de progresser en php. Or, tu ne propose que des petits Iframes, et donc on ne peut pas voir le code src, c'est très embétant !
Puis a tous les cs, les rubriques ne sont que des acces a une base de donnée, avec etude du resultat et afficage d'un resultat final (farfelu ?) ... et des exemples d'accés a des bases mysql, on en a deja sur cs, alors ne bataillons pas, rangeons nos armes, la bataille en vaut pas la peine ( hihii)
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 13:47
Ah bon il faudrait se cacher, prendre un autre pseudo ? Bon désolé de mettre à disposition 4 applications gratuites, heureusement que nous avons des retours par dizaines de mails de satisfaction chaque semaine, ici j'ai l'impression qu'on nous accuse de gagner des sous ou d'être des méchants. Rendre public ce qu'on fait est donc bof, c'est ton avis, et nous pensons au contraire que c'est bien, il ne faut pas avoir honte de son travail quand on y a passé du temps et que ça peut rendre service, sorry. Faire au mieux et le faire connaître, je crois que si des gens ne comprennent pas, alors je n'ai qu'une réponse : je respecte ton opinion, ce n'est pas la mienne, j'aimerais voir des iframes php à prendre pour nos sites, je ne serais pas mécontent et c'est sûr qu'en tout cas, je ne ralerais pas ! Donc pas de pb, sois contre, sois bof, et on a le droit d'exister tous, de ne pas lire certains posts (c'est un droit aussi) etc. etc. :)
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
27 oct. 2003 à 13:28
pub quand même, et ça le sentait à 1 km, ds la newsletter on voit donc le code source (qu idéjà alerte le bon sens, mais passons, libre )à chacun d'avoir ses confessions) et puis le pseudo: astrothème, ça sentait pas du tt le type qui crée son compte pr balancer sa pub, j'apprécie bof, je dois le dire...
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 13:08
ben en effet si la société fait faillite, nous léguerons le tout à des oeuvres :) la structure des tables ben c'est d'une complixité telle qu'il me fait 3 pages pour les décrires : régimes horaires pour chaque pays, chaque état pour Canada et Etats-Unis, et surtout pour chaque période historiques, gestion des heures d'été sur 250 pays, et beaucoup de détails... ensuite, gestion des décalages de zone, bref... il nous a fallu 15 mois pour fabriquer tout ça à plusieurs, comment mettre ça ici :)
Ensuite pour les php, nous avons des milliers de lignes de code environ, inutilisables sans les tables.

Sinon pas trop de risques que l'activité s'arrête, nous sommes passé de 20 visites par jour en mars, à 1000 en août, et 3000 en octobre, bref, ça semble monter enfin on l'espère quoi... mais tu peux utiliser les iframes sans soucis à part une heure de coupure réseau tous les 3 mois on doit être à 99,9% de dispo.
Joelindien27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
27 oct. 2003 à 13:01
Oui mais imagine que ton serveur soit down, ou que tu déménages ou que tu ne t'occupes plus de cette appli, etc...

On te demande pas tout l'atlas, au moins la structure des tables et les souces en PHP. c'est tout ;)
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 12:50
Bon le petit problème, c'est que derrière, entre un atlas de 20Mo sur MySQL , des milliers de lignes de code pour la compatibilité, la gestion des positions des planètes etc. etc. je ne vois pas trop comment diffuser , il faudrait quelques dizaines de pages rien que pour les sources PHP. Et même avec, que faire des tables avec les 200 000 villes + avec régimes horaires etc.

Les Iframes permettent d'avoir l'appli tout de suite, le reste je ne vois pas trop comment...
Joelindien27 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
27 oct. 2003 à 12:33
Euuuh juste des Iframes comme ça....
On peut pas avoir les sources PHP.

A vrai dire c'est ce qui nous intéresse le plus nous. On sait très bien faire des Iframes ;)
Mais ton source PHP doit être plus intéressant, je suppose...

Tu nous le montre ?
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 12:12
ben les 4 scripts sont en php de toute façon et peut-être que ça peut être utile encore une fois c'est du gratuit pour utilisation à chacun d'en faire ce qu'il veut. Tu as raison, ce sont des iframes à prendre.
ronanry Messages postés 190 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
27 oct. 2003 à 12:08
asuf erreur de ma part.....C PAS DU PHP!!!!!!
les iframe sont gérés par l'explorateur internet ET NON PAR LE SERVEUR!!! (et je vois pas une seule goutte de <?php ou autre!!!!)
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 11:18
ah bon ben c'est sympa :) bon barge pas du tout à ma connaissance, on essaie de mettre à disposition des scripts php gratuits, désolé si cela te perturbe et que tu as envie qu'on disparaisse. sinon le numéro de téléphone, je suis partisan de communiquer, en quelques mots souvent, les infos et le plaisir passent mieux, marrant d'imaginer seulement un seul instant que le numéro de tél publié = être barge :)

sinon encore une fois, c'est gratuit et utile. excuse-nous d'exister Pascail :) pour les codes sources en effet c'est de l'application php en toute rigueur tu as raison, on va peut etre mettre le source aussi.
Pascail Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
27 oct. 2003 à 11:12
Pffff, Comme tu l'as vu le titre de la série de site Codes-Sources c'est Codes sources. Nous les Iframes on en a pas un grand interet car ce qui nous importe ce sont les CODES SOURCES ! Pas la peine de s'enflammer contre Eax, Il t'as juste fait remarquer, sans trop de tact d'accord, mais en ayant raison, qu'il n'y avait pas le code source, et que cela peut étre considéré comme pub.
Donc un admin supprimera ce source je pense, ce qui clora les debats ... ( Marrant aussi le coup du num de téléphone faut étre un peu barge mais bon ... )
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 11:04
Merci à toi, ben oui, le calcul d'Ascendant est assez demandé car seulement un tiers des gens le connaissent, et là c'est automatique et rapide. La carte du ciel est sympa aussi elle va évolué, devenir interactive avec textes etc. mais déjà elle en offre beaucoup...
Pour l'horoscope quotidien et la compatibilité, ce sont les deux plus gros morceaux en fait les 4 sont à égalité d'utilité à notre point de vue.
cs_alan69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003
27 oct. 2003 à 11:00
Je crée actuellement mes pages persos et ces iframes sont pas mal du tout, elles permettent de connaitres son ascendant. Une rubrique astrologie peut augmenter le traffic de visites donc j'adhères. Pour ceux qui veulent aller plus loin, libres à eux!
@+
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 08:49
Toutes les IFRAMES sont gratuits : en PLUS ils permettent de rester sur TON SITE : pourquoi cette mauvaise foi ? ensuite, tous ces scripts sont en 100% PHP et je le redis, gratuits et utiles.

Voilà pourquoi je le mets ici. Encore une fois, ce sont des IFRAMES : ça signifie que les gens ne viennent jamais sur note site; d'autre part, les sites partenaires sont très heureux de nos applications qui ne nous rapportent rien, nous avons fait un travail et nous le faisons partager, en espérant que ça puisse aider les gens à se familiariser avec l'Astrologie ou enrichir leur site.

Allopass n'a strictement rien à voir avec ça : c'est hors sujet. Pour info, tu peux te ballader des jours entiers sur notre site sans payer, en plus on annonce la couleur, 95% des applications sont gratuites et nous grimpons de +25% à +35% par mois tous les mois parce que nous ne sommes pas un site pur commercial justement je pense mais un site de passion pour l'Astrologie, même si nous assumons comme tout le monde que sans partie payante, nous n'existerions pas. D'ailleurs les études plaisent aussi beaucoup, mais ...

encore (une dernière fois) ces scripts PHP gratuits sont ICI parce que gratuits, utiles et en PHP ! Ouf !

Appelle moi au 0160126184 si tu as un doute, ces IFRAMES ne sont que des applications sympathiques que tu peux ou non prendre pour ton site. Des sites très gros ont des centaines de partenaires utilisant leurs iframes, c'est tout à fait normal de les faire connaître quand il n'y a pas de caractère commercial et C'EST LE CAS.
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
27 oct. 2003 à 01:26
je ne critique pas du tout l'astrologie!
je critique le fait que tu déposes de la "pub" vers un site (le tien?) payant (allopass) alors que ce site est conçu à la base pour déposer des sources de scripts php (du code quoi)
Astrotheme Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
27 oct. 2003 à 00:25
si tu n'apprécies pas l'Astro, t'es pas obligé d'être désagréable, enfin moi quandje n'apprécie pas ou que je n'adhère pas à qqchse, je n'en parle même pas... Ces applications sont des plus puissantes à condition d'apprécier ce domaine, pfff où va-t-on avec ce genre de commentaire ? Pas trop loin...
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
27 oct. 2003 à 00:13
pffft où va t-on?
Rejoignez-nous